Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je vous propose de partager ici vos expériences tantriques ou approchantes
(même si vous ne leur avez pas collé d'étiquette) .
Il peut s'agir de textes érotiques mais aussi de ressentis ou de réflexions personnelles, abouties ou en cours...

Vous avez 4 heures.
Un corps à coeurs... à âme...
Le profond respect de qui je suis sincèrement et la reconnaissance respectueuse de qui est en face de moi tout aussi respectueusement.
Pour ma part le tantrisme a été un voyage en moi même pour commencer, l'accepter, et accepter de lâcher prise...
Être en pleine conscience de mon environnement et des autres ensuite...
L'appliquer au quotidien en toute bienveillance...
Ce qui n'est pas simple car il faut pouvoir remettre en question toute son éducation parfois et ne pas avoir peur d'être différent du groupe...
Un voyage des sens aussi... une Douce volupté ultra lente histoire d'être uniquement dans le présent... suspendre le temps...
C'est difficile à exprimer mais j'aime assez l'idée de pouvoir partager, ou initier...
Dans le tantrisme, il y a une intention bienveillante dans chaque geste, dans chaque pensée, dans chaque parole, envers soi et envers l'autre...
Voilà mon expérience du tantrisme...
Merci pour le sujet...
Merci pour le sujet.
Je partage la vision et les limites de Fraisedesbois à ce sujet. Je vis le tantrisme comme une très belle et très naturelle connection entre deux êtres. Elle n'est pas basée sur une connection sexuelle mais elle s'en nourrit, et elle est nourri par toutes les belles vibrations que le corps, notre environnement et que l'autre nous transmettent, irradient.
Le voyage alors peut commencer, le voyage en soi où le lâcher prise détermine la vitesse à laquelle on se déplace. Et on vit...on vit tellement intensément ces moments qu'ils modifient notre conscience, notre perception de soi et du rapport au monde et à l'autre. La bienveillance que l'on reçoit et qu'on donne, devient une énergie...concrète !
Et c'est incroyable ce que j'ai dû désapprendre, lâcher, oublier, rire de soi pour juste....être.

.....quoi ? J'ai dit une connerie ? ....
Dernière modification le 09/12/2017 13:30 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde". Gandhi
Bonjour tout le monde. Comment peut on avoir cette expérience? Des contacts à conseiller ?
Je sais pas trop si on trouve vraiment beaucoup de gens avec cabinets et tout et tout qui peuvent aider, il y a quelques vidéo qui en parle, notamment un interview de Nathalie Giraud Desforges (une pro en la matière).

https://www.youtube.com/watch?v=JPRuUmstOkA&t=890s (achievement: placé une vidéo de Clemity Jane sur Charnelle Attitude)

Après pour pratiquer vraiment, ben trouver quelqu'un qui a envie c'est le plus dur (perso je connais pas graaaand monde de près de chez moi qui aime/connait), après la doc et les info sur le sujet ça roule bien...
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 12:12.