Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Jamel impossible il est trop petit, je le pecho pas...
Pièces jointes
   aime(nt) ça.
Déçue.. déçue.. déçue !! Unhappy
Queen’s Back...
Bluberrella a dit...

Déçue.. déçue.. déçue !! Unhappy

Moi aussi
Au delà de la connerie de Debbouze.. cette histoire de MST étaler dans les médias est incroyable de connerie !! Juste délirant .. qu'est-ce qu'on ferait pas pour traîner quelqu'un dans la boue...
celui qui a payé la plus lourde des rançons à la gloire c'est Michael Jackson..Ca l'a brisé..l'herpès à côté du soupçon de pedophilie c'est rien ... quel tristesse...
Queen’s Back...
je suis tombée de haut en voyant ça hier !!!

on aurait pu penser que son handicap l'avait blindé et qu'il ne ferait pas aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on lui fasse mais non, la connerie n'a pas de limite.
Juste, LAMENTABLE !!!!
Ouais enfin vous vous attendiez a quoi avec un mec qui a une veste pareille et une moustache ?
Ouvrez les zyeux les copains !!!
Au plaisir !
Nan j'avoue la moustache j'aime bien...
Ca me rappelle Omar Sharif (L'homme le plus beau de la terre)

---

Sinon toute cette histoire c'est une horreur, du même acabit que le débat autour de Gabourey Sidibe quand elle était apparue coucher avec un homme "normal" dans le soap Empire.

Les gens sont tellement habitués à un certain type de corps qu'ils sont toujours surpris de voir qu'en fait, non seulement les gens différents des magasines font du cul, mais plaisent, séduisent. Je les entends déjà, après avoir vécu le culte du corps parfait, ado(u)bé, crier "On m'aurait menti?"

En vrai, ils me font de la peine.
C'est comme manger un seul aliment toute sa vie et décréter qu'il n'y a que celui là de bon.
Ils sont écoeurés et écoeurants sans même s'en apercevoir.

Au final, autant à Jamel qu'à tout les autres, je leur souhaite un jour d'enlever leurs oeillères, à juger autant ils doivent être bien malheureux.

<3 à tout ceux à qui ça fait du mal.
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
Quand on a le melon, on se croit drôle...
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Ce qui a de bon à retenir c'est qu'Usher aime les femmes rondes Smile
Alors soigne ton herpès coco et viens me voir... Tongue
trop moustachus, ça va pas plaire non plus xD
Vivement une sexualité open source...
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 05:55.