Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

c'est la journée, je suis lancée, je continue.

on est bien d'accord que dans libertin, il y a un côté liberté de faire ce qu'on veut (pas envie de ressortir la définition du dictionnaire)

donc, si MA façon de vivre MON libertinage ne vous convient pas, ce n'est pas grave ni pour moi, ni pour vous.
je ne vais pas exploser le compteur de partenaires avec qui je vais baiser pour rentrer dans VOTRE définition de libertinage.

vos fantasmes ne sont pas forcément les miens.

je vis MON libertinage avec mon amant, on se dit tout, on vit notre libertinage ensemble, j'autorise certaines personnes à m'embrasser, me toucher quand j'en ai envie, je couche avec qui je veux et quand je veux.

je rencontre des nouvelles personnes en groupe, mélange de personnes que j'ai déjà rencontré et de nouvelles personnes, parce que c'est ce qui me convient pour être à l'aise et pour faire connaissance dans la bonne humeur, ça ne veut pas dire que le fait de vous rencontrer validera forcément qu'on couchera ensemble.

j'aime les personnes pour ce qu'elles sont, je prends du plaisir à rencontrer de nouvelles personnes, à faire connaissance et parfois il y a un feeling et j'aurai envie de plus.

parfois ça ne restera qu'une personne avec qui j'ai envie de boire un verre, parce que je l'apprécie mais sans feeling pour aller plus loin.

et la personne à qui ça ne convient pas, ce n'est pas grave, je n'ai pas à être votre fantasme, votre plan cul, un trou à combler sans aucune considération pour ma personne.

donc passer votre chemin, il y a peut-être des femmes qui vous correspondront sur charnelle, mais ce n'est pas moi.

j'ai rencontré ici des personnes très sympas, d'autres moins, d'autres jalouses (là, j'ai un peu de mal à comprendre), d'autres que je n'ai pas apprécié, c'est comme ça, chacun a une sensibilité et une personnalité différente, on ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste trouver les personnes avec qui on se sent bien et c'est valable pour tout dans la vie.

merci de m'avoir lue, ça va mieux Smile
Ça fait tjrs du bien un bon coup de gueule

Bisous à toi ;-)
   aime(nt) ça.
Effectivement cela fait du bien d'extérioriser son ressenti!

Ce qui est dommage, c'est qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé, mais quelques choses de courant semble-t-il, donc cette piqure de rappel ne peux "queue" faire du bien!

Le respect est le maître-mot, sans cela, on ne va nulle part!
Une fin de non recevoir, n'est pas une fin en soi, c'est juste une incompatibilité. quelle qu'en soit sa nature.
Chacun de nous peut accepter ou non de se rencontrer, sortir, d'aller plus loin, de renouveler les rendez-vous ou pas... Si c'est valable pour chaque individu (homme ou femme d'ailleurs) cela va de pair avec l'AUTRE!
Voila qui est dit, je dirais?!!... Bien dit!.. Simplement et en toute sobriété
   aime(nt) ça.
kikoman a dit...

Voila qui est dit, je dirais?!!... Bien dit!.. Simplement et en toute sobriété

Zut, tu sens pas l'exaspération ? J'ai essayé de faire transparaître pourtant :p
Si si on sent bien l'exaspération...
Smile
Allez on respire hop!!!
Bizarre que certaines personnes aient du mal à comprendre... Tu me sembles hyper clarteuse comme femme Smile
Bises
Fraisedesbois a dit...

Si si on sent bien l'exaspération...
Smile
Allez on respire hop!!!
Bizarre que certaines personnes aient du mal à comprendre... Tu me sembles hyper clarteuse comme femme Smile
Bises

Ça va mieux depuis que c'est dit mais c'est fondue d'être obligée de le dire en fait
Et tu m'as bien fait rire, oui, il me semble que je suis claire Smile
citronglace a dit...

Ça va mieux depuis que c'est dit mais c'est fondue d'être obligée de le dire en fait
Et tu m'as bien fait rire, oui, il me semble que je suis claire Smile

Bon l'essentiel c'est dans rire voilà !!!
C'est bien mieux comme ça Smile
   aime(nt) ça.
Il y aura toujours des abrutis pour prendre une femme libérée pour un putain gratuite .. z'ont pas évolués !! Aller mam'zelle citron .. respire ... et garde le cap !!
Queen’s Back...
Je n'ai pas l'intention de changer de cap, j'aime bien celui là
citronglace a dit...

Zut, tu sens pas l'exaspération ? J'ai essayé de faire transparaître pourtant :p

MDR Smile bien sûr que l'on ressent ton exaspération, l'expression d'un ras-le-bol peut avoir moult formes : violente, pédante vulgaire etc... et je n'ai pas trouvé ces qualificatifs là dans tes propos (je peux me tromper) Smile
   aime(nt) ça.
kikoman a dit...

MDR Smile bien sûr que l'on ressent ton exaspération, l'expression d'un ras-le-bol peut avoir moult formes : violente, pédante vulgaire etc... et je n'ai pas trouvé ces qualificatifs là dans tes propos (je peux me tromper) Smile

Ça ne me correspond pas, je ne peux pas me renier même quand je suis en colère
Bluberrella a dit...

Il y aura toujours des abrutis pour prendre une femme libérée pour un putain gratuite .. z'ont pas évolués !! Aller mam'zelle citron .. respire ... et garde le cap !!

LE pire c'est ça " d'autres jalouses (là, j'ai un peu de mal à comprendre)". Moi ça me dépasse
   aime(nt) ça.

Tu n'as surtout pas à te justifier.

T'as pas envie de coucher avec qqun ou rencontrer qqun.

Point.

C'est la vie, c'est tout.
On te fait culpabiliser en appuyant sur un endroit sensible.
Mais tu es qqun de bien. Pourquoi toi tu devrais plus t'excuser qu'une autre de refuser des avances?

Bienveillance envers toi même Smile

ca ne vaut pas la peine que tu te penches dessus.

Bonne journée à toi

merci delicieuse
j'avais juste besoin que ça sorte et espéré éveiller des réflexions chez certains
mais je crois qu'il n'y a que ceux pour qui c'est évident qui ont lu
2h30 du mat' donc sorry... Pourquoi dit-on (en résumé) "certaine personne" et ne balançons-nous pas la vraie personne qui nous emmerde....
Au plaisir !
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 05:53.