Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

salutation a toutes les coquines et coquins,

Quel club me conseillerez vous sur Lille ?

merci Smile
   aime(nt) ça.
Oh ben hélas je n'en connais aucun !
J'espère que tu vas trouver du monde ici pour te renseigner !
LadyDolce a dit...

Oh ben hélas je n'en connais aucun !
J'espère que tu vas trouver du monde ici pour te renseigner !

vu le nombre de coquins et de coquines ,j'aurais bien une réponse Smile
Désolé de ne pouvoir t'aider, je vais à Lille de temps en temps, mais je n'ai pas fréquenté de Clubs (cela ne veut pas dire que..).
Je sais que les Lillois vont facilement coquiner en Belgique car c'est moins cher et l'ambiance est plus débridée. A Lille, voir le Cent Douze (sauna) sinon il faut avoir une voiture et sortir de la ville (l'Osmose, la Tentation).
Bonne nuit
Viens sur Paris, on en connais deux trois de pas mal Wink
La vie est un long fleuve tourmenté !!!
patoudouce a dit...

Viens sur Paris, on en connais deux trois de pas mal Wink

je fréquentes déjàTongue quelques clubs quand je vais sur paris mais qui sait , on pourrait si croiser un jour
Edgar a dit...

Désolé de ne pouvoir t'aider, je vais à Lille de temps en temps, mais je n'ai pas fréquenté de Clubs (cela ne veut pas dire que..).
Je sais que les Lillois vont facilement coquiner en Belgique car c'est moins cher et l'ambiance est plus débridée. A Lille, voir le Cent Douze (sauna) sinon il faut avoir une voiture et sortir de la ville (l'Osmose, la Tentation).
Bonne nuit

merci pour ces choix , je vais regarder cela te prêt Smile
   aime(nt) ça.
Edgar a dit...

Ben t'es quand même bien renseigné, cher EdgarWink
Bonne nuit
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:22.