Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

L'autre soir que je pliais mes chaussettes noires en essayant de reconstituer les paires je me suis retrouvé à la fin non pas avec une mais avec deux chaussettes orphelines! Sur les deux, j'en connaissais bien une mais l'autre m'était totalement inconnue!

J'essayais de me rappeler les jours passés pour savoir d'où pouvait venir l'intruse quand, soudain, je me suis remémoré mon rhabillage en club libertin quelques jours auparavant : il était tard, le club fermait, les lumières étaient presque toutes éteintes et, dans le coin câlins où j'étais, j'ai enfilé mes vêtements rapidement dans la pénombre...et à proximité d'un coquin de ma connaissance qui en faisait de même.

J'ai voulu en avoir le cœur net et je lui ai montré mon orpheline...qui lui appartenait et, par conséquent, il a enfilé ma chaussette manquante ce soir-là. On a bien ri de la situation Smile

Voilà pour l'anecdote et donc voici ma question: vous est-il arrivé ce genre de mésaventure, un échange de vêtements ou un vêtement perdu ou autre? Si oui, pouvez-vous raconter l'histoire?

Ah ah ah .. Smile
Excellente anecdote !! Le pire c'est que si étais rentré avec la femme de cet alter ego ca aurait été moins surprenant !! Libertins oblige..:p


Hihi, énorme, se tromper de vêtement oui mais de femme alors là chapeau!!




Fort heureusement !! C'est le genre de détail "tue l'amour "!!


Justement non! http://www.cosmopolitan.fr/,faire-l-amour-en-chaus...

Note à moi-même : dans une prochaine vie je veux être chercheur aux Pays-Bas
C'est la séquence gros délire, les filles ?

citronglace a dit...



et moi en kilt !!!!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:18.