Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Même si pour vous tous cette caresse n’est plus un inédit, il faut reconnaître que les techniques varient et c’est un plaisir que j’aime prodiguer mais sûrement pas systématiquement, si j’estime que mon partenaire ne mérite pas la peine que je lui en fait grâce.Tongue
Queen’s Back...
Thèmes: Fellation
D’abord si on en est là c’est que le sujet m’inspire ... qu’il est propre .. je préfère les sexes épilés mais j’en me contente aussi d’un joli entretien ..
Vous allez me parler de taille de sexe et là encore... je m’en tape .. chaque sexe est différent..pour moi certaines physiologies sont belles et d’autres moins ( c’est pareil pour nos cramouilettes.. certaines inspirent plus que d’autres! Non ?)
Queen’s Back...
Les différents prise « bouche »

Lors d’une première, on y va au feeling, on cherche les points sensibles et d’ailleurs certains hommes n’aiment pas qu’on touche leur testicules (trop sensible) d’autres sont très réceptifs à ce niveau
Donc, pour une première, j’y vais gentiment à tâtons et laisse mon partenaire me guider
Ma nature est plutôt vorace donc si le gars est un grand sensible je sais que je vais être forcément frustrée par la suite.. et d’ailleurs après cette caresse je peux facilement savoir s’il y aura une suite à l´aventure ou pas..
Ah ... je sens que certains grincent des dents en me lisant.. désolée de ma franchise.. mais l’expérience parle pour moi...
Et rassurez vous je suis très loin d’etre Un stéréotype de charnelienne !!
Passons à la vraie technique en image ...
Queen’s Back...

La pipe baveuse, ça vous inspire ? Moi j’aime beaucoup .. avec les mais ou sans et raclements de gorge ... hummmm
Queen’s Back...
Luî sucer, lui lécher.. les couilles
Queen’s Back...
Lécher consciencieusement :
Queen’s Back...

Une bonne prise en bouche
Queen’s Back...
Avec les tétons sur les côtés... toujours ! Lol
En cravate de notaire pour celles qui peuvent !! Mdrrr
Queen’s Back...
Ah, vrai sujet, qui m'intéresse beaucoup ! D'abord parce que j'adore faire ça à mon partenaire car j'adore le plaisir que je sens monter en lui. Ensuite, parce que j'aime ça tout court.
Ceci dit, j'ai une question, irrésolue, depuis longtemps : quand on sent que le partenaire va jouir, faut il continuer les va-et-vient ou faut il les arrêter et le laisser venir ?
Si l'expérience de ces dames ou la propre connaissance de leurs corps de ces messieurs peuvent m'éclairer, j'en serai très reconnaissante !

Sinon, pour la dernière photo, j'y arrive Smile Et je crois qu'on est pas mal dans ce cas ici !
Un conseil de la Queen ; sous la douche avec un gel douche à base d’huiLe ... c’Est hummmm
Queen’s Back...
BBWBLONDE a dit...

Luî sucer, lui lécher.. les couilles

a priori, c'est Shane Diesel sur la photo (facile a reconnaitre, au tronc de chene qu'il a entre les pattes Smile )
Ma prochaine se sera avec des frizzy pazzy dans la bouche Smile
Je veux voir ce que ça fait hihi
Pour l’avoir beaucoup beaucoup beaucoup regardé sous toutes ses coutures .. je ne penses pas que ça soit shane (qui s’en prononce chêne.. c’est sûrement pas un hasard!!)

Mais la ... ouiiiii !!
Queen’s Back...
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 12:14.