Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bon ok puisqu'on en est aux révélations, oui je fais des pets qui font du bruit.
#AndSoWhat
#NouPaKaKomprand
moi, j'ai plutôt le plaisir discret, mais je commence à m'exprimer !!!
Après c'est peut-être que je me bloque moins ou que "l'homme" est plus attentif Wink et que je ressent plus de plaisir Wink !!! lol
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Oui , j'avoue . Heureusement que nous ne sommes pas en appartement , sinon il y aurait souvent des plaintes de voisins
Je ne pense pas etre bruyant. Les femmes qui crient fort, me bloquent. Ne dit-on pas que vous faites de bruits Mesdames, plus en fait vous simulez????
   aime(nt) ça.
adultair a dit...

Je ne pense pas etre bruyant. Les femmes qui crient fort, me bloquent. Ne dit-on pas que vous faites de bruits Mesdames, plus en fait vous simulez????


C'est une croyance comme une autre. Et une façon d'avoir un avis (péjoratif en plus, ce qui fait toujours du bien à l'égo) sur quelque chose qu'on ne connait pas (et qui en plus emmerde. Le bruit me bloque donc c'est que la femme simule. Tout est de sa faute et moi je suis un esthète qui aime l'a sincérité. C'est pratique).

J'ai tout entendu et lu des trucs à ce sujet. Que les femmes qui font du bruit c'est excitant, ou au contraire qu'elles simulent. Les hommes sont toujours très bavards pour traiter les femmes en objet (ça les excite, et c'est bien ce qui compte, le plaisir de la femme n'est digne d'intérêt que tant qu'il sert le plaisir de l'homme) ou pour les traiter de menteuses. Il n'y pas longtemps un universitaire a même écrit un bouquin sur les bruits et les mots de l'amour. Apparemment il en sait long sur ce que vivent les femmes, comme souvent les hommes quand ils parlent de sexualité.

C'est marrant, beaucoup moins de femmes ont la prétention de dire qu'elle s'y connaissent mieux en plaisir masculin que les premiers intéressés.

Laissez donc nous faire du bruit ou ne pas en faire sans en tirer des jugements et des certitudes. Ca nous fera du bien à la chatte.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
  et  aiment ça.
adultair a dit...

Je ne pense pas etre bruyant. Les femmes qui crient fort, me bloquent. Ne dit-on pas que vous faites de bruits Mesdames, plus en fait vous simulez????



J'avoue que moi aussi, quelqu'un qui crie fort, me bloque aussi !!! loooool
Je ne pense pas qu'Adultaire est émis un jugement ou une certitude !!! mais juste, ce qui se dit en général;
D'autant plus, que j'en connais qui font beaucoup de bruit, pour flatter l'égo de ces Messieurs Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Les oreillers s'en souviennent ,les murs aussi et les rideaux...bein ....y'en a plu!!!! Hahaha
Perso, c'est assez récent, je suis très bruyant. J'ai l'impression de lâcher encore plus de moi-même qu'avant ou quand je rentre mes cris. C'est jouissif (je sais, c'est facile) ce cri Smile
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 14:27.