Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour messieurs,

Oui car ce post ne s'adresse qu'à vous pour savoir si des hommes d'âges mûrs sur ce site ont eu cette chance et ce bonheur de rencontrer et surtout d'avoir eu une voir même carrément plusieurs relations avec des femmes sur celui-ci??

Car j'ai des doutes sur ce plan là de par mon expérience, remarquez je dois avouer et reconnaitre que lors de mon premier passage et séjour ici même je n'ai pas fait grand-chose dans ce sens là, et donc d'envisager et d'entreprendre quoi que ce soit pour y parvenir car mon sentiment et ressenti n'y croyaient pas trop dès le départ, et ceux-ci qui sont d'ailleurs toujours présents et de mise depuis mon retour!

Alors s.v.p j'aimerais recueillir vos réponses et vos récits à ce sujet et donc vos réactions à mon interrogation, et ceci afin éventuellement de me contredire car je ne demande que ça moi vous devez vous en douter! Sourire..

Ps : Alors je ne pose volontairement pas cette même question au sexe opposé car nous savons tous très bien que pour les femmes y compris dans ce même cas de figure, que cela est très très facile d'obtenir des rencontres et des relations SI et SEULEMENT SI elles le désirent bien entendu de par leurs multiples sollicitations, car comme le disait si bien 'Queenbbwblonde' et lu également avec d'autres ailleurs, ce sont les femmes sur le net et les sites de rencontres et à fortiori sur ceux qui sont libertins qui détiennent absolument tout le pouvoir justement, et donc qui n'hésitent pas une seule seconde à l'utiliser et à s'en servir pleinement! Sourire..
sweetloover a dit...

Bonjour pas de rencontre a ce jour sur ce site

Ne met pas de photo, ça marchera peut-être mieux. Loooool
sweetloover a dit...

J en ai mis une plus moche va vite voir

Ben je vois ça, rien qu'en regardant ce texte. Mdrrrrr
caresse a dit...

Ne met pas de photo, ça marchera peut-être mieux. Loooool

La dessus je pense que tu as raison MDR au moins tu applique ce que tu dis. Tant de prétentions dois bien cacher un truc qui ne tourne pas trop rond SmileSmileSmile
Une grosse partie des femmes de ce site arrive ici ultra complexées, en particulier celles qui cumulent surpoids, age ou visage peu gracieux (minces elles auraient conscience qu elles ne plaisent pas beaucoup surtout a cause de ca mais en tant qu obèse elles se mentent en pensant grossophobie ), certaines dégarnies au niveau des cheveux ou ont un double menton très important par exemple, donc la oui leur vie réelle est difficile.
Dans la rue, les collègues,lors des loisirs personne ne tente jamais rien les concernant ou alors elles se rendent vite compte que c est juste le coup vite fait sans que ca se sache d un mec pas terrible aux abois ...

Alors ici c est particulier, elles peuvent vendre des morceaux d elles en photos trafiquées qui font la blague un petit moment et qui déclenche des torrents (vu la disproportion du nombre H/F c est bien un torrent d affamés prêts à tout...) de like, de compliments,d envie sexuelle qu elles prennent pour elles....
Peu importe qu ils fassent les memes blablas à toutes les nanas sans meme s en cacher, que ca sente la non sincérité à des kilomètres, elles sont tellement carencées que très vite elles se sentent belles elles restaurent leur estime d elles-même.
Du coup on les retrouve 6 mois après, le physique toujours difficile, mais là, elles ont decouvert la lingerie en s imitant les unes les autres, elles peuvent planquer les seins délabrés dans des corsets, l entre cuisse tout mou dans des bas, elles jubilent.... elles se sentent belles ( ce qui fait plaisir a voir sur le fond), elles oublient que normalement une femme avant d etre des seins c est un visage et une personnalité un cerveau et on les retrouve surtout avec un gros gros melon par dessus le marché ....
Alors la, ca va souvent à la revanche sur la vie , elles sont fières d être ultra selectives et n ont que ce mot a la bouche, elles sont tres a l affut des les mecs qu elles n auraient jamais pu avoir en dehors d ici et elles malmenent beaucoup tous les hommes qui sont leur equivalent physiquement, elles cherchent les plus beaux corps d appolon possible sans realiser qu ils les "baisent" mais ne les presentent jamais a leur connaissance ou les emmènent jamais la ou ils risquent de connaitre des gens quand ils acceptent de les sortir diner, qu ils se servent de charnelle comme vivier a filles vite emballées parce qu ils savent se servir de leur corps dans la norme qu elles fixent ...
Du coup ici les hommes au physique normaux ou pas clichés ou âgés ou au visage pas terrible ne rencontrent quasiment pas, ils sont le bon copain et encore...

Au bout de quelques temps à force de lapins (forcément a un moment il faut finir par montrer son visage ou sa globalité et c est un moment delicat pour elles ...) de non rappel après un moment sexuel etc, elles ouvent un peu les yeux quand même et se plaignent mais continuent a jouer un peu le jeu parce que c est toujours mieux que le néant de leur vie réelle....et surtout qu elles deviennent accro a un succès quelconque meme s il est faux et virtuel. Si accro qu elles partent soit disant du site mais ne partent pas vraiment ou reviennent presque toujours. C est un peu triste...
J ai la chance d avoir le physique qui me permet de rencontrer quand je le souhaite mais le problème c est que j aime les femmes classes et elegantes et surtout le contraste entre cette apparente élégance et ce qu elle liberent au lit. Alors ici l élégance c est quand meme pas ce qui caractérise la majorité des femmes, il y en a mais peu... elles finissent toutes par etre tellement accro qu elles perdent tout sens commun dans leur exib, sous pretexte d être libres liberées libertines c est parfois risible, écoeurant, ou leur comportement fait pitié tant il sent la détresse ... une fois de temps en temps il y a une qui sort du lot mais souvent elle a une beau visage elle a une vie interressante un cerveau et donc ne fais que passer...
Dernière modification le 22/05/2017 10:48 par tumulte.
Bonjour,

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec vous du portrait que vous dressez de la femme ronde ici sur ce site et y compris de façon générale d'ailleurs, et donc de l'analyse que vous en faite car je vous trouve particulièrement désobligeant et même blessant et donc par là même n'ayant aucune correction ni encore moins de délicatesse ni de finesse d'esprit mais plutôt qui fait montre inversement d'une énorme étroitesse, et que vous exposez là en plus tout un tas de poncifs totalement faux!!

Et je termine en constatant que celui-ci est d'autant plus écrit par quelqu'un qui se cache en n'ayant pas lui-même le courage de se montrer avec une photo vous qui avez soi-disant un superbe physique et qui n'aime que les femmes classes (alors que vous visiblement à vous lire vous en êtes totalement démuni..) et élégantes!!

Et enfin pour conclure tout ceci écrit en restant en ce qui me concerne et à votre égard correct et poli car je suis et je resterais toujours un gentleman respectueux en général et surtout et avant tout des femmes moi monsieur!!

Ps : Et d'ailleurs à ce sujet je trouve 'caresse' (et qui ne se montre pas non plus et donc tellement plus facile également..) assez moqueuse justement sur le physique de 'sweetloover' même si c'est sous le couvert de l'humour!
Vous avez demandé des points de vue sur la difficulté a rencontrer ici pour les hommes lambda je vous donne le mien. Avec un franc écrit certes mais loin de moi le souhait d être désobligeant. Charnelle n est pas un site nouveau il en est passé des femmes ici, des rondes des moins rondes et c est mon analyse a moi de tout ce que j ai pu y voir...
Je me doute que ma franchise va faire lever les boucliers, ce n est pas grave, avec le temps vous verrez certaines facons de se comporter et vous vous ferez votre propre analyse...elle se rapprochera parfois pour certaines choses de la mienne vous verrez... pour echanger avec d autres hommes, on arrive régulièrement a des choses similaires dans les constats d évolution... Bien sur ca ne concerne pas toutes les femmes ici mais beaucoup d entre elles, malheureusement pour elles surtout...
Les analyses dures ne sont pas forcément dénuées d empathie ne confondez pas les choses...
Bonne journée a vous
Dernière modification le 22/05/2017 10:04 par tumulte.
Alors sachez monsieur qu'à ce sujet de l'ancienneté et je ne répondrais qu'à lui seul, vous tomber vraiment mal car je suis réellement un ancien et même tout à l'origine de ce concept de site quand il est apparu et donc du précédent originel, et initiative qui avait été prise et créé à l'époque par 'missB' (miss Botéro..), et donc de ma connaissance de celui-ci malgré tout, et dont en plus à l'époque et en couple nous avions participé à toutes les soirées 'charnelles' sur Paris, y compris et c'est pour vous dire, une plus privée dans la maison de sa propre mère nichée en plein milieu d'un bois dans le 78!
   aime(nt) ça.
Alors peut etre nous sommes nous croisés...
Vous savez la nouvelle version a beaucoup contribué à agraver le phénomène.
Quoi qu il en soit je respecte votre point de vue, je déplore que vous ne soyez pas plus tolérant avec le mien... parfois multi eclairages donne des réponses... alors que je le fais peu, j avais pris le temps de vous répondre, j ai surement eu tord et supprimerai donc cette vision des choses que vous considerez irrespectueuse a tord croyez moi...
Bonne continuation a vous...
Dernière modification le 22/05/2017 10:34 par tumulte.
Oups.. créée! Alors bien à vous monsieur d'en être revenu à la juste raison (sincère je l'espère..) et j'en prends note!

Merci et à vous également..
A aucun moment je n ai dit me ranger a votre avis!! et je soulignais votre intolérance qui me fait regretter d avoir perdu mon temps a vous donner un autre axe possible une autre vision qui pourrait vous faire avancer dans votre interrogation sans pretendre detenir quelconque vérité...
Respecter d autres points de vue que le sien ce n est pas se ranger a votre raison que vous semblez vouloir universelle...
Vous avez le merite d etre un vrai comique j espère que ces dames s en rendront compte et accepteront de vous rencontrer...
Dernière modification le 22/05/2017 10:59 par tumulte.
  et  aiment ça.
Ah, c'était trop beau car là maintenant vous vous exprimez ironiquement avec moquerie, bon en ce qui me concerne j'en resterai là définitivement et donc vous pourrez écrire ce que vous voulez sur ma personne par la suite si ça peut vous faire plaisir, car pour moi fin de l'échange avec vous!

Alors en revanche vous avez raison sur un point, c'est qu'effectivement les femmes du site jugeront par elles même!
   aime(nt) ça.
je suis une femme mais le débat est intéressant, alors je participe :p

pour répondre à la question initiale, comme je l'ai déjà dit dans un autre post sur le forum, ce n'est pas une question d'âge, c'est une question de feeling.
votre profil est complet (ça change des profils où on ne lit rien) et justement il m'apprend que vous aimez les relations D/s. cela ne m'intéresse pas, je passe donc votre profil.

je rajoute que ça fait au moins 2 fois que vous laissez supposer que les femmes font le tri au niveau de l'âge, et j'avoue que les hommes qui se plaignent ne m'attire pas du tout. ça me donne l'impression que vous ne vous focalisez que là-dessus, que vous n'arrivez pas à passer le cap.

concernant tumulte, je crois qu'il a bien cerné le site et ce qui s'y passe. il a peut être manqué de diplomatie mais le fond est réel (c'est ce que je ressens aussi parfois)

après tout le monde a besoin d'amour (sentiment et sexuel) et chacun fait en son âme et conscience pour combler ses manques
Salut,
Être une femme seule sur un site de cul, libertin ou autre, c'est avoir d'incessantes demandes de la plus scabreuses à la plus indélicate, de la plus délicieuse à celle qui vous donne la nausée, de la plus insignifiante à celle qui vous fait chavirer.

Êtes une femme grosse, hors des conventions normées de beauté c'est tout les jours être en résistance pour s'aimer soi-même.

Que cela vous importe peu est votre choix.

Une chose est certaine cependant :
Toute femme et ce quelque soit son physique je tiens à la rappeler a le droit de
1. Se trouver belle ne vous en déplaise
2. S'exhiber si elle le souhaite et que cela lui fasse du bien
3. De ne pas prendre le temps de vous répondre, parce qu'elle a autre chose à faire de sa vie, sans se justifier
4. De vous répondre non, pour ses propres raisons.

Les termes comme "équivalent physiquement", "physique difficile", "faire pitié" me révulsent sur un site comme celui-ci, tant il entretient la culture de la beauté plastique normée par les magazines et la société de consommation. Et avouons-le, d'une forme de misogynie désobligeante.

Vraiment, je ne sais pas où va se thread, mais y a comme un problème avec la notion de consentement, et une véritable obsession du physique pour quelqu'un qui se dit charmé par la grâce et la délicatesse.

---

Quant à votre soucis de ne pas trouver chaussure à votre pied, écoutez, c'est difficile je vous l'accorde. Il est vrai que sur les sites libertins, les femmes ont le pouvoir de décider avec qui elles veulent partager leur cul.
Cela me semble assez difficile à accepter pour vous et j'espère que vous y parviendrez, et que vous prendrez votre mal en patience jusqu'à trouver une rencontre qui vous charmera, et que vous charmerez en retour...

Toutefois, une chose est certaine : le corps d'une femme sur ce site n'est pas un du.

Cordialement,

*Cléo
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
bonjour à toutes et tous,
comme CitronGlace l'a exprimé Tumulte y est allé franc du collier mais (surtout les qualificatifs physiques !!) mais le fond est tellement vrai, combien de fois me suis-je fait traiter de "gros" de "sâle gros" ou que "je drevais avoir honte de l'aborder avec mon physique" alors tous les gout sont dans la nature et je ne peu plaire a tout le monde mais me faire traiter de "gros porc" par quelqu'un qui n'a rien a m'envier a ce niveau me fait mal au coeur pour elle, cela démontre a qu'elle point cette grossitude la révulse a quel point elle doit se détester.

être gros n'empêche pas d'être grossophobe il faut arrêter de penser que charnelle est un site "tout mignon tout beau" ou les gros vivent en harmonie Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:20.