Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour everybody,
Quelle vu mon étonnement lors de préliminaires caresse bizou partout et surtout sur le clito, de voir une faible réaction pourtant je mettais du coeur à l'ouvrage lol. Ma partenaire moi je suis pas trop préliminaires mais pénétration et bien au fond. Gt un peu interloqué mais le sexe c l'échange donc je me suis exécuté.
Pour notre plus grand plaisir.
Et vous votre réaction ?
love and sex mouahhh
Ma compagne aussi est vaginal, j'étais aussi frustré de voir que mes cunis n'était pas très efficace... mais dès qu'on s'est où "taper" après c'est orgasmes sur orgasmes !

L'inconvénient c'est que du coup elle ne prend jamais la peine de me faire des préliminaires, vu que sur elle ça a peu d'effets elle me dit que j'en ai pas besoin...
Comment elle peut savoir tes besoins

A moins que je t'ai mal compris
Merci pour ta réponse

Ma compagne aussi est vaginal, j'étais aussi frustré de voir que mes cunis n'était pas très efficace... mais dès qu'on s'est où "taper" après c'est orgasmes sur orgasmes !

L'inconvénient c'est que du coup elle ne prend jamais la peine de me faire des préliminaires, vu que sur elle ça a peu d'effets elle me dit que j'en ai pas besoin...
[/quote]
love and sex mouahhh
messieurs il y a pleins de possibilité faites travailler votre imagination
Les gens sont tous très différents, il y a même des dames qui ont des orgasmes mammaires (je rêve d'en provoquer un xD ), donc on explore on étudie et on regarde les réactions.
Vivement une sexualité open source...
Il me paraît bizarre le titre de ce forum. Cela fait un peu le mec qui compare sa nouvelle voiture à propulsion par rapport à l'ancienne à traction...
pluto1212 a dit...

Il me paraît bizarre le titre de ce forum. Cela fait un peu le mec qui compare sa nouvelle voiture à propulsion par rapport à l'ancienne à traction...

Mdrrr... bienvenu sur le’ forum d’autoplus !! Et sinon mon gars tu met quel huile pour la vidange !!!ptdrr
Queen’s Back...
Sans deconner c’est une vraie question ????

Commencez par vous renseigner sur l’anatomie du clitoris et après on discutera peut-être
pluto1212 a dit...

pas du tout, c'est juste un échange sur une situation qui m'a surprise pas de comparaison.
love and sex mouahhh
jefftendresse a dit...

c'est un quoi un clitoris , un village gaulois ?

ben non c'est un ancien pharaon ...

Wink

Cela dit j'ai un peu de mal avec la différence clitoridienne/vaginale ça fais très soit l'un soit l'autre, et les "zézettes" de ses dames sont quand même plus... complexes que ça :D

oui il y a même des cartes pour se repérer Happy
Vivement une sexualité open source...
cerdoudou a dit...

Wink

Cela dit j'ai un peu de mal avec la différence clitoridienne/vaginale ça fais très soit l'un soit l'autre, et les "zézettes" de ses dames sont quand même plus... complexes que ça :D

C'est quand même bien d'être les trois...
Clitoridienne, vaginale et mammaire...
Sinon j'ai déjà eu un orgasme quand un monsieur s'est mis à me lécher entre les orteils...
Du coup on appelle ça comment?
Inter digitale?
Fraisedesbois a dit...

Sinon j'ai déjà eu un orgasme quand un monsieur s'est mis à me lécher entre les orteils...
Inter digitale?

Ortilienne peut être Wink ça fait presque extra terrestre Wink lol
La vie est un long fleuve tourmenté !!!
Fraisedesbois a dit...

Inter digitale?

Si c'est entre les 2 gros orteil c'est clitoridienne
domi94 a dit...

Si c'est entre les 2 gros orteil c'est clitoridienne

Rire...
   aime(nt) ça.
cerdoudou a dit...

Wink

Merci @ notre Michel Chevalet local.
« Alors un clitoris comment ça marche; et bien c’est très simple » ;-)
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:46.