Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Vous prenez des résolutions pour 2017 ?
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Thèmes: 2017, résolution
   aime(nt) ça.
Je ne prends jamais de résolution, comme ça, je suis sûre de ne pas me décevoir !!!! lol
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
Aucune résolution, ça sert à rien, j'arriverai pas à les tenir... juste une toutefois celle de continuer à prendre du plaisir quand c'est possible... Je ne mouille pas Wink
Coquine et fière de l'être !
  et  aiment ça.
Pour 2017 ma résolution est la suivante : Je dis oui au plaisir . Même un grand OUI . Lol
Homme sympa pour une relation sans prise de tête.

Aucune résolution, ça sert à rien, j'arriverai pas à les tenir... juste une toutefois celle de continuer à prendre du plaisir quand c'est possible... Je ne mouille pas Wink

Tu ne mouilles pas ? Je ne veux pas te stigmatiser, cependant, il existe des solutions pour ton problème de sécheresse. Ça arrive, c'est pas trop grave, que cela ne t'empêche pas à prendre du plaisir surtout !
Wink
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Pour moi, venir à un after de Lauryn ...
De la douceur ... de la douceur et encore de la douceur !! avec un brin de folie et d'humour !!
douceur a dit...

Pour moi, venir à un after de Lauryn ...

Ouiiiii ma douce... On t'attend avec Yannick !!!!
   aime(nt) ça.

Ouiiiii ma douce... On t'attend avec Yannick !!!!

Bien sûr !!! avec Yannick, seule ... je serai trop effrayée et surtout en manque de lui !!
De la douceur ... de la douceur et encore de la douceur !! avec un brin de folie et d'humour !!
Louna1980 a dit...

Suivre mes envies. Et découvrir nouveaux plaisirs avec ou sans ma moitié.

Fonce et profite de la vie et de ses plaisirs.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Je me dis toujours "tiens pour la nouvelle année, tu feras ça ou ça"(résolutions raisonnables au départ bien sûr), puis,comme beaucoup, quelques jours après je les ai oubliées!
Donc je ne préfère plus en prendre, à part une, peu originale car je l'ai déjà lue chez certains: prendre du plaisir! Profiter, ne pas me prendre la tête. Si ça me fait plaisir alors tant mieux, si ça ne te plait pas alors ne t'arrête pas pour moi! Quelquefois ça a du bon aussi d'être égoïste et de penser un peu à soi au lieu de toujours penser aux autres...Le plus important est de partager plaisir et envies....
El_Pro_fessor a dit...

Tu ne mouilles pas ? Je ne veux pas te stigmatiser, cependant, il existe des solutions pour ton problème de sécheresse. Ça arrive, c'est pas trop grave, que cela ne t'empêche pas à prendre du plaisir surtout !
Wink

Mdr... Je ne sais même plus ce que j'ai voulu écrire... mais je mouille... ça oui... (ce cxxxx de téléphone !!!)
hermine a dit...

profiter de la vie dès que j'ai un moment de liberté

Hummm...Prendre un moment de liberté tant que je suis en vie.

Mdr... Je ne sais même plus ce que j'ai voulu écrire... mais je mouille... ça oui... (ce cxxxx de téléphone !!!)

Ben ma cochonne, dès que tu arrives à bon port, tu t'attaches à une bitte à ce que je vois. ( Ben ouais, elle m'a fait rire même si elle ne fera pas de vagues)
Dernière modification le 27/12/2016 10:48 par El_Pro_fessor.
Ma bonne résolution? Tout faire pour me rendre à Paris plus souventߘ .
   aime(nt) ça.
hermine a dit...

de la baise, de la baise et encore de la baise,
faire tous les clubs de Paris et de province et de déniaiser quelques femmes.
Patou, pourquoi m"as tu enlevé de tes amis, j'espère que je ne t'ai pas fait peur

Pourquoi ? je crois qu'il faut que tu réfléchisses à tes propos !!!
Je te précise que la réflexion se fait avec son CERVEAU, si ça te dit quelque chose !!!
Je te précise que j'ai le droit de ne pas vouloir de toi parmi mes amis !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:59.