Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour...
Il fait beau, presque chaud...envie de me devetir.
Qui d'entre vous a déjà participé à une partouze? Une vraie, ou les couples se forment et se défont pour aller boire à une autre source. Une partouze à 3, 4 , 5 mais surtout plus. Ou était ce? Hôtel, club? Domicile? Lieu privé? Quel souvenir?
Bonjour,
Je n'aime pas trop le terme de "partouze"... Oui je sais je chipote sur les mots.
Cela a une connotation pas très sensuel pour moi... J'ai pratiqué de l'échangisme à 4, mais pas de "partouze" à proprement dite, dans un hôtel... et cela reste un joli souvenir.
Une envie cependant serait une "orgie", donc à plus de 5. Là où les corps se mélangent en toute sensualité où on se découvre au toucher, aux baisers...
Coquine et fière de l'être !
Je n'ai pas trouvé d'autre mot que "Partouze". Mais j'aurais pu parler de pluralité, de mélange des corps, des langues, des sexes.
Moi je suis pudique donc...
#NouPaKaKomprand
   aime(nt) ça.
Ou bien "cartonnage d'oignon en famille"
Au plaisir !
Le terme "partouze" ne me dérange pas, et si j'en regarde la définition exacte (parce que je me demandais justement s'il y avait un nombre défini pour pouvoir parler de partouze) : Partie de débauche au cours de laquelle les participants (dont le nombre excède généralement quatre), pratiquent l'échange des partenaires et se livrent à des activités sexuelles collectives et simultanées, alors je ne suis pas certaine d'y avoir vraiment participé : j'ai deux expériences de mélange à 4 mais je n'ai jamais dépassé le nombre 4, à mon grand regret Smile
Ceci dit, partouze ou pas, à 4 c'est déjà fort délicieux et ça offre tout plein de possibilités et de combinaisons excitantes !
bacchus a dit...

Ou bien "cartonnage d'oignon en famille"



J'ai les yeux qui pleurent là...
Coquine et fière de l'être !
Partouze ne veut pas dire bestialité. Le glamour, la douceur, l'érotisme doivent y trouver leur place. Enfin j'espère, mais je n'ai jamais pratiqué...
En vrai, la bestialité c'est aussi super érotique non?

Ce qui l'est moins par contre, c'est le côté "spotlight ambiance tournage de film" ambiance plastique people...

Quoique il en faut pour tout les gouts n'est ce pas? ^^
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:12.