Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Le sujet de BBWBLONDE sur la fellation m’a fait pensé à l'orgasme ruiné.
Et ça peut donner une réponse à ladydolce

J’ai découvert cette pratique il n’y a pas longtemps avec mon amant et je dois dire que j’aime beaucoup.

En résumé, c’est faire monter le plaisir de son partenaire, l’amener au point de non retour de l’éjaculation, mais stopper toute fellation, masturbation, pénétration, sauf que le corps est emporté sur sa lancée, donc le sperme coule mais sans plaisir.

Ça peut paraître barbare mais :
1- ça permet de conserver une queue bien dure pendant des heures (possibilité de plusieurs orgasmes ruinés)
2- quand enfin l’orgasme est complet, il est plus intense, profond et jouissif.

Qui a déjà testé ? Vous aimez ?
Déja fait oui, en effet la tension et l'excitation créées par la frustration de ne pas pouvoir jouir font augmenter le plaisir considérablement lorsque l'orgasme est finalement atteint. Avec le temps ça permet aussi un meilleurs contrôle de son éjaculation et une meilleure connaissance de son corps. Apres je ne le ferais pas tous les jours non plus ^^
- Vous voulez un whisky ?
- Oh juste un doigt !
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?
Tous les jours, non mais un jeu de temps en temps.
En tant que partenaire, voir s’exprimer l’orgasme final, c’est un pur plaisir
citronglace a dit...

Tous les jours, non mais un jeu de temps en temps.
En tant que partenaire, voir s’exprimer l’orgasme final, c’est un pur plaisir

Je veux bien te croire Smile
- Oh juste un doigt !
cela me fait penser à une pratique bdsm qui s'appelle la traite

dans les fait il ne s'agit pas exactement de la même chose, cela consiste par la pratique d'un message prostatique à provoquer une éjaculation sans aucun plaisir pour l'homme...

j'ai lu beaucoup de chose diverse et variée à ce sujet et certain considère que c'est une façon de permettre à certain hommes d'avoir suite à ces massage des érections et des rapports très prolongés, très endurant...
si parmi vous certain on des infos sur cette pratique, je serai ravi d'en savoir plus...
Oui en effet, c'est une pratique très frustrante pour l'homme, puisqu'il n'y a même pas fellation.

J'ai essayé sur mon homme, mais impossible de trouver la prostate, elle est petite chez l'homme sain.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de tous les doigts !

Si d'autres veulent essayer sur lui, juste un doigt comme disait Darmon...

bisous-doux a dit...

cela me fait penser à une pratique bdsm qui s'appelle la traite

dans les fait il ne s'agit pas exactement de la même chose, cela consiste par la pratique d'un message prostatique à provoquer une éjaculation sans aucun plaisir pour l'homme...

j'ai lu beaucoup de chose diverse et variée à ce sujet et certain considère que c'est une façon de permettre à certain hommes d'avoir suite à ces massage des érections et des rapports très prolongés, très endurant...
si parmi vous certain on des infos sur cette pratique, je serai ravi d'en savoir plus...
CorpsAcoeur a dit...

Oui en effet, c'est une pratique très frustrante pour l'homme, puisqu'il n'y a même pas fellation.

J'ai essayé sur mon homme, mais impossible de trouver la prostate, elle est petite chez l'homme sain.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de tous les doigts !

Si d'autres veulent essayer sur lui, juste un doigt comme disait Darmon...

alors pour la prostate je sais qu'il existe de petit gode assez souple qui permettent de l'atteindre et de la stimuler plus facilement

et oui j'essayerai bien sur monsieur si on en a l'occasion
citronglace a dit...

Le sujet de BBWBLONDE sur la fellation m’a fait pensé à l'orgasme ruiné.
Et ça peut donner une réponse à ladydolce

J’ai découvert cette pratique il n’y a pas longtemps avec mon amant et je dois dire que j’aime beaucoup.

En résumé, c’est faire monter le plaisir de son partenaire, l’amener au point de non retour de l’éjaculation, mais stopper toute fellation, masturbation, pénétration, sauf que le corps est emporté sur sa lancée, donc le sperme coule mais sans plaisir.

Ça peut paraître barbare mais :
1- ça permet de conserver une queue bien dure pendant des heures (possibilité de plusieurs orgasmes ruinés)
2- quand enfin l’orgasme est complet, il est plus intense, profond et jouissif.

Qui a déjà testé ? Vous aimez ?

Ahh merci Citron de contribuer à ma recherche documentaire du moment Wink En fait, je ne connaissais pas l'orgasme ruiné, j'apprends donc de nouvelles choses. La perspective de "faire durer" le monsieur le plus longtemps possible est très séduisante et oui cette frustration décuple le plaisir, j'en suis sure... A tester absolument en ce qui me concerne !
Dernière modification le 06/01/2018 20:31 par LadyDolce.
Messieurs je ne peux que vous conseiller de tester un masseur prostatique pour découvrir une nouvelle voix du plaisir
De ce genre là https://www.amazon.fr/Aneros-Hélix-Syn-Vibrom...
domi94 a dit...

Messieurs je ne peux que vous conseiller de tester un masseur prostatique pour découvrir une nouvelle voix du plaisir
De ce genre là https://www.amazon.fr/Aneros-Hélix-Syn-Vibrom...

Est-ce que tu peux nous en dire plus ?
il m'arrive souvent quand je raconte une de mes rencontre a mon mari de le masturber et de lui ruiner son orgasme j'adore ça ce sentiment de femme "infidele" et ne pas contenter son homme ça lui plait aussi bien evidement c'est un super jeu dans notre couple
chrisma76 a dit...

il m'arrive souvent quand je raconte une de mes rencontre a mon mari de le masturber et de lui ruiner son orgasme j'adore ça ce sentiment de femme "infidele" et ne pas contenter son homme ça lui plait aussi bien evidement c'est un super jeu dans notre couple

Tu le domines, tu en fais ce que tu veux.
Je n’étais pas à l’aise au départ, je suis plus de l’autre côté de la barrière normalement, mais j’ai découvert cette « puissance » dans le contrôle de la jouissance et du plaisir de l’autre
citronglace a dit...

Tu le domines, tu en fais ce que tu veux.
Je n’étais pas à l’aise au départ, je suis plus de l’autre côté de la barrière normalement, mais j’ai découvert cette «puissance» dans le contrôle de la jouissance et du plaisir de l’autre

Le pouvoir du coté obscur, on y prend vite gout...
(Je n'assume pas complétement cette blague mais je m'en serais voulu de ne pas la mettre ^^)
- Oh juste un doigt !
Mumble a dit...

Le pouvoir du coté obscur, on y prend vite gout...
(Je n'assume pas complétement cette blague mais je m'en serais voulu de ne pas la mettre ^^)

Elle est excellente !!!
citronglace a dit...

Elle est excellente !!!

Ouf Evilgrin Et encore j'étais a deux doigts de rajouter un giff ^^
- Oh juste un doigt !
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 12:05.