Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous, et surtout bonjour à toutes,

Parce qu'on est pas tous égaux en matière de plaisirs anaux, j'ai une petite question d'ordre pratique à vous poser chers charnéliens et charnéliennes.

Plutôt amatrice (et c'est un euphémisme) des joyeusetés des fesses, surtout concernant la sodomie, je me rends compte qu'étrangement jusqu'ici si j'eu dans ma boite à malice de nombreux jouets, aucuns spécifiques à cette partie de mon anatomie.

En voilà une chose à laquelle remédier!

Seulement voilà, devant la pléthore de choix je ne sais que choisir :
Est ce que c'est mieux de commencer par un petit? Un fin? Un large? Est ce que c'est pas important? Est ce que le silicone c'est mieux pour sortir, mais le métal est plus propre? Est ce que celui-ci est mieux pour s'amuser avec son clitoris en même temps et celui là plus adéquat pour faire du sexe en même temps? Vibreur ou pas vibreur?

Bref plein de questionnements qui font que je ne sais lequel choisir :
Alors voilà, vous avez choisi quoi et pourquoi pour quelle utilisation?

Je m'adresse autant aux hommes qu'aux femmes, mais j'encourage quand même les femmes à me répondre, puisque nous n'avons pas le même type de plaisirs anatomiquement parlant Smile


A bientôt alors!

*Cléo
C&M
Dernière modification le 25/04/2017 15:19 par cleoetmarcus.
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
xD
Oui un stimulateur de prostate ne va pas me servir à grand chose pour moi (quoique je serais capable d'essayer juste pour voir....que ça ne me fait rien de spécial, mais par curiosité de savoir anatomiquement ou est ce que ça vous fait plaisir Wink )


Bah c'est la tout le challenge @domi c'est que j'ai aucune idée de c'est quoi "un plug de bonne facture".
Déjà que pour les gods normaux je suis assez compliquée (j'aime pas les trucs faussement girly en forme de dauphin, j'aime pas les god hauts de gamme désign genre je me met du Jean Nouvel dans mon intimité, j'aime pas le plastique brut, du coup je suis perdue...
Je vais devoir en acheter plein !

T'as une préférence pour la texture toi domi?
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
Et surtout : Quelle taille prendre?
Je suis sur le site de Rosebud, y en a des vraiment très jolis Wink

Mais les small c'est 12mm de diamètre ça me semble VRAIMENT peu comparé à euh....un sexe quoi !
Est ce que vraiment commencé par un petit vaut le coup?


*Cléo, voudrait un service clientèle en ligne pour pouvoir poser toutes ces questions
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
J'ai suivi tes conseils et opté pour un rosebud, il a l'air très joli j'attends impatiemment de le recevoir !
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
Ecoute, je l'ai reçu et ouvert en scred au boulot. (Dans mon bureau sans personne, je te rassure!)

Pour l'instant, juste TRRRROOOOOOOOOPPPPP JOLI!
J'aime beaucoup l'objet, son écrin, le petit sachet.

Enfin bon c'est moi qui l'ai choisi donc forcément j'ai bien les couleurs...

On testera ça plus tard donc affaire à suivre Smile


*Cléo, aime quand ça brille.
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
Si par "un vrai" tu entends "un du site rosebud" la réponse est oui.
Je trouveis ca joli Wink puis bon c est mon côté poule de luxe j aime bien les trucs de qualité!
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus


Et voilà la bête !

J'ai pas pris le modèle le plus petit, ni le plus gros, un truc light, pour commencer.

J'aime beaucoup l'objet, le packaging, j'ai beaucoup aimer choisir la couleur du cristal etc... Du coup je partais avec un excellent a priori (merci @domi pour m'avoir fait découvrir le site). En effet plutôt que de trainer sur différents site de sextoys ou il y a plusieurs marques mais où on se perds un peu dans les choix j'ai eu l'impression d'aller à l'essentiel.

Le seul truc c'est que comme c'est du métal, l'objet dur fait un peu peur au début. C'est une question d'habitude je pense mais j'avoue que c'est assez surprenant par rapport aux sextoys en silicone donc j'ai plus l'habitude. Ca nous vaut de beaux jeux en perspective pour tester tout ça mais je suis assez contente.

Sinon, c'est étrange, c'est pas quelque chose de naturel mais c'est assez surprenant comme c'est plaisant...
Et j'avoue que j'ai très envie d'essayer aussi la version vibrante...
Bref, comme toutes les bonnes choses, je sens que ça se bonifie avec le temps et l'expérience... Merci pour tout les conseils!



Même si j'aimerais avoir encore l'avis d'autres charnéliens-ennes sur le sujet !


*Cléo
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
   aime(nt) ça.
À lire vos réponses, je suis transi d'excitation.
citronglace a dit...

désolée pour ma réponse tardive, je viens seulement de voir que tu m'avais répondu

donc rosebud, valeur sure Smile

effectivement, l'acier est lourd et froid (mais ça se réchauffe vite) mais c'est ce poids qui va te permettre de le sentir.
effectivement, le tout petit, je ne vois pas trop à quoi il sert.


J'avais jamais répondu : Merci des Conseil CirtonGlacé !
Je confirme après avoir testé un autre en silicone je préfère ceux en acier...

Mais c'est vrai qu'il faut la bonne taille, quand c'est trop gros c'est....enfin c'est plus un god portable qu'un stimulant. C'est pas le même effet recherché quoi...

*Cléo
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 00:56.