Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bizmutio a dit...

Je ne relèverai pas ces accès inutiles d'agressivité avec le manque de finesse lié à l'analyse de mon propos (mais que vient foutre Zemmour là dedans omg ??). Merci Queen et Chipie à ce sujet.
Je répète une fois de plus que ce monologue pue l'homme, je dirais presque que ça "pue le J-P Mocky" et que s'il faut des mots pour l'expliquer alors autant remplir le tonneau des danaïdes. Plutôt essayer de refaire un peu vibrer son intuition au lieu de se défouler de la sorte, M. Sauce Soja.
Au demeurant, je pense que celui qui a deux siècles de retard sera celui qui retrouve une pertinence contemporaine dans ce genre d'œuvre (scellée dans l'après 68). M'enfin n'est nouveau que ce qui a été oublié.
Pour celles ou ceux qui ont du mal avec le terme "Vulgaire" ==> http://www.cnrtl.fr/definition/vulgaire
Namaste.

Thumbs up pour le "Soya sauce"!!..
Je pense que tu es suffisamment éclairé, pour savoir ce que l'adjectif "Zemmour" recel comme sens... Surtout de nos jours. Qui t'en voudrais vu que c'est la grande mode aujourd'hui d'exprimer ta "réaction"?!! Je trouve ça dommage, une fois de plus ici.
Ce n'est pas la peine de mettre en concurrence nos éventuelles sensibilité (les gouts et les couleur etc... )
Pas très envie d'aller plus loin.

Un simple sourire à ton encontre me suffi ...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:39.