Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous,
J'ai remarqué que non seulement l'orgasme a le pouvoir de me détendre, de calmer mes angoisses mais que je me sens belle .. à l'aise dans ma peau de grosse .. non pas que j'ai envie de plaire ..non.. mais jolie .. tranquille et cet effet dure entre 5 et 10 jours .. et vous ? Les hommes peuvent aussi témoigner sur leur ressentis ou le constat sur leur partenaire
Thèmes: Jouissance
Même ressenti pour moi.
Après un/des orgasme/s, je me sens bien, belle, sure de moi, invincible, éclatante, aimée, prête à relever tous les défis, ayant une place sur cette terre.

Comme toi, ça dure environ une semaine/10 jours, puis le manque commence à se faire sentir.

Alors je patiente et je patiente, je fais des choses pour me dépasser, par envie et pour l'exciter, comme m'exhiber ici, pour combler le manque.

Parce que c'est ça, il me manque ma dose, ma dose d'amour, de sexe, d'orgasmes, de jouissance, de lui...
Je me suis emportée dans ma réponse mais je suis en manqueeeeeeeeeeeee
Biensur apres une belle jouissance on se sent belle,desirable et bien .... Une seule envie recommencer tres vite hummm
citronglace a dit...

Je me suis emportée dans ma réponse mais je suis en manqueeeeeeeeeeeee

Bienvenue au club !!
Lol
Oui apaisement et plénitude...

Sentir sa présence en moi encore quelques jours... Il laisse son empreinte, l'empreinte de notre fusion, de son désir pour moi...

Mais est ce l'orgasme qui nous rend belle et invincible ou l'amour tout simplement?

L'amour donné dans une étreinte...
Jouir rend belle, détendue, offre la sérénité ; c'est pour cela que c'est toujours un plaisir que de vous faire jouir mesdames.
l1c0nnu
Fraisedesbois a dit...

Sentir sa présence en moi encore quelques jours... Il laisse son empreinte, l'empreinte de notre fusion, de son désir pour moi...

Mais je rejoins Fraisedesbois, c'est la fusion avec son partenaire qui provoque cet épanouissement et cette jouissance
l1c0nnu
Ah aussi.. j'ai remarqué aussi qu'un bon amant me faisait perdre du poids !! Sérieux ! Est ce parce que l'orgasme remplace le chocolat ou parce que mon activité physique est accrue ?
Est ce que d'autres consœurs ont vérifié comme moi ce phénomène ou c'est juste pour moi que ça marche ?
C'est un tout...
Activité physique, sentiment de plénitude et endorphines au taquet...
Les endorphines coupent la faim...
D'où l'expression " d'amour et d'eau fraiche..."
Fraisedesbois a dit...

C'est un tout...
Activité physique, sentiment de plénitude et endorphines au taquet...
Les endorphines coupent la faim...
D'où l'expression " d'amour et d'eau fraiche..."

Aaaaaahhhh ok ok
Oui oui mais y a plein d'études qui prouve ça non?
Que jouir rend la peau douce, fait maigrir, réduis les risque cardiovasculaires toussa toussa...

Tiens une source : (ouais, paie ta source de dingue ultra scientifique)
http://www.plurielles.fr/amours/couples/les-bienfa...

Sinon, à part tout ça, moi j'ai remarqué que ça jouait sur mes cheveux. Le niveau de boucles augmentent avec les plaisirs que j'ai pris dans la chambre (sur le canapé ou ailleurs d'ailleurs). Ca fait ça chez quelqu'un d'autre?

Alors après une bonne partie de jambe en l'air c'est sur que tout va mieux, mais après une partie à plein moi je trouve que c'est magique la sensation.

Confiance en soi : Puissance maximale niveau wonderwoman
> Sensation que le monde t'appartiens : OK
> Sérotonine (Euphorie + fou rire) : OK pendant 12h env.
> Adrénaline (Envie de tester les limites du danger) : Shoot de 2-3 jours minimum.

Franchement, rien, à part de très grands moments d'émotions ou de prises de risques un peu inconsidérées dans ma vie ne m'avais donné cette sensation avant.

C'est pire qu'une drogue...
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
Chu pas plus beau chu pas moins con mais putain ça fait du bien !
Au plaisir !
Fraisedesbois a dit...

Oui apaisement et plénitude...

Mais est ce l'orgasme qui nous rend belle et invincible ou l'amour tout simplement?

Je te confirme que tu es belle dans ces moment la ....
Donperignon a dit...

Je te confirme que tu es belle dans ces moment la ....

Brrrrr chutttt scrogneugneu...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:34.