Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Ce matin, au détour d'une conversation, j'ai appris l'existence des hommes fontaine. Si si, il parait que ça existe (j'ai trouvé pas mal de forum qui en parlaient sur le net).
Ce qui amène ma question: les filles, en avez-vous déjà rencontré?
Et l'autre question qui va avec: comment avez-vous gérer la situation? Est-ce qu'il vous l'avait dit avant, etc...?

D'ailleurs, pour les hommes et les femmes qui mouillent beaucoup, comment faites-vous pour ne pas pourrir votre canapé/matelas/clac-clac et autre?
Parce que bon, les serviettes éponge, c'est ni glam ni pratique....
♫ a little less conversation, a little more action ♪
   aime(nt) ça.




L'homme pschitt dans l'oeil c'est euh qu'il a tellement de pression dans les testicules que euh ça part vite et loin et pschitt dans l'oeil!!!

Heureusement je porte des lunettes...

Hihi


D'où l'intérêt de viser la luette.
Un peu comme les mouches dessinées au fond des urinoires.
#ImOut
Dernière modification le 16/02/2017 23:11 par Blackscorpion.
#NouPaKaKomprand
En fait quelqu'un m'a raconté sa rencontre avec un homme fontaine, elle m'a raconté qu'elle avait cru que le mec lui avait pissé dessus tellement elle était trempé, mais en fait non, il s'agirait d'une sorte de liquide inodore et incolore (du genre des femmes fontaines quoi). Bref c'était ma découverte de la journée, comme quoi on en apprend tous les jours!
♫ a little less conversation, a little more action ♪
A priori c'est ça. Mais même en cherchant sur le net y'a que quelques personnes un demandent ce que c'est.
#NouPaKaKomprand
par exemple:

http://rmc.bfmtv.com/emission/pense-etre-un-homme-...
♫ a little less conversation, a little more action ♪
Les glawis contiennent les habitants. Leur lieu de vie, d'une immaculée blancheur vient de la prostate. On pourrait faire un parallèle avec Actarus et Alcor grimpant dans leur Goldorak. Ah ah ah. le pré liquide séminal est distribué par les glandes de cowper, situées juste à coté de la prostapatate. Ces hommes fontaines doivent en avoir une plus importante que les autres faut-il croire.
La perle sur le meat est un beau moment necessirant le controle de soit et le gout de l observation du moment ou tout peux basculer ou pas. Self controle. Bises les filles
Vu que je suis continuellement en érection,je pense être un homme fontaine, j'ai des sécrétions au niveau du pénis même sans me masturber et quand je me masturbe, j'ai une très grosse quantité de liquide "pré éjaculatoire" qui coule avant le feu d artifice finalHappy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:31.