Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour et je souhaiterais juste aborder suite à un article paru ce matin sur le net du tourisme sexuel, mais cette fois-ci du côté féminin pour ceux et celles qui auraient pu l'ignorer jusqu'à présent, car moi étant au courant de ce phénomène et ce depuis longtemps, et donc pour simplement démontrer qu'inversement il existe bien également et sans plus de ma part (oui car nous n'entendons parler régulièrement de ce sujet que dans un seul sens unique, c'est-à-dire du côté masculin..), mais bien entendu totalement disproportionné je vous l'accorde par rapport à celui des hommes bien évidement!


La Gambie veut tourner la page du tourisme sexuel


Connue à l'étranger par l'image de jeunes hommes africains faisant admirer, sur des plages idylliques, leur musculature à des Européennes bien plus âgées, la Gambie rêve de transformer sa réputation de destination de tourisme sexuel, en diversifiant son offre.


Changer la face du tourisme en Gambie nécessitera non seulement d'importants investissements dans les routes et l'hôtellerie, mais aussi dans la population, pour réorienter les travailleurs du sexe vers d'autres activités.


La nuit, dans la zone touristique de Senegambia, près de Banjul, des touristes, venus notamment de Grande-Bretagne, des Pays-Bas et des pays scandinaves, s'encanaillent dans des établissements aux lumières agressives.


Hommes, femmes et enfants leur vendent leurs charmes à des tarifs négociés par l'intermédiaire de "rabatteurs", dont beaucoup sont eux aussi des travailleurs du sexe. D'autres sont des souteneurs.


Dans un bar enfumé, des couples mixtes avec une différence d'âge de 30 ou 40 ans boivent sans avoir grand-chose à se dire.

Pour Lamin Sady, 29 ans, qui vend des coquillages sur la plage pendant la saison touristique -de novembre à avril- et travaille sur un bateau de pêche le reste de l'année, l'incapacité à subvenir aux besoins d'une épouse gambienne pousse beaucoup de jeunes à coucher avec des Européennes.

Certains finissent même parfois par se marier avec elles.

"Ils n'ont pas de maison, ni de voiture", explique Lamin Sady. Leurs compagnes européennes plus âgées "les assistent financièrement, leur donnent une voiture et les aident à aller en Europe".

Pour Njundu Drammeh, responsable d'une ONG locale active dans la protection de l'enfance, les mineurs ne sont pas épargnés.

Souvent, leurs parents ferment les yeux sur la provenance de l'argent qu'ils rapportent des plages touristiques.

D'autres acceptent le "parrainage" des études de leur progéniture, moyennant d'éventuelles contreparties sexuelles.

"Ils voient parfois l'arrivée d'un touriste dans leur maison comme une aubaine, à la fois pour la famille et l'enfant", affirme Njundu Drammeh.

Malgré des cas présumés de pédophilie, aucun touriste n'a été poursuivi pour de tels faits en Gambie où aucune étude sérieuse n'a été menée sur le phénomène, ajoute-t-il.

Selon un membre de la police touristique se faisant appeler Lamin, ce problème est tristement familier. Avec les enfants, "il s'agit surtout de pornographie, ils (les touristes) prennent des photos" en toute impunité, dit-il.

Des mesures de prévention ont été prises dans l'industrie hôtelière et des jugements en comparution immédiate institués pour les affaires de moeurs impliquant des touristes, mais jusqu'à présent seuls des Gambiens ont été poursuivis.

   aime(nt) ça.
Ceci est un avis : Un corps n'est pas monnayable... Meme si c'est juste pour payer une note d'elec ou une semaine de course. Et ça pour une simple et bonne raison le corps est la chose la plus intime que nous possédons. Et que les blancs (pardon ceux qui ont du fric ) arrêtent de penser que ce pognon leur donne tous les droits. Ces gens me font vomir ! Si ils le souhaite je veux bien baiser leur fille et leur mère pour 200balles après tout !
Dernière modification le 22/08/2017 13:55 par bacchus.
Au plaisir !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:05.