Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite



Les femmes que choisissez vous? Pourquoi?
Et les hommes de quel côté vous situez vous?

Peace !
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Thèmes: Sexualité
Une petite correction. A la vue de l'image je me suis dit que c'est explicite mais bon, oui dans le 1er cas vous jouissez fort et dans le 2eme cas vous jouissez a petite dose mais plusieurs fois. A vous de choisir.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
   aime(nt) ça.
J'ai une meilleur idée de jeux, un concours d'orgasme, le partenaire qui en reçoit le moins gagne le droit d'en redemander et ce jusqu'à ce qu'il y ais une bonne égalité xD (se fixer un cotas minimum évidemment)
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
citronglace a dit...



Ça ne fonctionne que si l'on se fait passer avant l'autre mais quand ton plaisir c'est celui de l'autre, tu prends ton pied autrement qu'avec un orgasme à tout prix


C'est pas faut... après c'est un jeux totalement libre (gnu gpl) on peut le modifier sans soucis xD
Vivement une sexualité open source...
cerdoudou a dit...



C'est pas faut... après c'est un jeux totalement libre (gnu gpl) on peut le modifier sans soucis xD


De base c'est pas les regles de ce post la. Je dis ça, juste en passant.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
mehdi a dit...

Pour ma part, j ai une préférence pour la deuxième option.
Je préfère plusieurs jouissances quand je suis avec ma partenaire avec des pauses pour papoter et en même temps se faire des petites papouilles



Pareillement, mais avec beaucoup d'autres jeux que la simple pénétration, qui n'est qu'un plus Wink !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Je comprends pas vraiment, ou alors je ne conçois pas les choses de la même façon, le plaisir est plus intense lorsqu'il est partagé, mais soyons honnête, est ce toujours le cas ? Pour moi il m'arrive de jouir avant, mais c'est la même chose pour "mes" amoureuses. Parfois elles jouissent avant, le principal n'est il pas de jouir ? Si l'un ou l'autre part avant, nous nous faisons plaisir autrement, il existe tellement de façon pour ça! mais évidemment le plus grand plaisir reste la jouissance partagé, la sentir venir en se sentant partir !
J'aime quand on oublié de compter...
Le temps, le nombre d'orgasmes etc...
J'aime quand on ne devient plus que sensations, partage et volonté de fusionner corps et âmes...
J'aime quand on fait monter l'excitation et qu'on s'amuse à retarder le point de non retour...
citronglace a dit...



Ça ne fonctionne que si l'on se fait passer avant l'autre mais quand ton plaisir c'est celui de l'autre, tu prends ton pied autrement qu'avec un orgasme à tout prix



Il est vrai que l'on prend un plaisir intense et fort dans le plaisir que l'on donne à l'autre !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Pas mal cette illustration Smile je trouve que n'importe qui peu se trouver dans l'une ou l'autre situation, tout est une question de DESIR bien tendu "partagé" On peu manger avec voracité voir sans retenue, tout dépend de la faim que l'on a, ou manger en prenant le temps de mastiquer "lentement" chaque boucher, tout est question de l'état d'esprit dans lequel l'on se trouve, si l'on n'est pas de nature linéaire, à faire tout le temps la même chose. Je trouve les deux scènes complémentaire .
j'aimerai faire parti des A et faire parti des B mais en fait je dois faire parti des C
parfois je joui vite d'autre fois moins, mon plus grand plaisir est de ressentir le plaisir que je donne à ma, mon, mes partenaire(s)...putain d’écriture inclusive.
Parfois au bout de deux minutes parfois au bout de trois heures ou pas du tout mais est ce vraiment le score qui compte ? je ne pense pas...
dans l’idéal je voudrai jouir toutes les 15 minutes pendant 30 heures et qu'il ou elle ou il et elle me laisse(nt) dans un sale état et inversement, j'espère que je ne me suis pas trop égaré
Dernière modification le 30/10/2017 12:36 par bisous-doux.
Je suis sûr que si tu jouis une fois après 10 minutes mais que tu as emmené l'autre très très haut dans le plaisir, tu n'as pas besoin de recommencer tout de suite.
Après cela dépend si on prend le sexe comme une prouesse physique ou comme un moment de partage...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:41.