Affichage d'un seul post
Sujet: La maman et la putain
Bizmutio a dit...
Je n'ai pas eu le temps de lire d'où ça venait j'ai fait lecture et la première chose qui m'a sauté aux yeux est la nature de ce monologue. Un monologue d'homme, décousu et vulgaire, dans une bouche de femme.
Certes on pourra appeler à l'égalité des sexes mais s'il faut que les femmes s'abaissent au niveau souvent peu délicat et grossier des hommes... c'est un autre débat.
Waoooowwww les bras m'en tombent!!!!!...Zemmour sors de cet être!!!!.... Comment peut-on avancer de telles inepties sur un site comme Charnelle?!!... Ou c'est de la provocation à deux balles?!!.. De la réaction?!!.. Pire, de l'enfantillage?!!.. Pourtant il est bien mentionné au portail du site, qu'il est est réservé aux adultes.
Parlons de vulgarité?.. dans sa grande relativité je reconnais volontiers être très mal à l'aise avec des comportements, des façons de faire ou des gouts qui selon ma perception des choses, sont pour moi "Vulgaire" mais Là!!!.. il y aurait selon toi des mots de femmes et des mots d'hommes qui dans la bouche d'une femme serait vulgaire?!!.. Au cas ou tu ne le saurais pas?!!! Tu as me semble-t-il un ou deux siècles de retard.
Je conçois que la séquence n'arrive pas jusqu'a ta sensibilité, que "Les coups et les douleurs ne provoquent pas les mêmes "AÏEs!!!" chez tout le monde?!! .
Thèmes:
sexualité / baise / amour
- ·
- Signaler
- ·
- 03/02/2017 20:18
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:43.