Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour, bonsoir.
J ai découvert l amour entre femmes bi.
Je kiff .
Entre femmes c est très charnel.sensuel .
J aimerai le découvrir encore .
Si vous êtes comme moi et bienvenue .
Mon envie
De retrouver une complice .
Bises lisa
Coucou, l'amour entre personne du même sex est parfois plus intense qu'avec des sex opposés. Je trouve que l'on sait mieux aller à l'endroit qu'il faut. De plus je trouve ça très sensuel, pas que les femmes, ce qui est très masculin, mais aussi les hommes.Pas déçu......
On pratique tous deux le bisex.
Mais Monsieur adore aussi regarder sa Dame batifoler avec une autre femme.
Juste pour le plaisir des yeux
CorpsAcoeur a dit...

On pratique tous deux le bisex.
Mais Monsieur adore aussi regarder sa Dame batifoler avec une autre femme.
Juste pour le plaisir des yeux
Bellepournous a dit...





Bonsoir
Corps à cœur.
Pour ma part .
Mon chéri n attend que ça de me voir avec une femme et qu elle soit ma complice.
Mais hélas très dur de trouver une femme bi .
   aime(nt) ça.
https://youtu.be/2xlcDLHY7k0
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
C'est beaucoup plus masculin que féminin !
   aime(nt) ça.
l1c0nnu a dit...

Cela doit être très beau et très sensuel



Ouï vraiment
   aime(nt) ça.
Bonjour Lisa,

Honnêtement, d'après notre expérience, c'est beaucoup plus difficile de trouver un homme bi qu'une femme.

Donc, je suis partante, mais plus âgée que toi !

Bises chaudes et BI

Bellepournous a dit...


Bonsoir
Corps à cœur.
Pour ma part .
Mon chéri n attend que ça de me voir avec une femme et qu elle soit ma complice.
Mais hélas très dur de trouver une femme bi .
CorpsAcoeur a dit...

Bonjour Lisa,

Honnêtement, d'après notre expérience, c'est beaucoup plus difficile de trouver un homme bi qu'une femme.

Donc, je suis partante, mais plus âgée que toi !

Bises chaudes et BI




si vous etes à la recherche d'un homme bi faites moi signe bises


la tendresse, la douceur, la sensualité !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
DHomgentleman a dit...

Ah oui et je tiens à préciser que là je ne faisais exclusivement allusion qu'à la tendresse la douceur la sensualité et sur le plan charnel bien sûr, et non à la bisexualité masculine et sujet déjà traité dans un autre post et dont je ne suis pas (bi..)! sourire..


Tu as bien fait de préciser, car je me demandais ....en fait j'ai pensé que tu étais bi, ceci dit, cela m'a permis de lire ta longue annonce, pour vérifier et de répondre à ma question; à savoir, tu es comme moi, tu ne fais jamais de demande d'amies Wink, mais accepte les demandes, du moins dans un premier temps je suppose Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
DHomgentleman a dit...

Eh ben pourtant au sujet de la bisexualité masculine j'y avais répondu clairement le 14 mai par un long et explicite post que voici dans la rubrique 'Expression libre':

Bonsoir et en ce qui me concerne, et j'en suis désolé et d'abord pour moi, je suis et je resterais je pense un pur hétéro à 100%, et pourtant constatant que dans le monde libertin plus les hommes avançaient dans l'âge et plus il y avait d'hommes qui devenaient bi!

J'ai constaté également et ce depuis longtemps que c'était effectivement un fantasme et une envie assez répandu chez la gent féminine de voir leurs partenaires avoir des relations et en leurs présences bien sûr avec d'autres hommes, et y compris en y participant pour la grande majorité d'entre elles!


Car cela a été mon cas et surtout avec une de mes ex qui le souhaitait fortement, alors pour lui faire plaisir j'ai voulu essayer à trois, mais hélas ce fut un échec, et même ne serait-ce que pour le toucher intimement et bien entendu inversement!

Mais ceci dit je tiens à préciser que cela ne m'empêche nullement d'aimer énormément que l'on s'occupe de cette partie intime de mon corps qu'est mon anus, mais vous l'aurez compris que par des femmes, que ça soit par le toucher, l'anulingus (et sur ce plan là il et vrai que j'ai été gâté..sourire), et la pénétration (doigt(s), gode, y compris par gode-ceinture..), car pour l'homme l'on sait bien que cette région prostatique est très érogène, en tout cas plus ou moins suivant les uns ou les autres je suppose!


Je n'avais pas du le voir, je suis désolée, si je vous ai blessé ou choqué !!! bisous de pardon Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
*pavé*

Je comprends cette aura de douceur et de sensualité qu'il y a autour de deux femmes qui font du sexe ensemble...

Mais c'est pas que ça. Enfin ça peut l'être mais je me demande des fois si c'est pas une image, une projection...

Enfin je veux dire, baiser sauvagement avec une femme quand on est une femme, ça se fait aussi.
C'est même très excitant.
C'est pas du tout le même rapport qu'avec un homme certes, ce n'est pas la même fougue, ce qui n'enlève rien à sa puissance.

J'eu vu des femmes extrêmement sexy, puissantes, sexuelles, asurées, dégageant une aura masculine, loin du clichés "l'amour entre femme quelle douceur", et des hommes très doux, très sensuels.

Non qu'en pesez vous?

Le vrai plus ; c'est qu'à priori, même si on est des corps différents, on est un peu mieux renseignées que certains hommes sur ce que notre partenaire peut aimer à cause de nos savoirs anatomiques, et encore...


*Cléo
Dernière modification le 12/06/2017 13:59 par cleoetmarcus.
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
   aime(nt) ça.
cleoetmarcus a dit...

*pavé*

Je comprends cette aura de douceur et de sensualité qu'il y a autour de deux femmes qui font du sexe ensemble...

Mais c'est pas que ça. Enfin ça peut l'être mais je me demande des fois si c'est pas une image, une projection...

Enfin je veux dire, baiser sauvagement avec une femme quand on est une femme, ça se fait aussi.
C'est même très excitant.
C'est pas du tout le même rapport qu'avec un homme certes, ce n'est pas la même fougue, ce qui n'enlève rien à sa puissance.

J'eu vu des femmes extrêmement sexy, puissantes, sexuelles, asurées, dégageant une aura masculine, loin du clichés "l'amour entre femme quelle douceur", et des hommes très doux, très sensuels.

Non qu'en pesez vous?

Le vrai plus ; c'est qu'à priori, même si on est des corps différents, on est un peu mieux renseignées que certains hommes sur ce que notre partenaire peut aimer à cause de nos savoirs anatomiques, et encore...


*Cléo



Bonsoir
Moi c est un kiff entre elles.
Être complice .C est le top .
C est pour cela que ma recherche va vers une autre femme bi.
Mon homme m a pas encore vue avec une femme bi et je souhaite lui offrir et je veux qu il comprend pourquoi j ai besoin de cette femme bi et de lui .
Si j ai tous ça et bien je serai là plus heureuse .
Bise coquines
Lisa
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:15.