Affichage d'un seul post
Sujet: Questionnaire
1-Votre première fois avec qui? plus âgé ou plus jeune ? 13ans mon cousin ouije sais pas bien 3 ans plus vieux que moi
2- Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ??? un souffle leger gourmand sur mon clito
3- Quelle est votre position préférée ??? levrette
4- Quelle est la dernière position que vs avez testé??? sodomie
4- Avez vous déjà trompé votre (Copain-Mari)? si oui a renouveler ou pas ? oui et non plus besoin etant candauliste hummm
5- Aimez-vous dominer ou être dominé ??? l'un comme l 'autre tout depend du moment et du partenaire
6- Avez-vous déjà essayé à plusieurs??? oui
7- Avez vous essayé avec une femme ? oui
8-Comment c'était ? divin j'en redemande
9- Pensez-vous qu'un homme pense trop à son plaisir avant celui de sa partenaire à notre époque??? honnêtement avant j'aurais dit oui maintenant je m'apercois du contraire via mes rencontres et hummm
10- Qu'évoque pour vous le libertinage??? liberte,respect,partage la decouverte des autres ....
11- quelle est la meilleure façon de vs stimuler ??? joker
12- Plutôt lit ou plutôt n'importe où??? lit foret lieu insolites..
12- Avez-vous testé un partenaire beaucoup plus jeune que vous ??? oui
13- Quel est le fantasme qui vous tient a cœur pas encore réalisé ??? gang bang
14- Avez vous eu une relation avec un collègue patron voisin cousin...? oui cousin
15- Si vous devriez exciter ou attirer un homme vous userez quel partie de votre corps (décolleté poitrine/robe ou pantalon moulant=fesses/ jupe courte=jambes/ autre decollete
16- A quel âge votre première fellation ?13ans
2- Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ??? un souffle leger gourmand sur mon clito
3- Quelle est votre position préférée ??? levrette
4- Quelle est la dernière position que vs avez testé??? sodomie
4- Avez vous déjà trompé votre (Copain-Mari)? si oui a renouveler ou pas ? oui et non plus besoin etant candauliste hummm
5- Aimez-vous dominer ou être dominé ??? l'un comme l 'autre tout depend du moment et du partenaire
6- Avez-vous déjà essayé à plusieurs??? oui
7- Avez vous essayé avec une femme ? oui
8-Comment c'était ? divin j'en redemande
9- Pensez-vous qu'un homme pense trop à son plaisir avant celui de sa partenaire à notre époque??? honnêtement avant j'aurais dit oui maintenant je m'apercois du contraire via mes rencontres et hummm
10- Qu'évoque pour vous le libertinage??? liberte,respect,partage la decouverte des autres ....
11- quelle est la meilleure façon de vs stimuler ??? joker
12- Plutôt lit ou plutôt n'importe où??? lit foret lieu insolites..
12- Avez-vous testé un partenaire beaucoup plus jeune que vous ??? oui
13- Quel est le fantasme qui vous tient a cœur pas encore réalisé ??? gang bang
14- Avez vous eu une relation avec un collègue patron voisin cousin...? oui cousin
15- Si vous devriez exciter ou attirer un homme vous userez quel partie de votre corps (décolleté poitrine/robe ou pantalon moulant=fesses/ jupe courte=jambes/ autre decollete
16- A quel âge votre première fellation ?13ans
Thèmes:
sexualité
- ·
- Signaler
- ·
- 06/07/2018 13:39

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:04.