Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonsoir,
En absence de libido temporairement oui... Mais toujours pleine d'idées!!!
Voilà je prévois de venir bientôt sur Paris, et je vous propose mes dons d'organisatrice ainsi que quelques uns de mes tuyaux parisiens pour vous concocter une pure soirée de libertinage fin...
J'ai cru lire quelques résolutions 2018 qui ont fini de faire germer les idées pour cette soirée...
J'ai besoin de vos avis avant de me lancer dans l'organisation...
J'ai la possibilité de vous accueillir pour la soirée (nombre limité, place à réserver et date à venir ainsi que des photos de l'endroit) dans un appartement bourgeois style 18ieme qui sera loué pour l'occasion avec vue magnifique sur notre dame de Paris...
La soirée se déroulerait en deux temps...
Un premier lieu au rez de chaussée où il sera possible d'avoir un apéritif dinatoire, projection de clips au mur et danse... puis par une porte dérobée, vous pourrez après avoir donné votre droit de passage emprunter discrètement un escalier pour rejoindre ce fameux appartement dans l'esprit libertinage à l'ancienne... un parcours ludique et érotique vous sera proposé pour vous conduire jusqu'à deux chambres à coucher... Et là tout sera de l'ordre du possible... dans le respect d'autrui...
Je me porte garante de flanquer dehors avec mon pied au cul tout perturbateur homme ou femme...

Le thème sera donc là sulfure et les chuchotements... Oui n'oublions pas les voisins...
Côte à cotisme, échangisme, ou câlins privés...
Tout est envisageable...
Dites moi si cela vous intéresserait et je me penche sur le tarif, les dates et l'organisation...
Je pense mettre un tarif pour femmes seules hommes seuls et couples... je ne veux pas que ça tourne en ribambelle de mdf... je veux vivre une vraie soirée libertine et je vais adorer vous servir de maîtresse de cérémonie et plus si affinité...
Si vous pouviez toutes venir accompagné d'un homme de votre choix ça m'arrangerai Rire...
   aime(nt) ça.
BBWBLONDE a dit...




Un homme c’est facile à trouver mais une date disponible qui coïncide avec la soirée c’est bien plus compliqué


Oui Sachant les difficultés que je rencontre pour me libérer j'en ai bien conscience...

Vous préférez un vendredi ou un samedi ?
   aime(nt) ça.
BBWBLONDE a dit...

Un samedi pour la part



C'est aussi plus simple pour moi le samedi... ça me laisse le temps d'atterrir tranquille à Paris reprendre mes marques et préparer Smile







Voilà quelques photos de l'endroit... À disposition deux salles de bain et un toilette...
S’il y a casting ou recherches d’affinites Il vaut mieux créer un événement privé et pas le proposer aux yeux de tous sur la’ communauté Charnelle.
Les gens ne peuvent’ pas tous s’entendre ensemble, mais s’empêcher de s’amuser, c’est dommage.
C’est une bonne idée Fraise, je te souhaite une belle réussite de ta soirée.
Coquine et fière de l'être !
Casting non...
Nombre de places limitées oui...
Pas de panique...
Je cherche juste à savoir si je me donne la peine d'organiser... ou pas?
Selon si l'idée plaît ou pas...
Apparemment ça plaît...
Ma connexion ne me permet pas de publier plus de photos ce soir... on verra demain
Restez calmes ou jouissez pour moi sinon...
Je créerais l'événement quand j'aurai des dates sûres...
Excellente idée Fraise des bois. Ça m'intéresse.
Un rire inoubliable
Le thème de la soirée est bouclée, les jeux et animations libertins aussi, et le code secret pour les femmes et hommes séparément aussi...
Il ne manque que les dates pour lancer la sauterie si je puis dire...
J'aime bien l'idée, à suivre de près Wink
Vivement une sexualité open source...
BimBadaBoum a dit...

Cela me fait penser à certains épisodes de "journal d'une call girl". Si vous ne connaissez pas cette série, je vous la conseille.



Je ne connais cette série mais puisque tu en parles moi ça me fait penser à une scène de Eyes wide shut Wink
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.




Je ne connais cette série mais puisque tu en parles moi ça me fait penser à une scène de Eyes wide shut Wink



Ce film fait partie de mes préférés
Wahou! Magnifique idée! Bravo Fraise!
Bonne idée...ça m'intéresse aussi...merci fraisedesbois pour cette belle énergie
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:16.