Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

j'aime bien danser, enfin c'est un bien grand mot, j'aime bien bouger en rythme, même que je suis sure que des fois je suis à contre-temps, mais je m'en fiche un peu, j'aime bien danser, me vider la tête, m'amuser donc ça me convient.

mais qu'en est-il des slows ? parce que ça fait un moment que je ne suis pas aller en boite, ça ne m'attire plus, je préfère les soirées privées, les restos avec soirée dansante... mais du coup, il n'y a plus de slows Unhappy

comment on fait pour se faire peloter à notre époque ?
citronglace a dit...

On prend le métro ?

si vous me cherchez , je suis déjà dehors Wink
   aime(nt) ça.
vitaminX a dit...

On prend le métro ?

si vous me cherchez , je suis déjà dehors Wink

je savais que quelqu'un me la sortirait celle là !!!! :p

sauf que dans le métro c'est pas consenti, alors que le slow, oui, donc c'est beaucoup plus agréable
Actuellement pour le pelotage , il faut plutôt chercher du coté des musiques "latines" , reggaeton, bachata etc à mon avis.
   aime(nt) ça.
vitaminX a dit...

Actuellement pour le pelotage , il faut plutôt chercher du coté des musiques "latines" , reggaeton, bachata etc à mon avis.

oui mais du coup, faut savoir danser.
avec le slow, t'as pas besoin, tu te balances d'un pied sur l'autre en tournant, c'est pas compliqué
citronglace a dit...

j'aime bien danser, enfin c'est un bien grand mot, j'aime bien bouger en rythme, même que je suis sure que des fois je suis à contre-temps, mais je m'en fiche un peu, j'aime bien danser, me vider la tête, m'amuser donc ça me convient.

mais qu'en est-il des slows ? parce que ça fait un moment que je ne suis pas aller en boite, ça ne m'attire plus, je préfère les soirées privées, les restos avec soirée dansante... mais du coup, il n'y a plus de slows Unhappy

que dirais tu de te faire caresser sensuellement pendant une danse plutôt que vulgairement peloté ? quelques mots au creux de l'oreille, quelques geste bien placé, voir un baiser langoureux ...
sosso75 a dit...

que dirais tu de te faire caresser sensuellement pendant une danse plutôt que vulgairement peloté ? quelques mots au creux de l'oreille, quelques geste bien placé, voir un baiser langoureux ...

C’était de l’humour :D

Je veux bien et tu fais ça à quel moment si il n’y a plus de slow ?
Bonjour à tous
Quelle bonne nouvelle y’a encore des femmes qui veulent se faire peloter XD
Pas de problèmes j’ai une bonne sono Wink
macgyver a dit...

Bonjour à tous
Quelle bonne nouvelle y’a encore des femmes qui veulent se faire peloter XD
Pas de problèmes j’ai une bonne sono Wink

Comme d’habitude tout est question de consentement
   aime(nt) ça.
citronglace a dit...

C’était de l’humour :D

Je veux bien et tu fais ça à quel moment si il n’y a plus de slow ?

c'est simple, le ridicule ne tue pas, rien ne t'empêche de te laisser embarquer dans un slow avec moi alors que la musique ne correspond pas à la danse il te suffit de suivre tes envies et le reste autour disparaitra Smile
sosso75 a dit...

c'est simple, le ridicule ne tue pas, rien ne t'empêche de te laisser embarquer dans un slow avec moi alors que la musique ne correspond pas à la danse il te suffit de suivre tes envies et le reste autour disparaitra Smile

J’aime bien le concept !!
citronglace a dit...

J’aime bien le concept !!

je devrais le faire breveter du coup Smile tout cela pour simplement dire que la seule limite qui doit exister à tes envies c'est ton imagination Smile
Mon slow préféré
Queen’s Back...

Mon slow préféré

Mdr, c’est pas de ça dont j’ai envie
Dernière modification le 05/04/2018 07:22 par citronglace.
Expression verticale d'un désir horizontal;-)
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:27.