Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

1. Avez-vous déjà fait l'amour devant une glace, en vous regardant?
2. Avez-vous déjà fait l'amour en regardant une vidéo X?
3. Avez-vous déjà eu un rapport sexuel sans vous déshabiller, ainsi que votre partenaire?
4. Avez-vous déjà fait des photos ou des vidéos de vous en train de faire l'amour?
5. Avez-vous déjà amené votre partenaire à l'orgasme uniquement avec vos doigts?
6. Avez-vous déjà été si bruyant durant un rapport, que vos voisins ont fait des commentaires à travers les murs, ou se sont plaints?
7. Avez-vous déjà fait l'amour dans 3 positions ou plus, au cours du même rapport?
8. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle avec un partenaire ayant plus de 10 ans d'écart d'âge avec vous (en plus ou en moins) ?
9. Avez-vous déjà fait l'amour dans une voiture en stationnement?
9 bis. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle dans un lieu public (parking, cinéma. parc,...)?
10. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle sur votre lieu de travail?
11. Avez-vous déjà eu des expériences de triolisme (1 H-2F ou I F-2H) ?
12. Avez-vous déjà eu les yeux bandés durant un acte sexuel?
13. Avez-vous déjà eu les mains attachées durant un acte sexuel?
14. Avez-vous déjà utilisé de la crème fouettée, chantilly, sirop d'érable, miel ou chocolat liquide pendant vos ébats?
15. Quelle est votre position préférée pour faire l'amour?
16. Quelle est la pratique sexuelle ou vous êtes le (la) meilleur (e) ?
17. Avez-vous déjà utilisé des sextoys pendant un acte sexuel avec votre partenaire?
18. Choisissez votre question et y répondez!
Dernière modification le 11/05/2017 19:10 par Sociable.
Je me rend compte que je n'ai pas rempli le questionnaire!
Mais où avais-je la tête?

Oui et j'ai bien aimé ce côté voyeur et cette excitation que cela procure.
Non, pas encore essayé, mais j'aimerais bien!
3. Avez-vous déjà eu un rapport sexuel sans vous déshabiller, ainsi que votre partenaire?
Oui cela m'est arrivé, quand la pulsion était trop forte et que les lieux ne se prêtaient pas pour plus déshabillé!
4. Avez-vous déjà fait des photos ou des vidéos de vous en train de faire l'amour?
Non jamais testé!
5. Avez-vous déjà amené votre partenaire à l'orgasme uniquement avec vos doigts?
Oui, c'est agréable de la sentir partir comme ça!
6. Avez-vous déjà été si bruyant durant un rapport, que vos voisins ont fait des commentaires à travers les murs, ou se sont plaints?
Non, jamais.
7. Avez-vous déjà fait l'amour dans 3 positions ou plus, au cours du même rapport?
Bien sur, levrette, missionnaire, 69, bâteau ivre!
8. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle avec un partenaire ayant plus de 10 ans d'écart d'âge avec vous (en plus ou en moins) ?
Jamais arrivé
Oui et même qu'une fois on s'est fait éclairer par une lampe torche d'une patrouille de police!
9 bis. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle dans un lieu public (parking, cinéma. parc,...)?
Parking souterrain et cinéma!
Oui mais il n'y avait plus personne et cela remonte à loin.
Jamais essayé.
Oui, c'est agréable de se livrer ainsi!
Oui aussi, mais faut que j'ai confiance en ma partenaire, c'est à dire que l'on se connaisse bien depuis un certain temps.
14. Avez-vous déjà utilisé de la crème fouettée, chantilly, sirop d'érable, miel ou chocolat liquide pendant vos ébats?
J'aimerais bien!
J'en aime beaucoup, mais la levrette est trop bien!
Je ne sais pas, le pelotage de seins peut être lol
17. Avez-vous déjà utilisé des sextoys pendant un acte sexuel avec votre partenaire?
Oui et c'était à la fois marrant et agréable pour elle!
Quelle est la meilleure période de la journée de 24h pour faire l'amour?
Il n"y a pas d'heure!!!
Oui j'ai un miroir dans ma chambre....
Jamais.... à faire ...
Oh ouuiii..... très excitant
Oui ça m'est arrivé.... c'est excitant de se voir sous certaines positions....
Non...
Ma voisine pourrait se plaindre parfois des cris .... lors de jouissances très fortes ....
Bah oui ....
8. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle avec un partenaire ayant plus de 10 ans d'écart d'âge avec vous (en plus ou en moins) ? Oui .... avec une différence de 22ans .... Hummm... intensif....
Bien sûr..... quand j'étais plus jeune ....
Oui ... piscine public...
Dans l'ascenseur.....
Pas encore...
S'offrir les yeux bandés et se donner entièrement...
Ouuiii
Du Nutella
Levrette
Je ne sais pas... demandez leur...
Ouuiii
LNA
oui, des glaces sur les côtés, au plafond, très très excitant

oui, pour les fois où il y a peu de temps, ça met de suite le cerveau dans l'ambiance

oui, parfois l'envie est trop présente

pas en train de faire l'amour, on a autre chose à penser à ce moment-là

oui Smile

ouiiiiiiiiiii mdr

j'espère que c'est oui pour tout le monde cette question !!

non

oui et je suis trop vieille pour ça maintenant ou alors juste une fellation

oui, aire d'autoroute, ascenseur

oui, j'en ai même mouillé mon siège de bureau !

pas encore

ouiiiiiiiiiiiiiii

ouiiiiiiiiii et les pieds aussi

oui

l'andromaque

aucune idée, faudrait demander

oui

18. avez-vous déjà fait l'amour avec une femme ?
pas encore
Sociable

Oui et je trouve ça très très excitant.

Oui, mais ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fait...

Oui au Canada en pleine hiver, contre un arbre les pieds dans la neige :p

Oui

Oui j'adore faire jouir un homme juste avec mes doigts.

Oui plusieurs fois, d'ailleurs ça m'est arrivé dès mes premières fois il y a des années.

Oh oui, et dieu que c'est bon la diversité !

Oui, un jeune homme de 10 ans de moins, ma première fois avec un homme de 18 ans de plus que moi.

Oui

Mmmmmm oui j'adore

Oui juste une fois hihihi

Oui plusieurs 2f-1h, mon fantasme c'est 2h-1f lol !

Oh oui j'adore, ça décuple les sens !!!

Ouiiiii j'adore, j'aime être contrainte.

Oui, c'est sympa pour agrémenter la fellation :p

La levrette for ever.

Il paraît que c'est la fellation !

Oui hihihi
18. Choisissez votre question et y répondez
Oui et à plusieurs reprises!Wink
Oui dans des clubs ou des soirées privées car elles y étaient présentes mais sans plus!
Oui et plus d'une fois!Smile
Non!
Oui et de nombreuses fois!Smile
Oui mais concernant que ma partenaire! Smile
Oui bien sûr!
Oui dans plusieurs cas et qu'en plus!
Hou là oui et assez souvent, et parfois c'était très risqué même!Wink
Oh là oui et fréquemment également!Wink
Pas jusqu'à la pénétration mais pour tout le reste oui!Smile
Oui y compris d'autres formules vu mon long vécu passé de libertin!Wink
Que ma partenaire et pour cause!
Réponse identique à la précédente et également pour cause (Dom/soum..)!
Oui mais très peu de fois!
Ben un peu toutes, et donc celles des plus connues et pratiquées!
Rapports buccaux complets corporellement parlant car très gourmand, et la pénétration car endurant en maitrisant ma jouissance et ceci afin de privilégier si possible car vaginale également (ou exclusivement mais rare..) celle de ma partenaire!Smile
Oui et plusieurs fois!Wink

Et enfin pour conclure petite précision, que c'est la première fois sur le net et ailleurs que je réponds à ce type de questionnaire, car de nature plutôt secrète sur ma vie privée et surtout sur ce plan là! sourire..
1. Avez-vous déjà fait l'amour devant une glace, en vous regardant? Oui!!
2. Avez-vous déjà fait l'amour en regardant une vidéo X? Oui
3. Avez-vous déjà eu un rapport sexuel sans vous déshabiller, ainsi que votre partenaire? Oui
4. Avez-vous déjà fait des photos ou des vidéos de vous en train de faire l'amour? Oui (cf.. mes photos sur mon profil!!!^^)
5. Avez-vous déjà amené votre partenaire à l'orgasme uniquement avec vos doigts? Plusieurs fois, mes doigts et mes mains aussi!!!
6. Avez-vous déjà été si bruyant durant un rapport, que vos voisins ont fait des commentaires à travers les murs, ou se sont plaints? Oui une vieille chouette frustrée!!!
7. Avez-vous déjà fait l'amour dans 3 positions ou plus, au cours du même rapport? Souvent
8. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle avec un partenaire ayant plus de 10 ans d'écart d'âge avec vous (en plus ou en moins) ? 27 ans d'écart plus vieille que moi.
9. Avez-vous déjà fait l'amour dans une voiture en stationnement? Non (manque de place!!)
9 bis. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle dans un lieu public (parking, cinéma. parc,...)? Oui (parc public, cinéma, musée du père Noël, rues, parkings (plus ou moins souterrain!), gare, bus, train....
10. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle sur votre lieu de travail? Oui (bof bof les toilettes beurk!)
11. Avez-vous déjà eu des expériences de triolisme (1 H-2F ou I F-2H) ? Pas encore mais à envisager!
12. Avez-vous déjà eu les yeux bandés durant un acte sexuel? Souvent.. j'adoooooooore!
13. Avez-vous déjà eu les mains attachées durant un acte sexuel? Délicieux!
14. Avez-vous déjà utilisé de la crème fouettée, chantilly, sirop d'érable, miel ou chocolat liquide pendant vos ébats?chantilly et nutella!
15. Quelle est votre position préférée pour faire l'amour? Levrette, offert à ma partenaire....
16. Quelle est la pratique sexuelle ou vous êtes le (la) meilleur (e) ? Lécher ma partenaire et la caresser... bref... plutot dans les préliminaires...
17. Avez-vous déjà utilisé des sextoys pendant un acte sexuel avec votre partenaire?OUiiiiiii
1. Avez-vous déjà fait l'amour devant une glace, en vous regardant? Oui !!!
2. Avez-vous déjà fait l'amour en regardant une vidéo X? Oui !!!
3. Avez-vous déjà eu un rapport sexuel sans vous déshabiller, ainsi que votre partenaire? Oui !!!
4. Avez-vous déjà fait des photos ou des vidéos de vous en train de faire l'amour? Oui !!!
6. Avez-vous déjà été si bruyant durant un rapport, que vos voisins ont fait des commentaires à travers les murs, ou se sont plaints? Non !!!
7. Avez-vous déjà fait l'amour dans 3 positions ou plus, au cours du même rapport? C'est évident Wink !!!
8. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle avec un partenaire ayant plus de 10 ans d'écart d'âge avec vous (en plus ou en moins) ? Oui, mon premier amour, moi 17 et demi, lui 36 !!!
9. Avez-vous déjà fait l'amour dans une voiture en stationnement? oui il y a longtemps Wink !!!
9 bis. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle dans un lieu public (parking, cinéma. parc,...)? Oui; plage, mer, parc !!!
10. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle sur votre lieu de travail? Oui mais les bureaux étaient fermé et c'était mon époux Wink !!!
12. Avez-vous déjà eu les yeux bandés durant un acte sexuel? Oui;.. j'ai adoré !!!
13. Avez-vous déjà eu les mains attachées durant un acte sexuel? Oui, mais avec une grande confiance et une grande complicité Wink
14. Avez-vous déjà utilisé de la crème fouettée, chantilly, sirop d'érable, miel ou chocolat liquide pendant vos ébats? oui !!!
15. Quelle est votre position préférée pour faire l'amour? L'étoile en étant sur le côté moi même, Levrette et misssionaire pour plus de câlins
16. Quelle est la pratique sexuelle ou vous êtes le (la) meilleur (e) ? Les préliminaires ???? mais est à la personne elle même de le dire ????
17. Avez-vous déjà utilisé des sextoys pendant un acte sexuel avec votre partenaire? Oui Wink !!!
1. Avez-vous déjà fait l'amour devant une glace, en vous regardant? Oui
2. Avez-vous déjà fait l'amour en regardant une vidéo X? Oui lorsque j'étais jeune ou en club mais sans y prêter attention.
3. Avez-vous déjà eu un rapport sexuel sans vous déshabiller, ainsi que votre partenaire? Oui
4. Avez-vous déjà fait des photos ou des vidéos de vous en train de faire l'amour? Jamais mais un fantasme à réaliser.
5. Avez-vous déjà amené votre partenaire à l'orgasme uniquement avec vos doigts? Il me semble oui.
6. Avez-vous déjà été si bruyant durant un rapport, que vos voisins ont fait des commentaires à travers les murs, ou se sont plaints? Non
7. Avez-vous déjà fait l'amour dans 3 positions ou plus, au cours du même rapport? Évidemment.
8. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle avec un partenaire ayant plus de 10 ans d'écart d'âge avec vous (en plus ou en moins) ? Oui pourquoi?
9. Avez-vous déjà fait l'amour dans une voiture en stationnement? Oui mais lorsque j'étais jeune et plus souple.
9 bis. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle dans un lieu public (parking, cinéma. parc,...)? Pas dans mes souvenirs.
10. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle sur votre lieu de travail? Presque! J'ai eu droit à une fellation dans les toilettes.
11. Avez-vous déjà eu des expériences de triolisme (1 H-2F ou I F-2H) ? Oui 2h 1f. L'autre configuration reste à réaliser mais n'étant pas un sur-homme, pas certain d'en combler 2 en même temps.ߘ
12. Avez-vous djɃ eu les yeux bands durant un acte sexuel? Non
13. Avez-vous dɃjɃ eu les mains attaches durant un acte sexuel? Non mais pas spɃcialement attirɃ par le BDSM. J'ai sans doute tort.
14. Avez-vous dɃjɃ utilis de la crɃme fouettȃe, chantilly, sirop d'Ƀrable, miel ou chocolat liquide pendant vos Ƀbats? Du champagne.
15. Quelle est votre position prɃfɃrɃe pour faire l'amour? Toutes Ƀ condition d'en changer.
16. Quelle est la pratique sexuelle ou vous tes le (la) meilleur (e) ? C'est ʃ elles qu'il faut poser la question. Je suis trop modeste pour me risquer un pronostic.
17. Avez-vous djɃ utilis des sextoys pendant un acte sexuel avec votre partenaire?non. Encore un truc Ƀ tenter!
1. Avez-vous déjà fait l'amour devant une glace, en vous regardant? OUI
2. Avez-vous déjà fait l'amour en regardant une vidéo X? OUI
3. Avez-vous déjà eu un rapport sexuel sans vous déshabiller, ainsi que votre partenaire? OUI
4. Avez-vous déjà fait des photos ou des vidéos de vous en train de faire l'amour? OUI
5. Avez-vous déjà amené votre partenaire à l'orgasme uniquement avec vos doigts? NON avec les doigts ET la langue.
6. Avez-vous déjà été si bruyant durant un rapport, que vos voisins ont fait des commentaires à travers les murs, ou se sont plaints? OUI
7. Avez-vous déjà fait l'amour dans 3 positions ou plus, au cours du même rapport? OUI
8. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle avec un partenaire ayant plus de 10 ans d'écart d'âge avec vous (en plus ou en moins) ? OUI
9. Avez-vous déjà fait l'amour dans une voiture en stationnement? OUI
9 bis. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle dans un lieu public (parking, cinéma. parc,...)? OUI
10. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle sur votre lieu de travail? NON
11. Avez-vous déjà eu des expériences de triolisme (1 H-2F ou I F-2H) ? OUI
12. Avez-vous déjà eu les yeux bandés durant un acte sexuel? OUI
13. Avez-vous déjà eu les mains attachées durant un acte sexuel? OUI
14. Avez-vous déjà utilisé de la crème fouettée, chantilly, sirop d'érable, miel ou chocolat liquide pendant vos ébats? OUI
15. Quelle est votre position préférée pour faire l'amour? La levrette, le missionnaire, ....non tout en fait.
16. Quelle est la pratique sexuelle ou vous êtes le (la) meilleur (e) ? le cunnilingus
17. Avez-vous déjà utilisé des sextoys pendant un acte sexuel avec votre partenaire? OUI
#NouPaKaKomprand
1. Avez-vous déjà fait l'amour devant une glace, en vous regardant? oui mais j'aime pas trop ça...
2. Avez-vous déjà fait l'amour en regardant une vidéo X? oui Smile je kiffe
3. Avez-vous déjà eu un rapport sexuel sans vous déshabiller, ainsi que votre partenaire? oui Wink
4. Avez-vous déjà fait des photos ou des vidéos de vous en train de faire l'amour? oui Smile
5. Avez-vous déjà amené votre partenaire à l'orgasme uniquement avec vos doigts? oui Smile
6. Avez-vous déjà été si bruyant durant un rapport, que vos voisins ont fait des commentaires à travers les murs, ou se sont plaints? euh ... suis pas très bruyante ...désolée....
7. Avez-vous déjà fait l'amour dans 3 positions ou plus, au cours du même rapport? oui Smile
8. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle avec un partenaire ayant plus de 10 ans d'écart d'âge avec vous (en plus ou en moins) ? oui mon premier compagnon en avait 18 de plus... moins j'attends de ...voir Wink
9. Avez-vous déjà fait l'amour dans une voiture en stationnement? oh oui^^
9 bis. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle dans un lieu public (parking, cinéma. parc,...)? oui....
10. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle sur votre lieu de travail?rhooo....oui
11. Avez-vous déjà eu des expériences de triolisme (1 H-2F ou I F-2H) ? aussi Smile
12. Avez-vous déjà eu les yeux bandés durant un acte sexuel? ouiiiiiiiiiii
13. Avez-vous déjà eu les mains attachées durant un acte sexuel? les mains et pas que...^^
14. Avez-vous déjà utilisé de la crème fouettée, chantilly, sirop d'érable, miel ou chocolat liquide pendant vos ébats? souvenirs insu diables de chantilly...n'est-ce pas ? Wink
15. Quelle est votre position préférée pour faire l'amour? levrette
16. Quelle est la pratique sexuelle ou vous êtes le (la) meilleur (e) ? je ne sais pas ...à voir avec les personnes concernées lol (je ne donnerais pas les noms...ça restera donc un mystère...)
17. Avez-vous déjà utilisé des sextoys pendant un acte sexuel avec votre partenaire?oui Smile
Pas un crédo, plus que l’envie
Je baise donc je suis
Ça réveille mon coeur quand il s’est assoupi
Je me fous qu’on me blâme
C’est ainsi que je suis

Midori-ko
Oui et c'est très excitant.
Oui une fois, mais cela ne m'a pas plu. La vidéo était naze sans doute.
Ouiiiiii, dans l'appartement de mon amant, à peine entrée chez lui, contre le mur de son entrée.
Oui et j'adore.
Oui... Mes doigts sont magiques Wink
7. Avez-vous déjà fait l'amour dans 3 positions ou plus, au cours du même rapport? oh oui
8. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle avec un partenaire ayant plus de 10 ans d'écart d'âge avec vous (en plus ou en moins) ? plus et moins.
Oh oui, plusieurs fois.
Parking, parc, au ciné juste des caresses très poussées
Oui plusieurs fois.
Non... curieusement j'ai fait à 4 et plus, mais 3 non.
12. Avez-vous déjà eu les yeux bandés durant un acte sexuel? Non
13. Avez-vous déjà eu les mains attachées durant un acte sexuel? Oui
14. Avez-vous déjà utilisé de la crème fouettée, chantilly, sirop d'érable, miel ou chocolat liquide pendant vos ébats? Chantilly
15. Quelle est votre position préférée pour faire l'amour? Andromaque et missionnaire avec les jambes sur les épaules de mon partenaire.
16. Quelle est la pratique sexuelle ou vous êtes le (la) meilleur (e) ? Fellation
17. Avez-vous déjà utilisé des sextoys pendant un acte sexuel avec votre partenaire? oui
Coquine et fière de l'être !
1. Avez-vous déjà fait l'amour devant une glace, en vous regardant? oui

2. Avez-vous déjà fait l'amour en regardant une vidéo X? oui

3. Avez-vous déjà eu un rapport sexuel sans vous déshabiller ainsi que votre partenaire? oui

4. Avez-vous déjà fait des photos ou des vidéos de vous en train de faire l'amour? oui

5. Avez-vous déjà amené votre partenaire à l'orgasme uniquement avec vos doigts? oui

6. Avez-vous déjà été si bruyant durant un rapport, que vos voisins ont fait des commentaires à travers les murs, ou se sont plaints?c'est déja arrivé ,parfois a l'hotel un grand sourire du voisin de table au petit déjeuner !!

7. Avez-vous déjà fait l'amour dans 3 positions ou plus, au cours du même rapport? oh oui

8. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle avec un partenaire ayant plus de 10 ans d'écart d'âge avec vous (en plus ou en moins) ? plus et moins.plus

9. Avez-vous déjà fait l'amour dans une voiture en stationnement?plusieurs fois !

9 bis. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle dans un lieu public (parking, cinéma. parc,...) plage , foret ,parc ,parking !

10. Avez-vous déjà eu une relation sexuelle sur votre lieu de travail?non

11. Avez-vous déjà eu des expériences de triolisme (1 H-2F ou I F-2H) non

12. Avez-vous déjà eu les yeux bandés durant un acte sexuel? oui

13. Avez-vous déjà eu les mains attachées durant un acte sexuel? Oui

14. Avez-vous déjà utilisé de la crème fouettée, chantilly, sirop d'érable, miel ou chocolat liquide pendant vos ébats? oui Chantilly,chocolat,miel , chocolat cela fait un peu crépes Wink

15. Quelle est votre position préférée pour faire l'amour? levrette,La position de la petite cuillère et andromaque

16. Quelle est la pratique sexuelle ou vous êtes le (la) meilleur (e) ? c'est pas a moi de le dire !

17. Avez-vous déjà utilisé des sextoys pendant un acte sexuel avec votre partenaire? oui
Ouf.. Merci 'Sociable' pour en avoir été le seul et dont je suis le seul! sourire..
Ouai ! Putain c'est fou comme je suis beau.

J'ai bien essayé, mais dans la playlist y'avait une video de chat trop mignonne ! Du coup j'ai préféré regarder la video de chat. Ma partenaire, elle, n'a pas apprécié. J'ai pas compris pourquoi. C'est trop mignon les chats.

Ouai, j'ai baisé en bluetooth ! Et même une fois en wifi !

Oui une fois, mais j'étais pas satisfait des photos. Alors je suis passé en manuel sur mon Canon, j'ai fait ma balance des blancs et tout, je suis allé me chercher une softbox et un réflecteur, j'ai réglé ma vitesse et ma focale, tout était nickel, mais ma partenaire était parti entre temps.
Aucune conscience artistique visiblement...

Ouai, avec douceur et sensualité

via GIPHY

Oui, mais ils ne m'ont pas fait les commentaires auxquels je m'attendais...
"T'inquiète pas, tu feras mieux la prochaine fois. Nous on t'encourage."
Hmm...

via GIPHY

Oui, elle est morte peu de temps après d'ailleurs.

Non, uniquement sur autoroute entre 110 et 130 kilomètres par heures. (ça dépend s'il pleut ou pas).

Non parce que je trouve qu'il y a toujours du monde.

Je n'ai pas de travail...

Mon chat aimait bien nous regarder... fixement...

Oui, et du coup je me suis paumé ! Super quoi ! #GilbertMontagné

Oui, mais le policier avait pas l'air de trouver ça hyper sexuel hein...
Comme quoi faut toujours privilégié la communication.

J'ai un souvenir assez pénible avec une portugaise et de la soupe de poisson.

Plutôt allongé.

La Trump (une forme de sodomie assez hardcore)

Oui mais elle est paraplégique maintenant. Le plug gonflable avait explosé.

Edit : Les gifs ci-dessous accompagnent les questions 5 et 7 respectivement.
Edit 2 : Ca serait cool si on pouvait intégrer les gifs directement dans le corps du texte. Moi j'aime les gifs.
Dernière modification le 13/05/2017 19:26 par Obelisk.
Pièces jointes
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:01.