Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Lauryn a dit...



Et pas le cucul ?
Tssss dommage !



Ah non ! J'ai encore un peu de cellulite !
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".

Aaah bon ? Des recettes de cuisine ? Mais où ? Quel rubrique ? Ça m’intéresse



La rubrique "comment jouer avec une saucisse" ou "comment casser du sucre sans casser des oeufs" etc... Cherche bien...tu vas sûrement trouver
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
Étrangement, je n ai rencontré qu'un homme grâce a ce site. Mais ca en valait la peine! Ma première BBC Wink
Bonne question Smile. Je n'ai pas la réponse... Si... J'aime faire des nouvelles rencontres, qu'elles soient sexuelles ou non d'ailleurs, échanger, discuter. J'ai eu la chance de croiser de belles personnes ici, en vrai ou en virtuel, d'être déçu aussi, c'est la vie. Intimidé, je l'avoue aussi parfois, je n'ose pas forcément faire le premier pas. Et puis, comme beaucoup d'évènements se passent en RP, ce n'est pas toujours facile pour moi, même si j'en zieute un qui m'intéresse bigrement Evilgrin
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...
   aime(nt) ça.
Chercher à donner vie à l'espoir, de trouver celle qui m'accompagnera dans une de ces histoires, vous savez, celle qui sont cachées, qu'on ne dit, mais qu'on vit, dans cette bulle éphémère, qui se renouvelle parfois.

C'est la beauté du libertinage, quand c'est un partage, de ces tendres ivresses, lorsque nos mains se caressent, lorsque nos sens s'effleurent, dans ces douces heures. C'est savoir donner le temps, d’apprécier ces instants, ou les plaisirs sont partagées.

Je sais qu'ici, sur charnelle, des femmes connaissent ces valeurs, et j'ai eu le privilège de partager cela il n'y a pas si longtemps, découvrant même un club bien connu avec elle, ce qui fut vraiment une belle expérience.

Alors oui, quand je passe par ici ou la, j'ai cet espoir, de croiser des femmes avec qui peut-être des "instants" se partageront. Après, ce système de ne pouvoir dialoguer sans être dit "amis" m'agace un peu, mais bon, ce sont les règles du jeu ; sans parler de la distance, car n'étant plus à Panamme depuis bien longtemps...

Cordialement.

C.O
- "...Si tu veux qu'on t'épargne, épargne aussi les autres..." -
Je sais que j'y répond avec un peu de retard mais tant pis Smile

Au tout début, il y a quatre ans, je me suis inscrit parce que je me cherchais et que malgré tout, outre les photos, je cherchais à discuter avec des femmes rondes (et éventuellement avec des mecs qui avaient le même goût que moi en matière de femmes) parce que ça m'attirait. Puis j'étais pas vraiment enclin au libertinage, juste à rencontrer des gens bien que très timide à l'époque.
Au final, même si j'avais un peu du mal à m'intégrer dans la communauté ne serait-ce-que par écrit (j'analysais plus que je communiquais), je me suis rendu compte de toute façon que j'habitais trop loin de la majeure partie de la communauté, donc j'ai décroché quelques temps.

Aujourd'hui, rien n'est vraiment différent si ce n'est que j'ai quelque peu mûri, que je pourrai davantage me déplacer en Ile de France notamment, si l'occasion venait à se présenter et que je me sens davantage plus proche du libertinage qu'auparavant même si je n'y ai pas encore vraiment goûté.

En espérant que mon témoignage n'ait pas été trop long.

Anyway, Vive les femmes rondes !
Dernière modification le 22/12/2018 18:22 par Gamusa.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Bonsoir,

Alors comme j'ai fini d'ailleurs par le rajouter et l'indiquer en préambule de mon annonce dans mon profil en en précisant la raison (car faisant suite à ce constat et par là même à cette triste conclusion et par rapport et donc basé à mon joyeux passé justement), que je suis parfaitement lucide et donc bien conscient que je n'ai plus aucune chance ici et comme ailleurs de toute façon, et même sur un malentendu comme le disait si bien notre "ami" 'Jean-Claude Duce' dans les 'Bronzés font du ski'! rire..

Et donc à partir de cet état de fait il est bien évident et naturel que je n'entreprends absolument rien avec quiconque, car cela serait vain et inutile et donc voué inévitablement à l'échec voilà! Et je répète en précisant également ceci que ce n'est absolument pas le cas pour ces dames et qui se trouvent dans la même configuration que moi, et tant mieux d'ailleurs et j'en suis sincèrement fort heureux pour elles! sourire..
   aime(nt) ça.
Gentleman92 a dit...

Bonsoir,

Alors comme j'ai fini d'ailleurs par le rajouter et l'indiquer en préambule de mon annonce dans mon profil en en précisant la raison (car faisant suite à ce constat et par là même à cette triste conclusion et par rapport et donc basé à mon joyeux passé justement), que je suis parfaitement lucide et donc bien conscient que je n'ai plus aucune chance ici et comme ailleurs de toute façon, et même sur un malentendu comme le disait si bien notre "ami" 'Jean-Claude Duce' dans les 'Bronzés font du ski'! rire..

Et donc à partir de cet état de fait il est bien évident et naturel que je n'entreprends absolument rien avec quiconque, car cela serait vain et inutile et donc voué inévitablement à l'échec voilà! Et je répète en précisant également ceci que ce n'est absolument pas le cas pour ces dames et qui se trouvent dans la même configuration que moi, et tant mieux d'ailleurs et j'en suis sincèrement fort heureux pour elles! sourire..



Bonsoir,
Tout arrive à qui sait attendre, Monsieur. Si ce n'est pas ici, ailleurs quelqu'un vous jugera à votre juste valeur et vous appréciera pour ce que vous êtes, à l'âge que vous avez. Rien n'est fataliste et rien ne sert d'être pessimiste. Soyez vous même et le temps fera le reste. Smile
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
   aime(nt) ça.
Gentleman92 a dit...

Bonsoir,

Alors comme j'ai fini d'ailleurs par le rajouter et l'indiquer en préambule de mon annonce dans mon profil en en précisant la raison (car faisant suite à ce constat et par là même à cette triste conclusion et par rapport et donc basé à mon joyeux passé justement), que je suis parfaitement lucide et donc bien conscient que je n'ai plus aucune chance ici et comme ailleurs de toute façon, et même sur un malentendu comme le disait si bien notre "ami" 'Jean-Claude Duce' dans les 'Bronzés font du ski'! rire..

Et donc à partir de cet état de fait il est bien évident et naturel que je n'entreprends absolument rien avec quiconque, car cela serait vain et inutile et donc voué inévitablement à l'échec voilà! Et je répète en précisant également ceci que ce n'est absolument pas le cas pour ces dames et qui se trouvent dans la même configuration que moi, et tant mieux d'ailleurs et j'en suis sincèrement fort heureux pour elles! sourire..



Tu ne risques rien ! tu ne tentes rien !!! Un vrai mec quoi !!!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
DoucePatou a dit...




Tu ne risques rien ! tu ne tentes rien !!! Un vrai mec quoi !!!!



Dis-donc qu'est-ce que ça veut dire ça ??? Loool

Chaque mec agit différemment mais certains ont du mal à se mêler à la communauté en général (dont je fais un peu partie mais j'y travaille personnellement) car ils ont été déçu (ce qui doit être le cas de ce monsieur) ou ont pas assez de courage pour affronter la foule de gens.

Il est évident qu'il faut se faire violence si on veut trouver ce qui nous correspond.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
   aime(nt) ça.
Gamusa a dit...




Dis-donc qu'est-ce que ça veut dire ça ??? Loool

Chaque mec agit différemment mais certains ont du mal à se mêler à la communauté en général (dont je fais un peu partie mais j'y travaille personnellement) car ils ont été déçu (ce qui doit être le cas de ce monsieur) ou ont pas assez de courage pour affronter la foule de gens.

Il est évident qu'il faut se faire violence si on veut trouver ce qui nous correspond.


Hihihihihi Je voulais dire que, bien souvent les mecs restent frileux !!! Wink
Je vois au taf, par exemple ! ne pas prendre de risque, ne pas faire de vagues, ne pas froisser les suceptibilités ....
Idem bien souvent dans la vie Wink
Ok je sors avant de me faire lapider sur la place plublique !!! looooool
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
DoucePatou a dit...



Hihihihihi Je voulais dire que, bien souvent les mecs restent frileux !!! Wink
Je vois au taf, par exemple ! ne pas prendre de risque, ne pas faire de vagues, ne pas froisser les suceptibilités ....
Idem bien souvent dans la vie Wink
Ok je sors avant de me faire lapider sur la place plublique !!! looooool



Lol après au boulot, ça dépend de la pression hiérarchique je pense ... Dans la vie de tous les jours, ça dépend du vécu.

Mdrr Tu mérites sans doute d'être lapidée oui!!! haha Heureusement qu'on est pas là pour ça :p
Dernière modification le 22/12/2018 22:17 par Gamusa.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
   aime(nt) ça.
Gamusa a dit...




Lol après au boulot, ça dépend de la pression hiérarchique je pense ... Dans la vie de tous les jours, ça dépend du vécu.

Mdrr Tu mérites sans doute d'être lapidée oui!!! haha Heureusement qu'on est pas là pour ça :p


Même pas en rêve !!!! Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
DoucePatou a dit...



Même pas en rêve !!!! Wink



Lol maintenant que tu le dis, ça pourrait être intéressant :p
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
   aime(nt) ça.
Bonsoir
A la base ma réflexion était sur le fait « mais que veulent les messieurs ici ? »
Timide ou pas ils ont quand même fait la démarche de s’inscrire sur un site à vocation libertine.
Chacun sa propre recherche, mais quelle est elle ?
Certains se disent peu adepte du virtuel mais peu ose franchir ce cap... d’autres ne pense qu’à « tirer leur coup » mais promettent monts et merveilles...
Au final, soit il y a de beaux parleurs soit de trop grands timides...
Coquine et fière de l'être !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:38.