Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
*pavé*

Je comprends cette aura de douceur et de sensualité qu'il y a autour de deux femmes qui font du sexe ensemble...

Mais c'est pas que ça. Enfin ça peut l'être mais je me demande des fois si c'est pas une image, une projection...

Enfin je veux dire, baiser sauvagement avec une femme quand on est une femme, ça se fait aussi.
C'est même très excitant.
C'est pas du tout le même rapport qu'avec un homme certes, ce n'est pas la même fougue, ce qui n'enlève rien à sa puissance.

J'eu vu des femmes extrêmement sexy, puissantes, sexuelles, asurées, dégageant une aura masculine, loin du clichés "l'amour entre femme quelle douceur", et des hommes très doux, très sensuels.

Non qu'en pesez vous?

Le vrai plus ; c'est qu'à priori, même si on est des corps différents, on est un peu mieux renseignées que certains hommes sur ce que notre partenaire peut aimer à cause de nos savoirs anatomiques, et encore...


*Cléo
Dernière modification le 12/06/2017 13:59 par cleoetmarcus.
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:29.