Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
J'ai passé un après midi à regarder les albums photos avec mes deux derniers...
Ils découvrent avec bonheur que Maman à été enfant elle aussi...
Mais Maman se prend en pleine fasse les changements physiques qui ont eu lieu tout au long de sa vie...
Une jolie bouille aux yeux si bleus petite, une adolescente tout en finesse et très sportive, une étudiante qui se remplie avec le stress des examens...
Puis le choc entre 22 ans et 32 ans...
Les photos font mal...
Avec le recul, je sais que mon cerveau n'a pas acté les prises de poids successives...
Mon schéma corporel est resté le même pendant 10 ans alors que je suis passé d'une taille 48 à une taille 58...
Ça faisait rire mon fils aîné quand il me disait maman non ne vient pas à côté de moi tu vas t'asseoir sur moi et que je râlais en disant mais non y a assez de place... Au final y avait pas assez de place et je finissais une fesse sur lui...
On partait en fou rire et je lui disais tu avais raison y avait pas assez de place...
B
Sa réponse:" ben oui maman tu as un petit peu des grosses fesses"
De 32 ans à 38 ans prise de poids 10 kg...
Et naissance de mes deux derniers, aucun rapport entre mes grossesses et la prise de poids... à chaque grossesse je suis toujours ressorti plus mince de la maternité qu'avant la conception...
Non mes prises de poids ont toujours été lié à des chocs émotionnels mais ça je n'en avais pas encore conscience...
J'attends le poids fatidique de 161 kg et ma santé se dégrade...
Et mon cerveau prend conscience brutalement du volume de mon corps...
Et là, c'est rude de se réveiller en taille 60 quand on a l'impression de faire encore du 48...
Alors je prends des photos et je me regarde nue dans un miroir et je pleure car je n'arrive pas à me reconnaître...
Je sais que c'est moi mais je ne me reconnais pas...
Mon médecin de l'époque m'entend, comprend, et ne juge pas... Mes problèmes de santé sont bien réels mais je refuse d'ingérer 50 médicaments par jour... On trouve un terrain d'entente...
Je me fais mes potions magiques avec mes plantes tout en prenant un minimum de médicaments qu'il me prescrit pour maintenir ma santé... et il me laisse trouver mes marques pour perdre du poids...
On se voit une fois par mois pour faire le bilan...
Je me plonge dans mes grimoires de sorcière pour trouver les bonnes plantes en fonction de mes problèmes de santé, en parallèle j'investis dans une centrifugeuse et une paire de baskets...
Je vous passe les détails mais voilà aujourd'hui j'ai 42 ans, je porte une taille 50, mon médecin est heureux j'ai enrayé la plupart de mes problèmes de santé, mais il reste mon cerveau...
Maintenant qu'il a imprimé que je faisais une taille 60 et que j'avais un certain volume, il a du mal à se dire qu'en 4 ans j'ai fait baisser ce volume...
Les photos aident oui bien sûr, mais avant de m'asseoir au resto ou ailleurs j'ai toujours un temps de réflexion pour me dire est ce que mes fesses rentrent dans ce siège ?
J'ai toujours la surprise en découvrant mes photos... ha oui c'est vrai j'ai perdu du poids et mon corps à changé...
Je l'aime ce corps maintenant, mais mon cerveau ne suit pas...
Alors je me demande pour celles et ceux qui font des chirurgies bariatriques et perdent énormément de poids en très peu de temps... Comment le vivent ils réellement?
Est ce mon cerveau qui est lent à la détente ?
Est ce qu'un jour je serais en adéquation entre mon corps physique et mon corps psychique?
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 22:52.