Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Quel beau thème! le cuir, la peau... sont comme des invitations aux caresses! Merci pour l'oeil de ma photographe préférée.


Super thème ! Je suis surtout douée en flous sombres Smile mais je participe quand même, pour le plaisir du thème. Merci !

Voilà voilà les jeux sont faits! Wink
Il est bien évident que ma participation était "hors concours" donc notre grande gagnante est

Patoudouce ! Smile BRAVO

Bravo ma belle, à toi de choisir le prochain thème de notre si apprécié "concours photo"
Je tiens à remercier les messieurs qui ont joué le jeu, je trouve que cette l'homogénéité qui se dessine est bien agréable. On se régale à voir vos photos!

Bises
Jamipen
Dernière modification le 27/06/2017 13:09 par Jamipen.
Un rire inoubliable
Merci Jamipen et les charnélien(ne)s !!!
Je viens de voir que c'est moi après toi, Jamipen, qui ai remporté le concours photo. Je n'avais même pas fait attention et je n'y pensais même plus, mais j'ai déjà choisi une fois le thème alors je dois y réfléchir et je le proposerais à la rentrée, car il va y avoir les vacances, et non seulement il y aura beaucoup moins de monde pour participer, mais dans mon trou, internet ne passe pas, il faut que je sois en ville Wink !!! lol
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 10:45.