Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bonsoir.
Je rentre d'un dimanche après-midi au sauna "l'hyppocampe" à St Maur.
Ca faisait 17 mois que je n'y étais pas allé.
Depuis, il y a un jacuzzi plus grand, sans pouvoir coquiner dedans toujours.
Mais le reste, rien n'a changé.
On était un petite dizaine de couple et un cinquantaine d'hommes seuls.
Impossible de se déplacer dans le club sans un chapelet d'hommes derrière nous.
Et que dire quand on a coquiné à l'étage ? (les petites pièces en bas étaient prises d'assault par les couples.
On se retrouve donc à l'étage. Pour se sentir un peu protéger, on s'est mis dans l'alcove avec les barreaux.
Et bah, entre la circulation permanente des hommes seuls, les commentaires pour tout et rien, ceux qui se permettent d'ouvrir la porte, les discussions de couloirs sur la météo, le nombre de mecs qu'unetelle ou une autre s'est tapé dans l'après-midi, les glousseurs et glousseuses qui rient à gorge déployer... Un réel manque de savoir vivre et de considération pour les autres.
Sérieusement, impossible de créer une ambiance sensuelle dans de tels circonstances.
Heureusement que le jacuzzi est un peu plus grand.
Je ne dis pas que les personnes présentes dans les autres clubs sont plus classes... juste que pouvoir s'isoler, ça peut aider à créer une bulle de sensualité, propice aux plaisirs.

Et vous, vos expériences à l'hyppo ? Bien, moyen, à ne pas refaire ?
Moi, perso, aucune envie d'y retourner.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Thèmes: club, hyppocampe, avis.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:46.