Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

J'aime les préservatifs extra fin, le problème c'est qu'ils sont moins résistant et pendant l'acte, ça peut me freiner; je rajoute toujours du lubrifiant en plus, mais bon...
Je suis seul dans ce cas, ou certain d'entre vous ont des trucs, ou autre marque de confiance, solide du genre indéchirable.

Et pour le lubrifiant, je prend toujours un trucs simple, à base d'eau. En avez vous testé des biens? (Goût fraise, mojito...ߘ)
Oui je prends la bonne dimension, a moins que mon pénis soit entre deux tailles Wink

Le préservatif qui craque ça m'est arrivé une fois, et c'est pas très agréable...
Cela m'est arrivé une seconde fois, mais ce n'était pas moi qui portait le préservatif.

Je suis d'accord pour les goûts chimique : beurk. Mais je me demande s'il existe des lubrifiants plus efficaces que d'autres.
Dernière modification le 27/10/2017 08:01 par Chonko.
Oui l'aspect poisseux c'est... Affreux !!!
domi94 a dit...

par expérience prends les préservatifs ultrafin sans latex ils sont dans une matière sans latex au début c'est déroutant car moins élastiques mais ils sont indéchirables.

par contre les lubrifiants avec des goûts et odeurs ça file la gerbe


Merci pour l'info!
domi94 a dit...

par expérience prends les préservatifs ultrafin sans latex ils sont dans une matière sans latex au début c'est déroutant car moins élastiques mais ils sont indéchirables.

par contre les lubrifiants avec des goûts et odeurs ça file la gerbe


C'est toujours bien le sans latex... on ne sait jamais si l'autre sera allergique ou pas du coup on est opérationnel dans toute situation...

Et puis avoir un préservatif féminin dans son sac c'est bien aussi...
Comme ça on peut parer les petits malins qui tentent le j'en ai une énorme je trouve pas de capotes à ma taille...

Ce qui est un pur mensonge Smile
Et tu n'as jamais eu de malin petit pour te dire : désolé j'en ai une toute petite et je ne trouve pas ma taille en préservatif ?
+ 1 pour le Femidon (preservatif féminin) qui porte très mal son nom, parce qu'il peut être utilisé aussi pour le rapport anal ! Faut juste bien penser a retirer l'anneau amovible.
Il est en nitrile et beaucoup plus résistant que le préservatif masculin.
Continuez le lubrifiant par contre Smile
Fraisedesbois a dit...



C'est toujours bien le sans latex... on ne sait jamais si l'autre sera allergique ou pas du coup on est opérationnel dans toute situation...



C'est bien de penser à tout le monde, je ne connais pas beaucoup de gens allergique, mais c'est bien de prévoir le coup Happy
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
FreeAnge a dit...

+ 1 pour le Femidon (preservatif féminin) qui porte très mal son nom, parce qu'il peut être utilisé aussi pour le rapport anal ! Faut juste bien penser a retirer l'anneau amovible.
Il est en nitrile et beaucoup plus résistant que le préservatif masculin.
Continuez le lubrifiant par contre Smile


C'EST idiot : je crois que je ni aurais pas pensé. Pourtant c'est évident : le préservatif "féminin" doit marcher pour un homme.
J'essai ça ce weekend (j'espère).
   aime(nt) ça.
Chonko a dit...

Et tu n'as jamais eu de malin petit pour te dire : désolé j'en ai une toute petite et je ne trouve pas ma taille en préservatif ?


Je préfère les petits aux maousse costauds personnellement... Si c'est bien ça la question Smile
   aime(nt) ça.
cerdoudou a dit...



C'est bien de penser à tout le monde, je ne connais pas beaucoup de gens allergique, mais c'est bien de prévoir le coup Happy


C'est mon côté infirmière sûrement de penser aux allergies... Smile
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 21:24.