Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Comment faites-vous ?
Mon mari me dit que je suis mignonne mais je n'arrête pas de douter de moi...
Dernière modification le 22/12/2017 04:30 par RoxaneSeb.
   aime(nt) ça.
Toutes les,femmes doutent d’elle même à la base mais c’est encore plus flagrant quand on est ronde, pourtant n’importe qu’elle femme à son propre potentiel de séduction à partir du moment où le doute dans sa tête est levé.
L’arme absolue d’une femme c’est la confiance en soi c’est.nullement ses portes jarretelles ou son maquillage ni sa paires de talons de 10 cm.
Mais quelques fois, et même souvent, ces artifices sont un moyen de se donner confiance, pour certaines s’exposer et aussi un tremplin pour y arriver... le chemin est long mais quand on a d’un coup trouvé son amour propre c’est un peu comme si on avait frotté la lampe d’alladin et que le bon génie en était sorti .!!
Queen’s Back...
Bienvenue dans le monde de l'équilibrisme...
Pour ma part c'est passé par là photographie...
Un jeu que j'ai perdu... un gage...
Une photo de moi nue...
Je me suis torturée l'esprit pendant des jours pour trouver une parade et j'ai fini par trouver... j'ai mis le retardateur et j'ai pris une mini serviette de toilette bleu pour cacher l'essentiel...
J'ai publié ma photo encore plus torturée qu'au moment de la prendre et là les réactions sur ce site non libertin ont été étonnantes... Alors que je ne voyais que mes bourrelets et disgrâce..
Les autres ont vu autre chose...
Et là dans ma tête un déclic...
Le regard qu'on pose sur soi est intransigeant..

Et depuis j'ai renouvelé l'expérience encore et encore...

Prendre différentes parties de mon corps sous différents angles...
Et j'en suis arrivée à trouver des trucs pas mal du tout chez moi...

Après viens le moment où il faut aussi trouver un équilibre et ne pas se fixer uniquement sur l'image...

La photo est un moment figé...

Sous certains angles ont peu aussi tricher et faire illusion...

Le tout c'est aussi de se regarder telle qu'on est dans le miroir...
Bien en face et de se dire y a du joli et y a du bof... et alors?

Je suis ainsi... parfois jolie, parfois bof...
BBWBLONDE a dit...

Toutes les,femmes doutent d’elle même à la base mais c’est encore plus flagrant quand on est ronde, pourtant n’importe qu’elle femme à son propre potentiel de séduction à partir du moment où le doute dans sa tête est levé.
L’arme absolue d’une femme c’est la confiance en soi c’est.nullement ses portes jarretelles ou son maquillage ni sa paires de talons de 10 cm.
Mais quelques fois, et même souvent, ces artifices sont un moyen de se donner confiance, pour certaines s’exposer et aussi un tremplin pour y arriver... le chemin est long mais quand on a d’un coup trouvé son amour propre c’est un peu comme si on avait frotté la lampe d’alladin et que le bon génie en était sorti .!!

C’est tout à fait ça. User « d’artifices » pour se donner confiance... et petit à petit lâcher prise.
Coquine et fière de l'être !
  et  aiment ça.
c’est normal de douter de soi. Nous sommes dans une société qui véhicule des clichés sur les femmes « parfaites ». L’acceptance de soi passe par beaucoup d’étapes, et comme cela a été dit plus haut le chemin est long.
Les sites comme Charnelle qui mettent en valeur les femmes pulpeuses à souhait peuvent contribuer dans cette acceptance.. flatterie ou sincérité ça fait du bien au moral quand même.
On m’a dit récemment «vous ne pouvez pas savoir le nombre de mecs qui kiffent les rondes » et je crois volontiers cette personne, bah ces petits mots, les gestes aussi contribuent en cette acceptance !
Alors oui il y a les artifices aussi. J’adore montrer que « oui je suis ronde et alors ? « Je porte des porte-jarretelles, des talons hauts et autres qui me donnent confiance (et parce que je suis dans une démarche de séduction Wink) mais je porte des talons tous les jours aussi...
et tu as la chance d’avoir ton homme qui te trouves toute mignonne... et ça pas la peine d’en douter Wink
Des bisous
Coquine et fière de l'être !
ne doute surtout pas de toi tu as choisis ton mari pour sa franchise, son bon gout et son intelligence donc si il te dis que tu es mignonne c'est que tu l'est
ensuite fais un petit test, habille toi de façon classe sans provoquer et vas dans un lieu publique et fais attention au regard des hommes tu vas être agréablement surprise
Je vais abonder dans les meme sens que ce que mes comparses ont pu dire.
Il est certain qu'il s'agit deja d'un "amour de soi"... je grossis le truc Mais l'idée est la... quand on est l'aise avec soi, Ca se voit et Ca se ressent! Alors, c'est facile à dire ce que je dis ... Mais il s'agit d'une démarche très personnelle à mon sens. On voit toujours ses défauts, on se dévalorise... trop ceci pas assez cela... et on a toujours un regard beaucoup plus acerbe sur soi que les autres peuvent l'avoir.
À mon sens on peut difficilement mettre ses atouts en valeur quand on a deja pas réellement conscience que ce sont des atouts.
Exemple : celle qui complexe parce qu'elle a une grosse poitrine . Si son propre regard est négatif, elle aura beau mettre un décolleté... elle ne verra pas le regard des autres ni les compliments qui pourront accompagner ces regards... parce que pour elle, de toute façon, ses seins sont trop gros.
Arriver à voir le verre à moitié plein, c'est deja un grand pas ... genre, oui j'ai une grosse poitrine mais elle est harmonieuse avec ma silhouette.
Finalement l'acceptation de soi... c'est la clé...
Personnellement, je me trouve pleine de défauts, sauf que c'est mon corps et que nous sommes amenés à faire un sacré bout de chemin ensemble que Ca me plaise ou non. Je ne suis plus en conflit avec mon physique depuis quelques années maintenant... je mets en avant ce que j'aime chez moi, ce que j'aime moins,de toute façon, fait partie intégrante de ma personne , donc je ne le cache pas... c'est juste moi.
Cat&Odon a dit...

Personnellement, je me trouve pleine de défauts, sauf que c'est mon corps et que nous sommes amenés à faire un sacré bout de chemin ensemble que Ca me plaise ou non. Je ne suis plus en conflit avec mon physique depuis quelques années maintenant... je mets en avant ce que j'aime chez moi, ce que j'aime moins,de toute façon, fait partie intégrante de ma personne , donc je ne le cache pas... c'est juste moi.

moi j'aime beaucoup beaucoup ton corps et j'aimerai bien faire un petit bout de chemin avec aussi
bises
Dernière modification le 25/12/2017 22:58 par bisous-doux.
   aime(nt) ça.
Ahhhhh le doute quant à l'image que l'on renvoie ... c'est tout d'abord dans ta façon d'être, de te mouvoir, t'exprimer, ton regard, ta gestuelle ... ceci c'est toi avant tout, puis il y a l'enveloppe, et oui !!! cette sacrée enveloppe que l'on admet ou pas, que l'on accepte ou pas, que l'on apprivoise ou pas ... mais il faut vivre avec.
Pour ma part, je ne suis pas amie avec elle (lol) mais je l'ai apprivoisée, j'essaie de l'orienter au mieux quant à l'idée que je me fais d'elle.
Ton homme te trouve visiblement sincèrement jolie, c'est ce que tu dois renvoyer en tant que femme, qu'amoureuse ... et ça c'est une partie de l'essentiel, l'autre partie c'est à toi de le travailler.
De la douceur ... de la douceur et encore de la douceur !! avec un brin de folie et d'humour !!
Outre les qualités de l âme,j aime la perfection exquise de la forme, le satiné des chairs, la rondeur des contours, la suavité de lignes, la finesse de peau, tout ce qui fait le charme des femmes...
hey,
c'est difficile, effectivement...
RoxaneSeb a dit...

Comment faites-vous ?
Mon mari me dit que je suis mignonne mais je n'arrête pas de douter de moi...

Arrête de douter de toi ton mari a totalement raison tu es superbe une vrai bombe et tu n'as rien à envier à personne je te trouve superbe ton mari a vraiment beaucoup de chance d'avoir une beauté pareil entre les mains et surtout ne doute pas de toi tu es sublime
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:26.