Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour, Goeiedag, Goedendag, Hello,

En after de l'after de ce soir, nous (c'est à dire moi et d'autres personnes d'exceptions) avons pensé à une soirée karaoké.
Cette soirée serait dans Paris intramuros un vendredi soir ou un samedi soir.
L'idée est de faire connaissance ou de se retrouver autour de paroles mal/moyennement/bien chantées. Le principe du karaoké en somme. Je chante pour ma part très faux donc il ne faut pas avoir peur, viens !

Pour réserver un box privé, il faut savoir le nombre de personnes intéressées.
Donc....
...Si tu as envie de rigoler, de t'amuser, d'écouter les prouesses vocales bonnes ou mauvaises de charnelliens fais moi signe ici, en message privé, par téléphone, par email ou par pigeons voyageurs.

kusjes, Bimbadaboum

P.S.1 Soirée ouverte à tous mais (il y a toujours un mais) déconseillée aux personnes dont l'unique but serait de finir l'un dans l'autre.
P.S.2 D'ores et déjà, je me dédouane de tout tympan perforé du à mes prouesses vocales.
Thèmes: Soirée karaoké
J’en suis Smile
Magnifique idée! J'adore et je viendrai en courant ! Je m'inscris dans l'equipe des casseroles perforeuses de tympans.
Hâte d'aller brailler en excellente compagnie!!!
Tout dépend de la date mais partante Wink
Coquine et fière de l'être !
J'arrive...!!!!

Je chante trop bien ..... LOL...
LNA
Lena-VII a dit...

J'arrive...!!!!

Je chante trop bien ..... LOL...

On va se faire un duo d’enfer ma Lena Wink « retiens la nuit ! » rires !!!!
Partante aussi, mais plutôt dans la catégorie des casseroles percées Wink hihihihi
La vie est un long fleuve tourmenté !!!
Ça pourrait m’intéresser après tout dépendra du jour retenu
Queen’s Back...
J'adore les karaoké, après j'espère que mon planning me permettra de me joindre à vous Smile
Ah c'est cool ! Je suis contente de votre enthousiasme !
Très bonne initiative. Partant mais comme beaucoup c'est la date qui fera que je pourrai venir seul, à deux ou pas du tout Tongue
Bonjour tout le monde. Pareil pour moi très bonne idée cela dépend du timing Smile
Ça me dirait aussi, selon la date, de pouvoir hurler sans pression ! ߘ
Belle idée ! Je pense malheureusement que j'ai réservé pour un cours d'aqua-poney.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde". Gandhi
macgyver a dit...

Bonjour tout le monde. Pareil pour moi très bonne idée cela dépend du timing Smile

Alors là je veux t’entendre chanter !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:08.