Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je ne sais pas pour vous (j'aimerai vos ressentis) mais quand je suis dans l'attente d'un orgasme et bien il a plus de mal à venir ou bien même ne vient pas du tout...

Je viens de me rendre compte dernièrement que si je suis dans un état de " relaxation " sans attente et surtout dans réfléchir à la l'obligation de résultat...
Hop aucun mal à atteindre l'orgasme...
Alors peut être que c'est bien mieux de se relaxer avec l'autre ou de se détendre l'un dans l'autre que de viser une performance...
Des fois avec du recul, je me dis que la course à l'orgasme nous a été aussi quelque part imposé et c'est bien dommage...
Je crois que je vais dire allons nous détendre l'un dans l'autre maintenant...
J'aime bien l'idée...
J aime bien l idée
Tout à fait d'accord, il faut laisser venir les choses, le rechercher, bloque sa venue Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
Fraisedesbois a dit...

Je ne sais pas pour vous (j'aimerai vos ressentis) mais quand je suis dans l'attente d'un orgasme et bien il a plus de mal à venir ou bien même ne vient pas du tout...

Je viens de me rendre compte dernièrement que si je suis dans un état de " relaxation " sans attente et surtout dans réfléchir à la l'obligation de résultat...
Hop aucun mal à atteindre l'orgasme...
Alors peut être que c'est bien mieux de se relaxer avec l'autre ou de se détendre l'un dans l'autre que de viser une performance...
Des fois avec du recul, je me dis que la course à l'orgasme nous a été aussi quelque part imposé et c'est bien dommage...
Je crois que je vais dire allons nous détendre l'un dans l'autre maintenant...
J'aime bien l'idée...



Totalement d'accord avec toi.
Et je trouve même que ca à même viré à l'obligation si on regarde les revues féminines.

Etre bien avec l'autre c'est ce qui compte, si de légères caresses suffisent
et sont l'envie du moment pourquoi se forcer à aller plus loin...
Et si on a envie de l'autre comme d'une énorme part de gâteau succulent
pourquoi ne pas se jeter l'un sur l’autre et faire exploser nos sens.

Il y a deja tant de règles à respecter en ce monde..laissons nous encore cet espace de liberté..
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:10.