Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je me pose des questions en matière d’approche de certains hommes.
J’adore l’avant rencontre... les messages, photos, appels, Skype et autres petits « gestes » qui font partie de la séduction d’avant rencontre. Faire monter l’envie, le désir... c’est très excitant. Certains d’ailleurs mettent le paquet Wink puis vient la rencontre. Je ne parlerais que des moments où cela se passe bien où le feeling s’est concrétisé Wink
Puis tout à coup plus rien... enfin plus d’effort, plus ou moins de séduction, comme si l’autre (homme ou femme) était acquis.
Comme si on avait donné tant et tant pour une seule chose.
Je suis consciente que nous recherchons la même chose au final mais pourquoi s’arreter de séduire ? Il y a tant de façons de continuer d’entretenir l’envie après une première rencontre... donner l’envie à l’autre d’avoir envie Wink (pas fait exprès cette formulation)...
Suis je la seule à ressentir cela ? Messieurs, Mesdames, qu’est ce qui fait que cela change ?
Bien sûr ce n'est Pas une généralité, il y a des gens qui continuent à « entretenir la flamme » lol Wink
C’etait Ma question existentielle du matin Wink
Coquine et fière de l'être !
C'est triste qu'iels décrochent après tout ses moments de discutions et de complicité juste après avoir fait l'amour, c'est dommage ça reste un moyens sympa de garder le contact et de se donner envie à nouveau Wink

Me rappelle un de mes premiers câlins, ben j'avais trop envie de la revoir alors j'était encore bien chaud avec sur le net (peut être l'effet longue distance aussi Happy )
Vivement une sexualité open source...
cerdoudou a dit...

C'est triste qu'iels décrochent après tout ses moments de discutions et de complicité juste après avoir fait l'amour, c'est dommage ça reste un moyens sympa de garder le contact et de se donner envie à nouveau Wink

Me rappelle un de mes premiers câlins, ben j'avais trop envie de la revoir alors j'était encore bien chaud avec sur le net (peut être l'effet longue distance aussi Happy )



Au moins tu es resté dans la continuité de ton envie Wink
Merci de ton témoignage.
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
citronglace a dit...

la première rencontre, c'est la rencontre, on boit un verre et on discute ou c'est la première fois qu'on se voit pour baiser ?

dans le 1er cas, ça peut être qu'il n'a pas osé dire que ça collerait pas pour X raisons
dans le second cas, effectivement, je pense qu'ils croient qu'une fois qu'ils ont goûté à la chair, c'est acquis pour eux.
ce qu'ils oublient c'est qu'ils ne sont pas seuls au monde et que si la flamme n'est pas entretenue, c'est facile de succomber à celui qui a vraiment du désir pour vous.


Cela peut être un mix des deux... ou l’un ou l’autre. Mais c’est surtout dans le cas où cela se passe très bien, qu’on doit se revoir mais que du coup la Dynamique séductrice a disparu.
En l’occurrence les messieurs considéraient cela pour acquis et ne font plus d’effort ? C’est dommage en effet car oui ils ne sont pas seul...
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
citronglace a dit...

je rajouterai que les préliminaires ce n'est pas qu'au lit, c'est l'attente du rdv, sentir le désir monter, se préparer pour le rendez-vous, faire monter la température.
si ils passent à côté de tout ça, est-ce que ça vaut le coup ?



Carrément... et c’est valable pour le second rv et les suivants...
Coquine et fière de l'être !
Mr Connard a dit...

À courir plusieurs lièvres à la fois on peut pas être au top tout le temps.


En même temps on ne demande pas d’exagérer La chose...
quelle délicatesse toi alors... tu veux dire que je ne suis’ pas ton seul chou à la crème ? Tu abuses la !!! Wink
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
Mr Connard a dit...





À haha ha ha ha je laisse la délicatesse au autres :p

Les choux ça ne se mange jamais par un :p


Tu as le mérite d’être clair toi... Wink
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.



En même temps on ne demande pas d’exagérer La chose...
quelle délicatesse toi alors... tu veux dire que je ne suis’ pas ton seul chou à la crème ? Tu abuses la !!! Wink

Parce que comme dit l'aut' Connard a courir plusieurs lièvre à la fois on peut pas avoir toujours la même qualité... J'explique m'a pensée la drague 'online' c hyper chronophage donc voilà quoi.. C'est du online c tellement simple d'être un goujat quand y a pas le regard de l'autre qui vous scrute. Ce que tu racontes Lauryn à les mêmes causes que le rapport du nombre homme/femme sur ce site... C'est bien pour cela que je ne blâme pas la froideur de certaine nana... Malheureusement...
Au plaisir !
bacchus a dit...


Parce que comme dit l'aut' Connard a courir plusieurs lièvre à la fois on peut pas avoir toujours la même qualité... J'explique m'a pensée la drague 'online' c hyper chronophage donc voilà quoi.. C'est du online c tellement simple d'être un goujat quand y a pas le regard de l'autre qui vous scrute. Ce que tu racontes Lauryn à les mêmes causes que le rapport du nombre homme/femme sur ce site... C'est bien pour cela que je ne blâme pas la froideur de certaine nana... Malheureusement...


Mais je ne blâme personne... j’ai certainement « jouer » à cela’ aussi. Je cherche à comprendre pourquoi le jeu de la séduction s’etiole... alors qu’il y a tant à faire encore.
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
Par contre je pense que lors de la "séduction" la personne en face (ou derrière son écran) est sincère.
Pour certain(e) ici vous connaissez mon avis sur le libertinage (qu'il est rarement vraiment assumé), je pense donc que ta remarque, Lauryn, me conforte dans ce ce que je pense beaucoup confonde queutage et libertinage... C'est une vraie façon de vivre le libertinage.... Un peu comme le rock'n'roll ou le sport, t'es un rocker ou un sportif quand une partie de ta vie est consacré à cela pas seulement le dimanche matin dans le parc du coin ou bien tous les 6 mois car t'as été voir AC/DC ou maiden.
Le sport ça se vie tous les jours, dans son alimentation, dans son emploi du temps, le rock'n'roll pareil il faut avoir envie d'écumer les salles, de faire des km pour voir ses groupes préférés, de faire la queue des heures pour une place.

Le libertinage je vois cela de la même façon ça doit occuper une partie de ta vie pour qu'il soit sincère et assumé et pas uniquement quand les couilles sont pleines....

Bref les escrocs ont encore de beaux jours devant eux....
Au plaisir !
bacchus a dit...

Par contre je pense que lors de la "séduction" la personne en face (ou derrière son écran) est sincère.
Pour certain(e) ici vous connaissez mon avis sur le libertinage (qu'il est rarement vraiment assumé), je pense donc que ta remarque, Lauryn, me conforte dans ce ce que je pense beaucoup confonde queutage et libertinage... C'est une vraie façon de vivre le libertinage.... Un peu comme le rock'n'roll ou le sport, t'es un rocker ou un sportif quand une partie de ta vie est consacré à cela pas seulement le dimanche matin dans le parc du coin ou bien tous les 6 mois car t'as été voir AC/DC ou maiden.
Le sport ça se vie tous les jours, dans son alimentation, dans son emploi du temps, le rock'n'roll pareil il faut avoir envie d'écumer les salles, de faire des km pour voir ses groupes préférés, de faire la queue des heures pour une place.

Le libertinage je vois cela de la même façon ça doit occuper une partie de ta vie pour qu'il soit sincère et assumé et pas uniquement quand les couilles sont pleines....

Bref les escrocs ont encore de beaux jours devant eux....


Alléluia ! C’est cela faut pas avoir envie de séduire’ juste pour « se vider » Wink
Coquine et fière de l'être !
citronglace a dit...

Exactement !!! Rien n’est acquis dans la vie, et encore moins une personne !!!



C'est clair, les humains ne sont pas des objets de décorations à mettre sur une étagère pour prendre la poussière...
(quand je pense qu'il y en a qui prennent plus soins de leurs vinyles de Black Sabbath que de leurs ami.e.s ... xD )
Dernière modification le 13/12/2017 21:17 par cerdoudou.
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
Chère Lauryn, vaste sujet !..
La séduction oui est importante et pas juste pour "conclure" !
Malheureusement comme tu dis si bien, certains en usent et abusent même juste parcequ'ils sont "trop lourds" et ont besoin de se vider dans n'importe quel vagin qui les acceptera !!
Perso le jeu de la séduction est ultra important avant et après.....comme l'ont dit certains, susciter le désir et l'excitation avant une prochaine rencontre est encore meilleur !
Maintenant il est vrai que le jeu de la séduction se fait pour beaucoup avant une 1e rencontre, d'où l'envie de ne faire que des 1es rencontres.....rires !
carla a dit...

Chère Lauryn, vaste sujet !..
La séduction oui est importante et pas juste pour "conclure" !
Malheureusement comme tu dis si bien, certains en usent et abusent même juste parcequ'ils sont "trop lourds" et ont besoin de se vider dans n'importe quel vagin qui les acceptera !!
Perso le jeu de la séduction est ultra important avant et après.....comme l'ont dit certains, susciter le désir et l'excitation avant une prochaine rencontre est encore meilleur !
Maintenant il est vrai que le jeu de la séduction se fait pour beaucoup avant une 1e rencontre, d'où l'envie de ne faire que des 1es rencontres.....rires !



Hihi tu as raison Wink rires
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
Messieurs, Mesdames, qu’est ce qui fait que cela change ?

Le changement de "gibier"

Si la relation n'est pas amoureuse la chasse reprend après la conquête. Si une amitié s'installe alors un nouveau jeu de séduction s'installe, moins présent, plus étalé dans le temps mais durable.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 21:14.