Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

le forum s'endort, il y a bien le concours de fessiers masculins mais étonnement (ou pas d'ailleurs) les femmes sont plus couillues pour montrer leur derrière.

bref.

allez, racontez-moi votre envie du moment, pas votre fantasme enfoui au fin fond de votre cerveau, mais un truc réalisable qui vous titille le clito/la queue en ce moment.

faites-moi rêver !!!
Faut que je trouve du temps pour faire une photo et participer au concours de fessier...

En attendant, mes envies du moment...
Les câlins reviennent un peu ces derniers temps avec ma compagne mais ça ronronne un peu. Je vais lui proposer de faire garder les enfants et qu'on aille à l'hôtel comme 2 amants qui se cachent. Ce n'est pas extraordinaire mais vu le niveau des rapports dans notre couple, déjà passé une soirée câline serait presque réalisé un fantasme...
  et  aiment ça.
En ce moment j'ai assez envie de retourner en club pour réitérer ma derniere expérience à 4 avec un autre couple...même longueur d'ondes... du plaisir et de la séduction... mmmhhhh j'en veux encore!!^^
Jedi18 a dit...

Faut que je trouve du temps pour faire une photo et participer au concours de fessier...

En attendant, mes envies du moment...
Les câlins reviennent un peu ces derniers temps avec ma compagne mais ça ronronne un peu. Je vais lui proposer de faire garder les enfants et qu'on aille à l'hôtel comme 2 amants qui se cachent. Ce n'est pas extraordinaire mais vu le niveau des rapports dans notre couple, déjà passé une soirée câline serait presque réalisé un fantasme...

Excellente initiative
Cat&Odon a dit...

En ce moment j'ai assez envie de retourner en club pour réitérer ma derniere expérience à 4 avec un autre couple...même longueur d'ondes... du plaisir et de la séduction... mmmhhhh j'en veux encore!!^^

Ah ouiiiiiiiiiii c’est trop bon ça !!!!
2 hommes pour moi ...
Queen’s Back...
Réitérer un samedi soir à 6...
Avec une jolie parité...
Certaines choses étant à approfondir Smile
Comme se mélanger un peu plus hihi
Fraisedesbois a dit...

Réitérer un samedi soir à 6...
Avec une jolie parité...
Certaines choses étant à approfondir Smile
Comme se mélanger un peu plus hihi

Ce que j’aime à plusieurs c’est justement que rien ne soit prévu et qu’on se laisse aller aux envies du moment.
Si c’est trop planifié, j’ai peur de la déception

2 hommes pour moi ...

Oh ouiiiiiiiiii c’est trop bon ça aussi
citronglace a dit...

Ce que j’aime à plusieurs c’est justement que rien ne soit prévu et qu’on se laisse aller aux envies du moment.
Si c’est trop planifié, j’ai peur de la déception

Rire quand on organise la soirée en moins de deux heures et qu'on se retrouve autour de pizzas géantes...
Rien n'est planifié mais tout est autorisé...
C'est ça qui est bon...
Je n'aime pas non plus planifier...
Disons que mes débuts dans le libertinage parfois timides, parfois moins, font que j'ai envie de reprendre les mêmes ingrédients et de repousser les limites un peu plus loin car les envies étaient là et après discussion avec les intéressés, elles étaient partagées...
Donc tout est envisageable... Hihi hum!
Fraisedesbois a dit...

Rire quand on organise la soirée en moins de deux heures et qu'on se retrouve autour de pizzas géantes...
Rien n'est planifié mais tout est autorisé...
C'est ça qui est bon...
Je n'aime pas non plus planifier...
Disons que mes débuts dans le libertinage parfois timides, parfois moins, font que j'ai envie de reprendre les mêmes ingrédients et de repousser les limites un peu plus loin car les envies étaient là et après discussion avec les intéressés, elles étaient partagées...
Donc tout est envisageable... Hihi hum!

OUi, tu as raison, les choses improvisées sont bien les meilleurs !!!
Les choses se font généralement d'elles même et je pense qu'en reprenant les mêmes ingrédients, les choses peuvent être souvent bien plus délicieuses, car parfois l'envie d'aller plus loin est tout à fait là, mais on ose pas forcément faire tout ce dont on a vraiment envie!!!
Ce qui est certain, c'est que, ce genre de situation se reproduisant, je pense que là, on se lâche vraiment et on va au bout de ses désirs, de ses envies !!!
Enfin, cela n'engage que moi Wink !!!

La vie est un long fleuve tourmenté !!!
Un trio HHF Wink
La vie est un long fleuve tourmenté !!!
Organiser la soirée au sun qui se transforme en défi personnel... Et y vivre de bon moment, au grès des envies et des besoins de ses dames. Smile Et pourquoi pas voir d'autres personnes du site Tongue c'est réalisable
Vivement une sexualité open source...
cerdoudou a dit...

Organiser la soirée au sun qui se transforme en défi personnel... Et y vivre de bon moment, au grès des envies et des besoins de ses dames. Smile Et pourquoi pas voir d'autres personnes du site Tongue c'est réalisable

Trop hâte Wink
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
cerdoudou a dit...

C'est quoi le Sun?
C'est où ?
Et quand est ce qu'on... Se rencontre ?
Tongue
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:45.