Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Est ce que certains d’entre vous sont allés un jour dans ce club ? Et surtout est ce que’ les ronds et rondes y sont les bienvenus ?
Car en matière de club parisiens, j’ai connu une très mauvaise expérience il y a quelques années ce qui m’a bien refroidie...
Queen’s Back...
Thèmes: Club
  et  aiment ça.
Pour notre part, on n'a pratiqué que les Goûters du Divin marquis, et les ronds (et encore plus les rondes) y sont très bienvenues.

BBWBLONDE a dit...

Est ce que certains d’entre vous sont allés un jour dans ce club ? Et surtout est ce que’ les ronds et rondes y sont les bienvenus ?
Car en matière de club parisiens, j’ai connu une très mauvaise expérience il y a quelques années ce qui m’a bien refroidie...
   aime(nt) ça.
je n'y suis jamais allée mais, ça m'intéresse de lire les réponses Smile
   aime(nt) ça.
Alors j'ai un ami qui n'est pas dans la size qui y est souvent allé et disait que c'était très sélectif, je ne sais pas si en matière de corpulence de femmes, ça se joue aussi, j'avais envie d'y mettre les pieds aussi... Maintenant il trouve ça surfait et pédant comme milieu... (pas que ça ait changé mais lui a changé manifestement) Je vais lui en reparler en des termes précis pour en savoir plus.
Sinon pourquoi ne pas essayer d'appeler pour demander clairement aussi ?
Dernière modification le 07/11/2017 14:04 par fatbottomedgirl.

Alors j'ai un ami qui n'est pas dans la size qui y est souvent allé et disait que c'était très sélectif, je ne sais pas si en matière de corpulence de femmes, ça se joue aussi, j'avais envie d'y mettre les pieds aussi... Maintenant il trouve ça surfait et pédant comme milieu... (pas que ça ait changé mais lui a changé manifestement) Je vais lui en reparler en des termes précis pour en savoir plus.
Sinon pourquoi ne pas essayer d'appeler pour demander clairement aussi ?

alors, Justement c’est bien mon intention mais je voulais avoir vos échos
Queen’s Back...
   aime(nt) ça.
J'y suis allée plusieurs fois. Les rondes sont donc bien accueillies. C'est un de mes clubs secs préférés. Pas tres grand mais assez cosy. Une salle de bdsm soft au sous-sol et que des coins câlins ouverts.
L'idéal est de combiner avec le dîner Wink n'oubliez pas de réserver.
Bisous ma belle.
Coquine et fière de l'être !
oui c'était bien...Mon tout premier club Smile
Pas un crédo, plus que l’envie
Je baise donc je suis
Ça réveille mon coeur quand il s’est assoupi
Je me fous qu’on me blâme
C’est ainsi que je suis

Midori-ko
Ce club a été ma première expérience libertine en couple.
Il est beau, tamisé, l'ambiance est douce.
Nous avons dîné avec un charmant couple, c'était de bon goût.
Puis ensuite, petite visite des lieux ... la boule au ventre bien sûr !!! mais super joli et rien pour mettre mal à l'aise les rondes et ronds.
Seul bémol me concernant (yann et moi) c'est que les coins câlins sont ouverts ... même si tamisés et confortables, propres, c'était dur pour une première fois.
Il y a un service voiturier pour 10 euros, nous n'avons pas hésiter ce petit luxe compte-tenu de la difficulté à se garer et super agréable que notre voiture nous attende en sortant !!
Voilà notre avis et expérience là bas.

Bisous à toutes et tous
De la douceur ... de la douceur et encore de la douceur !! avec un brin de folie et d'humour !!
Et bien je trouve ça rassurant, je n'en ai pas encore rediscuté avec l'ami en question mais j'avais un a priori assez tendu sur ce club... Il est totalement sec ? Pas de jacuzzi etc...?

Et bien je trouve ça rassurant, je n'en ai pas encore rediscuté avec l'ami en question mais j'avais un a priori assez tendu sur ce club... Il est totalement sec ? Pas de jacuzzi etc...?

Oui totalement sec.
Coquine et fière de l'être !

Oui totalement sec.

Mais on a le droit d'y mouiller ? Smile
Oui, oui, je => sors !
Pour être allé la bas une fois je les ai trouvé assez pédant a l'entrée même si l'ambiance est sympa à l'intérieur..
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 23:41.