Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonsoir.
Je rentre d'un dimanche après-midi au sauna "l'hyppocampe" à St Maur.
Ca faisait 17 mois que je n'y étais pas allé.
Depuis, il y a un jacuzzi plus grand, sans pouvoir coquiner dedans toujours.
Mais le reste, rien n'a changé.
On était un petite dizaine de couple et un cinquantaine d'hommes seuls.
Impossible de se déplacer dans le club sans un chapelet d'hommes derrière nous.
Et que dire quand on a coquiné à l'étage ? (les petites pièces en bas étaient prises d'assault par les couples.
On se retrouve donc à l'étage. Pour se sentir un peu protéger, on s'est mis dans l'alcove avec les barreaux.
Et bah, entre la circulation permanente des hommes seuls, les commentaires pour tout et rien, ceux qui se permettent d'ouvrir la porte, les discussions de couloirs sur la météo, le nombre de mecs qu'unetelle ou une autre s'est tapé dans l'après-midi, les glousseurs et glousseuses qui rient à gorge déployer... Un réel manque de savoir vivre et de considération pour les autres.
Sérieusement, impossible de créer une ambiance sensuelle dans de tels circonstances.
Heureusement que le jacuzzi est un peu plus grand.
Je ne dis pas que les personnes présentes dans les autres clubs sont plus classes... juste que pouvoir s'isoler, ça peut aider à créer une bulle de sensualité, propice aux plaisirs.

Et vous, vos expériences à l'hyppo ? Bien, moyen, à ne pas refaire ?
Moi, perso, aucune envie d'y retourner.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Thèmes: club, hyppocampe, avis.
   aime(nt) ça.
Quand je veux de l'intimité, je vais à l'hôtel Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Alors moi j’ai bien aimé l’hyppocampe. Son côté convivial, détendu... alors oui tu montes à l’etage et tu as des hommes seuls, oui il y a des personnes qui gloussent et discutent... mais dans tous les clubs c’est ainsi. Manque de considération ou trop à l’aise ? Va savoir, mais quand tu es bien dans ta bulle, concentré sur l’autre tu oublies les autres. Tu devrais essayer un soir pour changer tu trouverais cela sans doute différent.
Coquine et fière de l'être !
Tu peux choisir d'y aller les moments où il n'y a pas d'hommes seuls Wink, il y en a plein !!!
J'y suis allée pas mal de fois, et je n'ai jamais vu autant d'hommes seuls !!! Tu n'as vraiment pas eut de chance !!!
En tout cas, heureusement que tu ne viens pas quand la Team Charnelle déboule Wink Hihihihihi
Tu serais très perturbé pour du coup WinkWinkWink loooooooool !!!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Plusieurs visites entouré d'ami(e)s et toujours un excellent acceuil,je trouve le club très propre et la deco est sympa. Une bonne ambiance y règne,un bon mélange entre couple,homme seul...je m’y sent à l’aise très rapidement. Politesse, respect et bienveillance, voilà ce que je retiendrais de ce sauna.
DoucePatou a dit...

Tu peux choisir d'y aller les moments où il n'y a pas d'hommes seuls Wink, il y en a plein !!!
J'y suis allée pas mal de fois, et je n'ai jamais vu autant d'hommes seuls !!! Tu n'as vraiment pas eut de chance !!!
En tout cas, heureusement que tu ne viens pas quand la Team Charnelle déboule Wink Hihihihihi
Tu serais très perturbé pour du coup WinkWinkWink loooooooool !!!!


Je discute avec un couple sur un autre site. Ils sont venus a l'hyppo lors de votre dernière soirée là-bas. Ils sont restés moins de une heure. Je ne sais pas s'il y a cause/consequence. Lol
Le désir vit dans le regard de l'autre.
harukawa75 a dit...

Plusieurs visites entouré d'ami(e)s et toujours un excellent acceuil,je trouve le club très propre et la deco est sympa. Une bonne ambiance y règne,un bon mélange entre couple,homme seul...je m’y sent à l’aise très rapidement. Politesse, respect et bienveillance, voilà ce que je retiendrais de ce sauna.


Je suis tombé a un mauvais moment alors. Capotes usagés laissées dans les alcôves... échanges de serviettes lors du jacuzzi... j'ai pas eu de bol. Lol
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Je n y suis allée qu'une fois et j ai apprécié l ambiance la propreté et la gentillesse du personnel.. mais j'étais aussi très bien entourée et accompagnée. En club je ne m'occupe pas de se qui m entoure... je vois rien d abord lol j y suis très égoïste je suis concentrer sur mon plaisir et celui de mon accompagnateur.... J y retournerais volontiers...
kkarl75 a dit...

les glousseurs et glousseuses qui rient à gorge déployer... Un réel manque de savoir vivre et de considération pour les autres.


oups... le site charnel tout entier se sent visé d'un coup hahahahaaha...hum désolé

Mais on aime bien déconner c'est pas de notre faute si on veut s'amuser autrement qu'en se rentrant dedans...

Je vais écrire un manuel de survie pour l'hippo pour éviter les frustration frustrante...
Vivement une sexualité open source...
kkarl75 a dit...



Je discute avec un couple sur un autre site. Ils sont venus a l'hyppo lors de votre dernière soirée là-bas. Ils sont restés moins de une heure. Je ne sais pas s'il y a cause/consequence. Lol



Mais beaucoup ont sympathisé avec nous !!! Wink
On trouve toujours des mauvais coucheurs (sans jeu de mots) partout Wink !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
kkarl75 a dit...



Je suis tombé a un mauvais moment alors. Capotes usagés laissées dans les alcôves... échanges de serviettes lors du jacuzzi... j'ai pas eu de bol. Lol



L'échange de paréo et de serviette arrive partout !!! dans tous les clubs Wink on retourne ou envoie quelqu'un au bar, on t'en redonne des tout propres Wink y compris ta serviette mouillée Wink !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
cerdoudou a dit...



oups... le site charnel tout entier se sent visé d'un coup hahahahaaha...hum désolé

Mais on aime bien déconner c'est pas de notre faute si on veut s'amuser autrement qu'en se rentrant dedans...

Je vais écrire un manuel de survie pour l'hippo pour éviter les frustration frustrante...


Tu m'enverras un exemplaire mon Doudou pour la prochaine fois Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
cerdoudou a dit...



oups... le site charnel tout entier se sent visé d'un coup hahahahaaha...hum désolé

Mais on aime bien déconner c'est pas de notre faute si on veut s'amuser autrement qu'en se rentrant dedans...

Je vais écrire un manuel de survie pour l'hippo pour éviter les frustration frustrante...


Je sais pas si le site se sent viser. Moi je parle de mon expérience dimanche dernier. Si tu as rencontré des glousseurs et glousseuses de charnelle, ca devait être un autre jour. Mdrrr
Le désir vit dans le regard de l'autre.
   aime(nt) ça.
citronglace a dit...

D’accord avec tout le monde, tu sais que dans un club, tu ne seras pas seul et que tu ne pourras pas avoir une ambiance intimiste et sensuelle.

En club, j’aime que rien ne soit prévu, tu ne sais pas si tu trouveras une cabine de libre, tu t’adaptes.
Tu rencontres des gens, tu discutes, tu rigoles, ça fait partie de la vie.

Tout ce que tu décris, tu le retrouves dans tous les clubs.


Pour avoir fait plusieurs clubs c'est la seconde fois que ca m'arrive seulement.
Même au moon où c'est pas toujours feutré comme ambiance j'ai jamais eu cette impression.

Je ne parle pas d'intimité mais de sensualité.
Même quand on va au moulin avec mon amie on ne s'isole pas toujours, meme s'il y a des chambres dispo.
Je pense que je suis tombé sur une mauvaise période.
Pas grave.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Je ne suis pas fan de ce club. Le personnel est super sympa ca y'a pas a dire, mais y'a un truc qui m'a toujours bloqué la bas.
#NouPaKaKomprand
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:41.