Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour,
Sujet sans aucun rapport avec celui d’Axl, desolee Axl Wink).

J’aimerais bien vos retours d’expérience sur vos trios (sans rentrer dans les détails bien sur). Jusque là mes expériences étaient à deux couples ou plus, mais toujours « encadrées » par l’oeil bienveillant de mon partenaire ou avec des personnes que je connaissais... là il s’agit de la « jouer » solo avec un couple déjà formé, donc FFH, et que je ne connais pas trop.
Avez vous eu ce type d’expérience ? Comment se passe « l’entree en matiere » les limites, le côté bi ou non de la dame...
J’imagine la bienveillance, la connaissance autour d’un verre etc.
Mais toute expérience m’intéresse...
merci
Coquine et fière de l'être !
Hello,

Pour un homme c'est différent...
Mais les 1ere pas sont identiques je pense...

Apéritif (ça aide), Papotage, Rigolade et re apéritif( ça aide de nouveau)...
Petit jeu Soft pour faire monter la pression de Messieurs lol et puis normalement le plus Dur est fait. Et puis normalement Mme doit commencer avec Mr ou inversement et puis l'invitation arrive Wink

j'en salive déjà Smile

Bisous
Pas de soucis Lauryn Smile Sur le site il y a de la place pour tous Smile
Mysterieuse a dit...

Pour ma part ma seule expérience du trio a été avec deux hommes que je connaissais en solo et même très bien donc l expérience n en a été que plus sympa et très agréable.
Bisous ma belle



Merci de ton retour ma belle bisous
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
tartuf79 a dit...

Hello,

Pour un homme c'est différent...
Mais les 1ere pas sont identiques je pense...

Apéritif (ça aide), Papotage, Rigolade et re apéritif( ça aide de nouveau)...
Petit jeu Soft pour faire monter la pression de Messieurs lol et puis normalement le plus Dur est fait. Et puis normalement Mme doit commencer avec Mr ou inversement et puis l'invitation arrive Wink

j'en salive déjà Smile

Bisous


Merci... vu sous cet angle ça a l’air bien simple... et très sympa Wink
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
et en duo cela donne quoi WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Je pensais pas que mon post Afflelou aurait autant d’impact psychologique XD
J'ai été greffon sur un couple pansexuel c'était vraiment trop cool, mais c'était un cadre très intime, à la maison, au calme, avec un vers de jus d'orange et des feuilles de perso de jeux de rôle, oui au début on avait prévus de faire un jeux de rôle papier... pis... c'est parti en threesome HHF Happy

C'était sympa, complice et très agréable (comme quoi les polyamoureux, ils sont chaud patates), pis comme on s'entend bien ça ce passe bien Smile

Si tu as envie de te greffer à un couple (qui est peut être la position que je préfère pour l'instant), peut être en discuter avec la dame pour savoir ce qu'elle recherche pour être sur d'être au fait avec vos limites, le monsieur en général s'adapte, enfin l'idéal ce serait de vous connaitre un minimum pour être à l'aise et de péter la forme (La dernière fois qu'un couple m'a proposé, j'ai été réticent parce que... je les connaissait pas du tout et... j'était pas top... des personnes que j'aime bien était distant aussi, enfin c'était pas le moment....)

te fais pleins de bisous au passage jolie brune Tongue
Vivement une sexualité open source...



Merci... vu sous cet angle ça a l’air bien simple... et très sympa Wink



Sympa c'est sur Wink
Tu nous racontera...

Bisous
Bonjour

C'était à Bruxelles avec ma partenaire de l'époque!! Nous sommes allés au Val d'Amour passer une soirée multicouples. C'était très animé et je vous passe les détails. Bref, nous nous sommes très bien amusés et Annie a sympathisé avec une dame venue avec son sex friend, et nous avons convenu d'un RDV le surlendemain chez elle. Elle nous a très bien reçus, avec tapas et bon vin, la discussion allait bon train et la tension montait crescendo. Un moment je suis allé chercher la bouteille de champagne que nous avions ramené pour servir ces dames et au retour je les ai trouvées en train de s'embrasser langoureusement...Je vous laisse deviner la suite. Ma seule expérience HFF. Bises à tous.
L'INSTANT a dit...

j'ai également eu expérience trio FFH et HHF
tout simplement par curiosité avec mon chouchou de l ' époque, nous étions novices lui et moi
nous avions choisi pour ma part une très bonne amie coquine et bi avec échanges de bons procédés je lui présente mon jules et j ' accepte de rencontrer le sien (ce qui s 'est fait un peu plus tard)

nous avions partager un diner " anniversaire' chez mon chouchou de l ' époque, et tout c est fait " naturellement' j' étais très complice avec les 2 et tout s ' est merveilleusement bien passé dans une parfaite équité de plaisirs

de son côté mon chouchou m' a présenté un pote à lui, c était assez drôle comme il lui a laissé peu de place ...comme le chouchou de mon amie qui s ' est un peu trop occupée de moi au détriment de ma copine

j ' ai eu quelques expériences différentes à 3 ou 4 échange mélange je crois que l 'essentiel à 2 pour mener à bien ces plaisirs est la complicité la confiance l' écoute de l ' autre

je n ' ai pas encore franchi le pas d 'être celle qui arrivera seule pour un couple...j'y pense...


Merci de ton retour... Être seule pour un couple... voilà mon « dilemme »... tu me feras part de ton expérience si tu franchis le pas bientôt Wink
Coquine et fière de l'être !
cerdoudou a dit...

J'ai été greffon sur un couple pansexuel c'était vraiment trop cool, mais c'était un cadre très intime, à la maison, au calme, avec un vers de jus d'orange et des feuilles de perso de jeux de rôle, oui au début on avait prévus de faire un jeux de rôle papier... pis... c'est parti en threesome HHF Happy

C'était sympa, complice et très agréable (comme quoi les polyamoureux, ils sont chaud patates), pis comme on s'entend bien ça ce passe bien Smile

Si tu as envie de te greffer à un couple (qui est peut être la position que je préfère pour l'instant), peut être en discuter avec la dame pour savoir ce qu'elle recherche pour être sur d'être au fait avec vos limites, le monsieur en général s'adapte, enfin l'idéal ce serait de vous connaitre un minimum pour être à l'aise et de péter la forme (La dernière fois qu'un couple m'a proposé, j'ai été réticent parce que... je les connaissait pas du tout et... j'était pas top... des personnes que j'aime bien était distant aussi, enfin c'était pas le moment....)

te fais pleins de bisous au passage jolie brune Tongue


Merci de ton retour mon beau brun... plein de galoches Wink hihihi
Coquine et fière de l'être !

Bonjour,
....
J’aimerais bien vos retours d’expérience sur vos trios (sans rentrer dans les détails bien sur). Jusque là mes expériences étaient à deux couples ou plus, mais toujours «encadrées» par l’œil bienveillant de mon partenaire ou avec des personnes que je connaissais... là il s’agit de la «jouer» solo avec un couple déjà formé, donc FFH, et que je ne connais pas trop.....


Hello, nous avons eu quelques fois cette agréable expérience plutôt FFH que HHF
mais les deux nous ont laissé de très agréables souvenirs.

D'abord pour nous, il faut que ce soit un désir commun. Il faut surtout pas qu'un/une des membres des trios fasse cela juste pour faire plaisir à l'autre... ou juste parce-que c'est le seul moyen de câliner un des deux autres...

Même si un ou une est plus voyeur/se, il faut que le désir et le plaisir soit réel et commun pour les trois.

Du coup évidemment c'est forcement assez rares pour nous... Parce-que si c'est déjà pas si facile de se plaire et de se désirer à deux... A trois ça n'a rien de plus simple.

Peut être est ce plus facile pour nous qui sommes bisexuels tous deux.
Mais évidemment en ce domaine rien n'est une certitude
et moins encore une obligation.
Dernière modification le 27/07/2018 13:59 par nous75.
Coucou c est Sandrine qui écrit
C est donc mon retour
Nous avons eu beaucoup de expérience ffh
Dans un trio le plus important est de qui viens la démarche pour le couple
Est ce la Femme ou l homme
?il est impératif que la femme est un vrai desir féminin sinon c est vite
Un phantasme masculin et c est tout.
Donc lentente féminine est essentielle
Pour ce qui est de la majorité des rencontre que nous avons fait j ai beaucoup initié les femmes au désir féminin c est donc un contexte particulier
Il faut surtout faire attention à la jalousie des femmes car aucun ne doit être négligé et 3nest pas un bon chiffre
Ont est parfois observateurs ce qui peut donner le sentiments d être en dehors ou mis à part
Pour ce qui est de nous
Notre partenaire n est pas un jouet donc nous fesons très attention à cela
Il faut tacher de trouver quelqu'un avec le même esprit
sandetyann a dit...

Coucou c est Sandrine qui écrit
C est donc mon retour
Nous avons eu beaucoup de expérience ffh
Dans un trio le plus important est de qui viens la démarche pour le couple
Est ce la Femme ou l homme
?il est impératif que la femme est un vrai desir féminin sinon c est vite
Un phantasme masculin et c est tout.
Donc lentente féminine est essentielle
Pour ce qui est de la majorité des rencontre que nous avons fait j ai beaucoup initié les femmes au désir féminin c est donc un contexte particulier
Il faut surtout faire attention à la jalousie des femmes car aucun ne doit être négligé et 3nest pas un bon chiffre
Ont est parfois observateurs ce qui peut donner le sentiments d être en dehors ou mis à part
Pour ce qui est de nous
Notre partenaire n est pas un jouet donc nous fesons très attention à cela
Il faut tacher de trouver quelqu'un avec le même esprit


Merci beaucoup pour ce partage ma belle.
Coquine et fière de l'être !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:39.