Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Une soirée spéciale avec elle, une belle rousse ayant quelques années de plus que moi au compteur de la vie, douce et incandescente, frémis sous mes doigts, mes caresse.

Il fait 200°F dans la pièce, je n'ai bue que quelques verres et pourtant je ne sais plus où j'habite tant je suis groggy sous la chaleur de son corps et la douceur de sa peau. J'entame son milieux pour lui faire plaisir, ma langue glisse sur ses partis en la faisant gémir à nouveau, je sens mon visage s'humecter d'un mélange entre ma transpiration et ses sécrétions chaudes, parfumé à l'orange. J'aime faire parcourir mes mains sur elles, détaillant chaque parcelle de sa peau des aisselles au plis de l'aine et elle me le rend bien, un plaisir mutuel qui me fait presque perdre la raison.

J'ignore comment elle fait mais j'ai si chaud, j'ai le feu au bas ventre et dans la tête, je me consume. Elle a gagné je n'ai pas résisté longtemps avant de fusionner avec elle, d'échanger nos chaleurs respectives au fil de nos va et viens, jouissant l'un dans l'autre dans un feu d'artifice épique sur font de "l'hymne à la joie". Avant de s'endormir blottis l'un dans l'autre.

Pas besoins de réveil pour bondir le lendemain de son lit encore chaud constatant son absence, elle est peut être partie au boulot que sais-je? Sur la table de nuit une enveloppe avec mon nom inscrit dessus, j'y sors très surpris une liasse de billets...
______________________

Fiction total j'ai pas vécu ça. (je m’entraîne juste en narration, ça va comme ça?)

- C'est un fantasme probablement pour beaucoup d'homme, ce qui ne doit pas arriver souvent par surprise.

- Avez vous déjà payé ou été payer pour ça? (no juge je suis pas là pour ça)

- Quelles serait/ou a été votre réaction? Quelque soit vos sexe/genre respectifs.
Dernière modification le 29/08/2017 19:18 par cerdoudou.
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:10.