Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre avis éclairé...
Seriez-vous intéressé par l'organisation d'un événement en semaine (midi ou après-midi) ?
Coquin... (ou pas), plutôt rendez-vous "boudoir" et "confidentiel" mais surtout convivial, les coquins et coquines sont les bienvenus...
Avant de me lancer dans cette organisation j'aimerais savoir si cela suscite un intérêt quelconque.
Merci de vos retours et commentaires.
Bonne soirée à tous.
J'ai besoin de votre avis éclairé...
Seriez-vous intéressé par l'organisation d'un événement en semaine (midi ou après-midi) ?
Coquin... (ou pas), plutôt rendez-vous "boudoir" et "confidentiel" mais surtout convivial, les coquins et coquines sont les bienvenus...
Avant de me lancer dans cette organisation j'aimerais savoir si cela suscite un intérêt quelconque.
Merci de vos retours et commentaires.
Bonne soirée à tous.
Coquine et fière de l'être !
- ·
- Signaler
- ·
- 11/09/2017 19:18

Pourquoi pas, si c'est plutôt de préférence, un mercredi après midi ou pendant les vacances scolaires

La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!!

Merci Mesdames, je note pour les vacances scolaires, bonne idée.
fatbottomedgirl a dit...
Oui, si c'est pendant les vacances !
(je crois que je parle au nom de tous les provinciaux !

Certainement ma belle

Ravie de voir que vous êtes plutôt partant...
Bon y'a plus qu'à
Merci à tous.
Bon y'a plus qu'à

Merci à tous.

Mercredi ausdi ou vac scolaires...
Au top tu es !
Au top tu es !
Vacances scolaires...oui... ou pas d'ailleurs , au pire je pose une Am...

Un rire inoubliable
oui bien sur , si prévenu en amont pour réserver mon après midi.

Pourquoi un afterwork? Et pas necessairement pendant les vacances.
moi un homme a dit...
oui bien sur , si prévenu en amont pour réserver mon après midi.
Tu seras prévenu

On verra si je doit traverser la France ou pas, et quand c'est :D sinon je suis preneur
Vivement une sexualité open source...

toujours partant et avec grand plaisir, pas d’impératif de planning si ce n'est que l'après midi c'est toujours plus facile pour moi
toute fois mon emploie du temps étant très aléatoire, je ne pourrai vous promettre ma présence mais d'avance sachez toutes et tous que je serai ravi de vous rencontrer ou de vous revoir
bises
toute fois mon emploie du temps étant très aléatoire, je ne pourrai vous promettre ma présence mais d'avance sachez toutes et tous que je serai ravi de vous rencontrer ou de vous revoir
bises
Partant
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:41.