Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Tout est dans le titre, êtes-vous expressive(f), bavarde ou bavard, guidez-vous votre partenaire ...

Dernière modification le 03/06/2017 16:28 par l1c0nnu.
l1c0nnu
Mdr, je te laisse faire le même questionnaire pour les messieurs ;-)
l1c0nnu
   aime(nt) ça.
Oui pourquoi que les femmes ?

Je ne suis pas très bavarde, je guide si besoin et je m'exprime beaucoup
l1c0nnu a dit...

Tu ne peux pas changer le titre et l'ouvrir à tout le monde ?

Et toi, d'ailleurs, tu es expressif ?
Je n'ai pas pensé aux hommes sur le coup, mais à la demande générale, les hommes peuvent aussi participer.
l1c0nnu
l1c0nnu a dit...

Pffffffff , petit joueur Wink looooool
patoudouce a dit...

Pffffffff , petit joueur Wink looooool

Mdr, tout de suite ... Happy
l1c0nnu
   aime(nt) ça.
Oui, car certains messieurs s'expriment aussi Wink
   aime(nt) ça.
citronglace a dit...

Tu ne peux pas changer le titre et l'ouvrir à tout le monde ?

Et toi, d'ailleurs, tu es expressif ?

C'est chose faite.
Pour te répondre, oui je suis assez expressif.
Il m'arrive de guider, je dis souvent quand c'est bon.
Et parfois j'explose de plaisir Happy
l1c0nnu
Je suis expressive dans le sens où je gémis quand le plaisir est la... je ne pense pas crier ou alors je m'en souviens pas ^^. Sinon je Parle peu pendant l'acte, ca avait même tendance à me déstabiliser au debut quand mon partenaire s'exprimait ou me parlait... maintenant j'apprécie Cet échange
Je pense avoir le plaisir discret, mais monsieur sait tout de même quand j'ai du plaisir, cela se voit et je gémi tout de même. Je peux même guider sa main ou me faire comprendre Wink.
Par contre je parle peu pendant, je préfère parler avec les mains Wink je suis plutôt très tactile
Je ne suis pas expressive dans le sens où je hurle ou crie mon plaisir.
J'étais très silencieuse à une époque, n'osant exprimer mon plaisir oralement de peur de choquer mon partenaire. Depuis j'ai appris à me lâcher, à me laisser aller. Je gémis beaucoup, je guide, je demande aussi, j'ose !
Dernière modification le 03/06/2017 21:56 par Lauryn la coquine.
Coquine et fière de l'être !

Je ne suis pas expressive dans le sens où je hurle ou crie mon plaisir.
J'étais très silencieuse à une époque, n'osant exprimer mon plaisir oralement de peur de choquer mon partenaire. Depuis j'ai appris à me lâcher, à me laisser aller. Je gémis beaucoup, je guide, je demande aussi, j'ose !

C'est tout à fait ça, il faut se laisser aller, s'abandonner, tout simplement !
l1c0nnu
Les collègues de travail d'une vingtaine d'années qui poussent des cris très perturbants quand elles vous retrouvent au bout d'une semaine, ça compte ?...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:02.