Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de m'inscrire sur le site et je trouve normal de me présenter à vous.
Je suis un homme de 32 ans.
Pacsé et 2 enfants, hélas depuis bientôt 2 ans Madame n'a plus du tout de libido, plus de câlin, plus rien...
Nous avons fait l'amour 3 fois depuis le début de l'année...
Ayant un besoin naturel de satisfaire certaines pulsions, je cherche une maîtresse qui serait la même situation pour passer du bon temps.
Évidemment discrétion obligatoire.
Ma recherche est dans la région de Bourges.
Dernière modification le 12/11/2017 13:31 par Jedi18.
   aime(nt) ça.
Bonjour, ta démarche à le mérite d'être honnête... Alors je te souhaite de trouver une maîtresse dans la même démarche que la tienne...
Bonne fin de journée.
Fraisedesbois a dit...

Bonjour, ta démarche à le mérite d'être honnête... Alors je te souhaite de trouver une maîtresse dans la même démarche que la tienne...
Bonne fin de journée.

Merci
À défaut d'être fidèle envers ma compagne, j'essaye toujours d'être honnête avec mes potentiels partenaires. Je ne cache jamais ma situation.
bienvenue Smile

C'est vrais que c'est pas bête de faire une petite présentation, pis c'est bien quand quelqu'un arrive, c'est que ça redynamise le forum Wink
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
bienvenue à toi et bonne recherche Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
cerdoudou a dit...

bienvenue Smile

C'est vrais que c'est pas bête de faire une petite présentation, pis c'est bien quand quelqu'un arrive, c'est que ça redynamise le forum Wink


Merci, on va essayer d'être dynamique alors ߘ
   aime(nt) ça.
patoudouce a dit...

bienvenue à toi et bonne recherche Wink


Merci
Ma recherche est difficile, pas sûr que j'arrive à trouver dans ma zone géographique...
   aime(nt) ça.
ah ben là... bienvenue là où tu as le choix entre monter à paris, monter à paris et monter à paris (+ supplément bordeaux avec un peu de chance)

lol
Vivement une sexualité open source...
Bonsoir
en tous les cas jolies paires de fesses....Tongue
Bonne recherche à toi.
espritlibre a dit...

Il est vrai que sur le secteur de Bourges c'est un peu le néant ... , mais on y arrive toujours :-D



Ah oui ? ߙ
carla a dit...

Bonsoir
en tous les cas jolies paires de fesses....Tongue
Bonne recherche à toi.



Merci ߘ
carla a dit...

Bonsoir
en tous les cas jolies paires de fesses....Tongue
Bonne recherche à toi.



Je confirme Wink !!! très belle !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
  et  aiment ça.
Bienvenue ici!!!
Je suis dans une situation proche de la tienne.... une compagne (cf fiche Fiona) avec moins d'envies, moins de désirs.... 2 enfants.... Nous avons décidé d'être un couple libre d'un commun accord.... Pas évident de trouver non plus dans ma zone géographique... a défaut de la rareté tu auras la qualité!!!^^
bonnes recherches et plein de bonheurs!
Bonjour et bienvenu. Je suis dans la même situation que toi et on trouve des femmes top ici. Bonnes recherches
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 09:27.