Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous,

Message aux anciens ...

Ne serait ce pas Miss B dans le clip de "catchu catchu"?
Coucou

Et c'est qui miss b ?
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
C'est juste la dame qui est à l'origine de ce site, qui est plutôt connue dans le milieu de la Size ..
Si, t'as raison Ironic.B, c'est elle, c'est Miss B.!
Bonjour et exact Ironic.B moi qui suis un pionnier du site et depuis son origine justement et qui l'a donc bien connu et tout connu en ayant participé en réel à tout à l'époque coquinement parlant!Wink En revanche je ne connais absolument pas ce clip!
c'est bien notre Miss Botéro Chérie elle avait déjà officié avec Julien Doré aussi

http://missbotero.wixsite.com/photo
oui c'est bien elle Smile C'etait une belle epoque aussi l'epoque de missB sur le site !
Elle proposait des soirées sympas, je me souviens du sultana ! le patron etait super sympa en plus !
Carpe Diem
Je... l'ai reconnue avec les tatouages sur le clip Smile

(oui je suis pas un anciens, mais j'avais déjà vus ses photo sur un blog)
Vivement une sexualité open source...
Et il me semble aussi l'un des 1er clip de Julien Doré au début de sa carrière .....
En effet elle était dans le clip " les limites" de Julien Doré. Merci de m'avoir confirmé que c était bien elle , elle est toute jolie dans ce clip.
Ah oui l'époque de charnelle avec Miss B, la belle époque...
Et je me rappelle du temps où elle était sur le pulpe........
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 12:08.