Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

après discussion, il s'avère que je serais surprise de ce que les hommes préfèrent chez une femme.
alors, je lance un petit sondage.

dites moi quelle est la partie du corps que vous aimez/qui vous attire chez l'autre ?

question ouverte aux hommes, aux femmes, aux hétéros, aux homos, aux bi, bref à tout le monde.
J'aime tout chez une femme, bon je sais je suis gourmand Tongue
Le regard, la bouche...
J'aime aussi de beaux seins généreux Surprised
l1c0nnu
Pareil, j'aime la silhouette entière... Mais les yeux, la bouche, et le cou m'attirent en particulier. Et puis bon, les fesses et la poitrine aussi, mais c'est classique ça, haha. Smile
"No plan survives contact with the enemy"
La partie du corps que j'aime chez un homme...
Ça peut être un tout... Comme un petit détail...
Mais de belles mains, un regard franc, un joli petit cul ou des couilles bien rondes...
Des lèvres charnues, un nez qui se glisse dans mon œil pendant un baiser...
Une jolie pomme d'Adam...
Des poils...
Les nichons !
Au plaisir !
   aime(nt) ça.
Le regard. Je ne dis pas les yeux mais bien le regard. Un regard de coquine, un brin vicieux, un tegard qui me deshabille...le galbe des mollets aussi...sans oublier le pubis, je le préfére avec poils.
Je pense que c'est un tout, un ensemble, mais, les yeux et le regard sont importants !!!
Après, c'est comme pour tout, le feeling !!! ça passe ou pas Wink
Les belles fesses mais surtout l humour et la gentillesse
Son magnétisme.. son charme... des épaules large.. un regard chaud plein de désir.. une belle trique .. un sourire conquérant
Queen’s Back...
Un joli sourire coquin, un regard qui pétille et qui me fait vibrer,de grandes et belle mains ,un beau petit cul....
Bluberrella a dit...

Son magnétisme.. son charme... des épaules large.. un regard chaud plein de désir.. une belle trique .. un sourire conquérant

j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de taille aussi non?? on m'aurai menti?? (rires)
feel alive.. vivre avant tout
oui oui la taille compte aussi très cher j ai juste oublier de l ajouter mais oui la taille compte et meme beaucoup... meme pas peur de le dire ....bisou
185 cm BIM

Comme les autres, c'est un ensemble. Happy
Pas de critères en particulier...
L'expérience me fait dire que les hommes qui ont un sexe de taille standard voir en dessous... compense par d'autres atouts ....
Des doigts agiles.... une langue kokine..... des mains douces ....
Je n'ai jamais été déçue....!!!

Et je vous l'accorde... rien ne vaut un bon feeling tant physique que mentale .....

Encore une fois ..... moi j'dis ça j'dis rien....
LNA
Lena-VII a dit...

Pas de critères en particulier...
L'expérience me fait dire que les hommes qui ont un sexe de taille standard voir en dessous... compense par d'autres atouts ....
Des doigts agiles.... une langue kokine..... des mains douces ....
Je n'ai jamais été déçue....!!!

Et je vous l'accorde... rien ne vaut un bon feeling tant physique que mentale .....

Encore une fois ..... moi j'dis ça j'dis rien....

tout à fait d'accord avec toi ma belle Wink !!!
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 05:54.