Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour, bonsoir.
J ai découvert l amour entre femmes bi.
Je kiff .
Entre femmes c est très charnel.sensuel .
J aimerai le découvrir encore .
Si vous êtes comme moi et bienvenue .
Mon envie
De retrouver une complice .
Bises lisa
Coucou, l'amour entre personne du même sex est parfois plus intense qu'avec des sex opposés. Je trouve que l'on sait mieux aller à l'endroit qu'il faut. De plus je trouve ça très sensuel, pas que les femmes, ce qui est très masculin, mais aussi les hommes.Pas déçu......
   aime(nt) ça.
On pratique tous deux le bisex.
Mais Monsieur adore aussi regarder sa Dame batifoler avec une autre femme.
Juste pour le plaisir des yeux
CorpsAcoeur a dit...

On pratique tous deux le bisex.
Mais Monsieur adore aussi regarder sa Dame batifoler avec une autre femme.
Juste pour le plaisir des yeux
Bellepournous a dit...

Bonsoir
Corps à cœur.
Pour ma part .
Mon chéri n attend que ça de me voir avec une femme et qu elle soit ma complice.
Mais hélas très dur de trouver une femme bi .
   aime(nt) ça.
Cela doit être très beau et très sensuel
l1c0nnu
   aime(nt) ça.
même pas en rêve lol
C'est beaucoup plus masculin que féminin !
l1c0nnu a dit...

Cela doit être très beau et très sensuel

Ouï vraiment
Bonjour Lisa,

Honnêtement, d'après notre expérience, c'est beaucoup plus difficile de trouver un homme bi qu'une femme.

Donc, je suis partante, mais plus âgée que toi !

Bises chaudes et BI

Bellepournous a dit...

Bonsoir
Corps à cœur.
Pour ma part .
Mon chéri n attend que ça de me voir avec une femme et qu elle soit ma complice.
Mais hélas très dur de trouver une femme bi .
CorpsAcoeur a dit...

Bonjour Lisa,

Honnêtement, d'après notre expérience, c'est beaucoup plus difficile de trouver un homme bi qu'une femme.

Donc, je suis partante, mais plus âgée que toi !

Bises chaudes et BI

si vous etes à la recherche d'un homme bi faites moi signe bises

la tendresse, la douceur, la sensualité !!!
Alors certes je suis tout à fait d'accord avec vous mesdames et d'autant plus que j'en ai été témoin..sourire, mais comme jusqu'à présent personne n'en a toujours pas fait allusion je me permets de rectifier cette vérité bien réelle et donc ce manque afin d'indiquer qu'il y a également un certain nombre d'hommes de tous âges qui le sont également mais encore plus, et d'après ce j'en sais et de ce que j'en ai constaté, pour ceux prenant de l'âge et pour causeWink, et même généreusement d'ailleurs pour un pourcentage d'entre eux!Smile
   aime(nt) ça.
Ah oui et je tiens à préciser que là je ne faisais exclusivement allusion qu'à la tendresse la douceur la sensualité et sur le plan charnel bien sûr, et non à la bisexualité masculine et sujet déjà traité dans un autre post et dont je ne suis pas (bi..)! sourire..
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:57.