Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Accepter de ne pouvoir tout apporter à l'autre...
Différencier besoins, envies, désirs, fantasmes...
Savoir que nous n'avons pas toujours les mêmes besoins, les mêmes envies, les mêmes désirs et les mêmes fantasmes en même temps...
Avoir suffisamment de confiance et d'estime pour soi même afin d'accompagner l'autre sans se l'approprier...
Accompagner... Être avec...
Ce mot avec m'a posé bien des soucis... Depuis le Cp quand il a fallu l'écrire...
Et puis...
J'ai toujours eu tendance à le mettre de côté...
Être avec...
Ou vivre avec...
On est loin du vivre pour... Ou encore du vivre contre... Ou même le à travers...
C'est finalement beaucoup plus simple de vivre et d'être avec...
Rester soi... Vraie, telle qu'on est... Sincèrement...
Pas de fioritures...
Et voir qu'on peut être aimer juste pour l'être que l'on est...
Et faire de même surtout... L'aimer tel qu'il est simplement lui... Ses failles, ses qualités...
Juste parce qu'il est lui, qu'il est vrai... Et qu'il ne triche pas, n'usurpe pas...
Juste parcequ'il revient toujours de ses escapades toujours plus amoureux...

Se serait ça le secret...
Une bataille contre soi même et toutes les conneries qu'on nous a imposé à l'esprit?
La fidélité gniagnia...
Tu es SA femme gniagnia il est ton homme gniagnia...

Non!!!
Il n'est pas mon homme... Il est...
Tout simplement...
Il est et je l'aime tel qu'il est et parce qu'Il est...
l'idée serait de faire la mise en forme des 15 premiers textes d'en fair une sorte de livret en PDF que chaque personne aurait, et un JPG que vous pouvez publier sur vos pages Facebook etc...
Il y a une contrainte de largeur d'image sur charnelle, donc plus le texte est court plus il est lisible, il vaut mieux penser à un format carré que la forme d'une page A4 comme à peu près le forma de la photo au max.

Je me suis permis de faire une mise end forme du texte et paire de guillemets si non j'ai pris comme c'était évidemment.

Si l'idée plais BINGO!.. sinon j'efface tout / Juste une proposition
kikoman a dit...

l'idée serait de faire la mise en forme des 15 premiers textes d'en fair une sorte de livret en PDF que chaque personne aurait, et un JPG que vous pouvez publier sur vos pages Facebook etc...
Il y a une contrainte de largeur d'image sur charnelle, donc plus le texte est court plus il est lisible, il vaut mieux penser à un format carré que la forme d'une page A4 comme à peu près le forma de la photo au max.

Je me suis permis de faire une mise end forme du texte et paire de guillemets si non j'ai pris comme c'était évidemment.

Si l'idée plais BINGO!.. sinon j'efface tout / Juste une proposition


En prenant comme base le texte initial tu écrit un texte dans le même état d'esprit afin qu'il y ait une certaine cohérence de textes. l'idéal serait qu'il y'ait autant de texte masculin que féminin une sorte de ping pong de ressenti poétique etc... etc..
à la fin je ferais une sorte de "livret" en PDF maid in "Charnelle" / tout le monde publie des texte piquer ici et là sur internet là!!!.. c'est la possibilité d'être actrice, acteur en reprenant les grande lignes du texte de Fraisedesbois
   aime(nt) ça.
kikoman a dit...



En prenant comme base le texte initial tu écrit un texte dans le même état d'esprit afin qu'il y ait une certaine cohérence de textes. l'idéal serait qu'il y'ait autant de texte masculin que féminin une sorte de ping pong de ressenti poétique etc... etc..
à la fin je ferais une sorte de "livret" en PDF maid in "Charnelle" / tout le monde publie des texte piquer ici et là sur internet là!!!.. c'est la possibilité d'être actrice, acteur en reprenant les grande lignes du texte de Fraisedesbois


C'est joli et une bonne idée
Smile
Merci en tout cas...
Fraisedesbois a dit...



C'est joli et une bonne idée
Smile
Merci en tout cas...


Au plaisir!!.. So!!.. COOL!!... and BINGO!!!.. j'espère que les plumes Charnelienne H/F y mettront de leur verve, je ne manquerai pas en ce qui me concerne de me jeter à l'eau
Dernière modification le 19/07/2017 01:22 par kikoman.
Sans foi ni loi
Avec toi et avec foi
Cent fois
Sans dessus dessous
sans dessous surtout
sans dessus non plus
surtout nus, surtout nous
avec amour toujours
sans jamais, sans toujours
   aime(nt) ça.
Tellement dommage que cette idée soit restée si vite en chemin ... Mais je publierai ma participation comme je l'ai dit Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:03.