Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

connaissez-vous ce bar libertin ?
non pourquoi ? tu en a entendu parler en bien et tu veux le tester ?
Dernière modification le 23/11/2017 21:13 par judge.
Très belle endroit propre et pas cher prêt de gare de lyon….et très mélangé;-)…avec de quoi s amusé,il y a qq petit jouet sympa
Je pense donc je switch
judge a dit...

non pourquoi ? tu en a entendu parler en bien et tu veux le tester ?

Non justement, je n’y suis jamais allée, je cherche des témoignages
harukawa75 a dit...

Très belle endroit propre et pas cher prêt de gare de lyon….et très mélangé;-)…avec de quoi s amusé,il y a qq petit jouet sympa

Qu’entends tu par « très mélangé » ?
Quel est son nom et l'adresse de ton bar?
merci d'avoir fait un poste sur se bar on le connais pas. on va voir pour y aller un jour ^^
Le nom est rigolo en tout cas Smile
Vivement une sexualité open source...
Bonjour et bien c'est l'Exhibar situé au 5, rue Hector Malot dans le 12e arrondissement de Paris!

C'est une toute petite rue et il est situé en face du Novotel ou il m'est arrivé à plusieurs reprises de prendre une chambre dans celui-ci, et de façon facultative et qui n'a certes pas de complément d'information directe avec le sujet en question, mais je le rajoute tout de même car je le répète j'aime écrire mais effectivement avec seulement parcimonie quand le sujet s'y propose et m'inspire (oui je prends les devants car je sais que ça en agace une ici voir deux je crois..rire, mais personnellement cela ne me dérange nullement car je suis vraiment au dessus de ce genre de réaction puérile et insignifiante et donc sans importance, et d'ailleurs vous l'aurez remarqué que je ne relève jamais ce fait et pour causes justement.. sourire), que ce quartier a été le mien (et entre autres..) pendant 11 années, mais ouuuh.... que cela remonte à bien longtemps déjà, et voilà je me tais maintenant! Riiire…

Bonne journée à toutes (et y compris aux esprits chagrins.. rire) et à tous et ainsi qu'un excellent et agréable week-end..
W.A. Mozart a dit...

Bonjour et bien c'est l'Exhibar situé au 5, rue Hector Malot dans le 12e arrondissement de Paris!

C'est une toute petite rue et il est situé en face du Novotel ou il m'est arrivé à plusieurs reprises de prendre une chambre dans celui-ci, et de façon facultative et qui n'a certes pas de complément d'information directe avec le sujet en question, mais je le rajoute tout de même car je le répète j'aime écrire mais effectivement avec seulement parcimonie quand le sujet s'y propose et m'inspire (oui je prends les devants car je sais que ça en agace une ici voir deux je crois..rire, mais personnellement cela ne me dérange nullement car je suis vraiment au dessus de ce genre de réaction puérile et insignifiante et donc sans importance, et d'ailleurs vous l'aurez remarqué que je ne relève jamais ce fait et pour causes justement.. sourire), que ce quartier a été le mien (et entre autres..) pendant 11 années, mais ouuuh.... que cela remonte à bien longtemps déjà, et voilà je me tais maintenant! Riiire…

Bonne journée à toutes (et y compris aux esprits chagrins.. rire) et à tous et ainsi qu'un excellent et agréable week-end..

N’empêche que tout ça pour ne même pas répondre à ma question !!!!
Oui l'art des circonvolutions litteraires me semble là parfaitement maîtrisé !
Mais cet Exhibar qu en est il ?
Alors là en revanche et pour une fois je vais vous accorder mais seulement deux minutes et qui suffiront pleinement à vous répondre, car effectivement là je suis d'accord pas à la vôtre, mais pour la simple et bonne raison que celle-ci ne vous était pas destinée mais précisément à celle de 'spok_carbone', alors permettez moi ce droit d'apporter une réponse à d'autres membres du site que vous tout de même! sourire..
j'irais peut etre le tester avec une amie je suis pas loin
   aime(nt) ça.
Je ne connais absolument pas l’exhi bar... dommage !
Pourquoi ne pas s’y rejoindre pour en savoir plus
Queen’s Back...
BBWBLONDE a dit...

Je ne connais absolument pas l’exhi bar... dommage !
Pourquoi ne pas s’y rejoindre pour en savoir plus

Et bien en voilà une excellente idée
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 23:28.