Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Il y a quelques mois j'ai fais la connaisse d'une femme merveilleuse sur ce site. Nous nous sommes rencontrés, j'étais sous le charme et du jour au lendemain elle a disparue... Elle est de Bourges comme moi, mariée et à la recherche d'un amant... Saurez-vous m'aider à la recontacter ?
   aime(nt) ça.
Bonjour,
Vous n’aviez pas échangé vos coordonnées (un mail ou numéro de tel) ?
Son profil a disparu ou elle ne répond plus ?
Avec un pseudo les gens la connaissent peut-être.
J’espere que vous la retrouverez.
Coquine et fière de l'être !
On avait échanger nos adresses mails mais j'ai un message de rejet du serveur comme si elle a supprimé l'adresse.
Son profil a disparu du site, supprimer aussi sans doute et je me rappelle plus ce que c'était ߘ
J'ai des photos d'elle
Bonjour
j'espère que vous la retrouverez...
Bon courage à vous...
Mysterieuse a dit...

Bonjour,pour ma part je pense qu elle a choisi pour des raisons qui lui sont propre de disparaître. J en suis désolé pour toi et te souhaite qu elle revienne vite.Bon courage


En effet elle avait ses raisons c'est evident, une peur que son mari fouille dans ses messages m'a-t-elle écrit dans son dernier mail...
Mais le silence est arrivé si brutalement, j'aimerais être sûr qu'elle va bien
C'est trop mignoooooooooon ^_^
J'espère que vous allez vous retrouver, ce serait cinématographique et trop classe
Vivement une sexualité open source...
Malheureusement, c'est la vie. Des femmes avec qui tu échanges, avec qui même parfois tu fais des projets, peuvent disparaître de ta vie sans un mot, sans un explication, d'un coup de baguette magique. C'est leur droit. Et on doit faire sans nouvelles.
Je suis désolé pour toi.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
c’ Est regrettable pour vous mais ce sont des choses qui arrivent....



ça te toucherais surement si ça t'arrive aussi, je sais qu'au font de toi tu as un cœur Wink
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
Jedi18 a dit...



En effet elle avait ses raisons c'est evident, une peur que son mari fouille dans ses messages m'a-t-elle écrit dans son dernier mail...
Mais le silence est arrivé si brutalement, j'aimerais être sûr qu'elle va bien



Je te souhaite de tous cœurs de la retrouver et je te te comprends tout à fait. Si tu l’aimes, fait tout ce qu’il faut pour la retrouver et profites de ces beaux moments que vous saurez vous apporter.
coquin47 a dit...



bonjour,
Muriel va bien ,comme elle le redoutait , son mari a trouvé des mails et des sms compromettants. Elle a préféré effacer toutes traces d'elle sur les sites.


Tu es encore en contact avec elle ? Passes lui mon bonjour et qu'elle m'écrive si elle le souhaite...
citronglace a dit...

Je t’explique une femme qui disparaît c’est qu’elle ne veut pas être retrouvée.
Et puis balancer son prénom, sa ville, son mail/Skype sur un forum, ça prouve peut-être qu’elle a bien fait de ne pas avoir confiance en toi !!

Sincèrement je pense que le prénom qu'elle m'a donné est un pseudo et son adresse mail a été close, mais dans un sens tu as sans doute raison. Excusez-moi de croire à mon rêve fou de la retrouver...
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 13:13.