Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Sur ce site certains ont tellement les couilles pleines qu'ils ne regardent meme pas si tu es un homme ou une femme avant de t ajouter... serieux si vous êtes autant sur les crocs jouez avec la main gauche et si vous avez encore faim prenez la droite
  et  aiment ça.
Ils peuvent être bi aussi
quand j ai dit au type que j etais un mec il ma supprimé
Mdr
Ça te permet de voir ce qu’on reçoit comme demande
Des personnes qui n’ont pas lu mon profil, j’en ai plein
Alors il n'était pas bi Wink ou n'avait pas envie de discuter avec un mec Wink !!!
La vie est un long fleuve tourmenté !!!
d'ou le fait que j ai dit que le pauvre petit devait les avoir bien pleine pour ajouter un mec en pensant que c etais une femme, ce n'est donc pas une légende la branlette ca rend aveugle ( pas sourd ) ^^
   aime(nt) ça.
Ou alors......

Sosso.... diminutif de Sophie.... d'où cet amalgame...

Bref ... comme une ambiguïté...

Ce n'est pas grave .... ça va bien se passer...!!!
LNA
sauf que quand tu entres sur le profil de quelqu'un pour l'ajouter a tes amis tu vois le sexe de la personne, mais bon
Errare humanum est
C est sur que quand on écrit à une main et que L autre jour avec popol le cerveau de certains arrive pas a tenir le choc...

C'est un coup de gueule Parce que j aime faire chier le monde mais le pauvre petit... Je lui reproche rien.
   aime(nt) ça.
citronglace a dit...

Ils peuvent être bi aussi

oh oui !!!
C'est vrai qu'il aurait pu lire la fiche, mais maintenant comment prendre contact avec une femme sur le site, parfois les murs ne sont pas ouverts, ou on dit des bonjour, peut on faire connaissance ? il n'y pas de reponses .... Parfois le seul moyen est l'invitation d'amis
Les femmes sont debordées de messages, ce n'est pas simple à gerer avec tous ces h, mais avoir le choix, c'est aussi sympa, non ?
   aime(nt) ça.
Au début j'avais du mal à contacter les gens, mais là ça va mieux depuis que je post sur le forum justement Wink
Dernière modification le 21/05/2018 13:47 par cerdoudou.
Vivement une sexualité open source...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:12.