Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Questionnaire
1-Votre première fois avec qui? plus âgé ou plus jeune ?
Premiere fois avec un collègue de travail de l'époque... un peu plus âgé que moi dans mes souvenirs... une catastrophe pour une premiere fois d'ailleurs.
2- Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ???
Toutes les caresses me font de l'effet,je suis tres tactile, j'adore qu'on m'effleure aussi

3- Quelle est votre position préférée ???
Il n'y en a pas qu'une Mais j'ai une préférence pour la levrette et l'amazone

4- Quelle est la dernière position que vs avez testé???
Eeuuuhhhhh je crois que c'est amazone mais dos mon partenaire...

4- Avez vous déjà trompé votre (Copain-Mari)? si oui a renouveler ou pas ?
Je le trompe pas puisqu'il est au courant de tout. Et non pour les précédents qui n'étaient pas libertins
5- Aimez-vous dominer ou être dominé ???
Je suis pas dans ce mouvement la... parceque pour moi c'est un échange et un partage. J'aime que l'homme prenne les rênes parfois, Comme j'aime les prendre aussi. Par contre une chose est sûre je déteste être dominée.

6- Avez-vous déjà essayé à plusieurs???
Oui à 3... et à 4 en club une fois

7- Avez vous essayé avec une femme ?
Juste baisers et caresses...
8-Comment c'était ?
Pas désagréable dans le feu de l'action Mais j'ai clairement du desir pour le sexe opposé
9- Pensez-vous qu'un homme pense trop à son plaisir avant celui de sa partenaire à notre époque???
Pas plus à notre époque qu'une autre je pense. Des goujats y en a eu de tout temps... et des goujats j'en ai rencontré... et des hommes géniaux aussi.
10- Qu'évoque pour vous le libertinage???
La liberté, le libre choix, le respect, la tolérance...
11- quelle est la meilleure façon de vs stimuler ???
Il faut stimuler mes neurones avant tout... apres c'est une question d'alchimie
12- Plutôt lit ou plutôt n'importe où???
J'aime le confort du lit Mais ca n'est pas obligatoire... ca peut pimenter grandement les choses de faire ca ailleurs

12- Avez-vous testé un partenaire beaucoup plus jeune que vous ???
Oui 17 ans d'écart
13- Quel est le fantasme qui vous tient a cœur pas encore réalisé ???
Je vois pas

14- Avez vous eu une relation avec un collègue patron voisin cousin...?
Collegue oui... et un intervenant externe sur mon lieu de travail aussi
15- Si vous devriez exciter ou attirer un homme vous userez quel partie de votre corps (décolleté poitrine/robe ou pantalon moulant=fesses/ jupe courte=jambes/ autre

À mon sens il ne s'agit pas d'utiliser une seule partie de son corps ... pour moi séduire c'est une attitude... un regard... un geste. Maintenant je le ferais certainement avec une jupe courte moulante et des bas
16- A quel âge votre première fellation ?
Je crois 17 ou 18 ans
Thèmes: sexualité
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:28.